Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'arrive plus à me connecter presque! *pleure*
Lili? Comment tu decides qui fait l'interview des membres (*mode très curieuse =D*)

Byebye ma Bluky!
Il a 17 mois.
Bluky, elle l'a vu quand il avait 4 mois et le courant était bien passé. Faut dire qu'il est très sociable, l'autre jour chez le medecin dès que les gens parlaient dans la salle d'attente, il tapait la discute et voulait aller les voir.

Moi hier, c'était pareil, pas de tv, pas de tel pas de net les 3/4 du temps.
J'aimerai bien savoir tiens pour l'interview des membres, c'est tjs la même personne qui interview? je vais aller jeter un coup d'oeil.^^

J'arrive plus à me connecter presque! *pleure*
Lili? Comment tu decides qui fait l'interview des membres (*mode très curieuse =D*)
LOL DD bugge^^
Y a deux tortureuses lol je crois, liliju et antalgique :)

Alors en faite Antalgique et moi même avons été élu Interviewveuse du quartier
Donc tout les mois on choisis une roadienne et on lui pose des questions. Et pour répondre à la tienne Doc on interview les roadiennes régulières. celles qui sont l'a souvent mais ne vous inquiétez pas votre tour viendra surement
Tu lui as dit que la neige ne se mangait pas? mdr! trop mignon ton pti gars
et super pour la perte de poids. Tu es sur la bonne route

DOUBLOOOOON !!!
lol
et oui je suis sortie de la douche !
bon je vais m'occuper de la bouffe ! Mais je reste un peu avec vous.

Et bisosu Bluky! bonne aprem
t'MM

Doublon voui
et re Bloomie
Bonne bouffe

Dis Julianna, je sais pas si tu es familière de ca ou pas, mais tu as un MP.

Page 800.
mais où est Zelou ???

Bonne préparation du repas Bloom, tu nous fait quoi (voir si je m'invite^^)?
Mon fils mange tout et quand je dis tout, c'est tout : poussières, chaussures, papier,... Je vous dis pas, je passe l'aspirateur tous les jours et je scrute le sol au peigne fin tout le temps! lol L'avantage, c'est que les repas sont simples, il mange tout (hors le citron, c'est passé hier avec les haricots pour la première fois), même la moutarde, le chorizo, il aime. Enfin à son âge, il parait que je prenait des cuillères de moutarde comme ça donc bon des chiens font pas des chats! lol

Mdr ah ba oui ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu
Sms urgent

Julianna : Blanquette de dinde aux marrons et pâtes !
L'avantage c'est que comme j'ai cuisiné hier soir, ce midi j'ai juste à tout passer au micro-ondes et TADAAAAM !!!

OUla oui faut le surveiller ton pti garnement. Mais si maman était comme ca ^^
Miam Bloomie! ca doit sentir bon

Oui méga bon !
bon allez je dois vous laisser je vais manger avec ma nenette. Ad tal et bon ap les filles !

Bon je vais faire manger le petit bout et moi aussi accessoirement.
A toute!

^Bon app les filles
J'y file aussi
Bisous

*est déjà morte parce que a peine arrivée elle est tomber sur un doudou a lunette noire*
Bijour le road comment sa va? :D

Tu as réouvert à la derniere page ou tu es parti hier ?!?
lol
Bonjour ma Vivi *colle un gros poutou sur le front*
bien dormi ?!?

Exactement tata xD des que j'ouvre la net il s'ouvre avec les page que j'ai laisser la veille donc je relis la premiere page a chaque fois xD
l'est beau *.* sa met de bonne humeur des le matin xD
et coucou ma tata :D
voui très bien dormis et toi? :P

Oui pas trop mal !
bon je pourrai pas m'eterniser ici, j'ai mon dernier RDV de mon bilan et il neige alors je vais me prendre du temps pour y aller !

SALUT! bon app et bonne journée a toutes! *calin a tous*

OUla ah bah voui effectivement ^^' sa serait bete d'arriver en retard le dernier jour après un parcour sans fautes xD

Salut akles :D
Merci a toi aussi =)

Salut Akles.
bonjour.
vivi guettes sur twitter je t'envoie une photo tu vas voir la taille des flocons, j'en ai marre ca me stresse !

*prete a rceptionner*
vas y envoi tata!! xD
*verifie a tout hasard quel temps il fait ici*
beurk fait tout moche on a l'impression qu'il fait nuit Oo'