Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne journée Nanou !
Bisous !! :D

Hello les filles (les hommes? A part dans nos têtes y en a?)

Désolée, ma connection beugue, donc je galère à suivre.
Sa va nickel^^
Blu' ! Men! Mais il y a tout le monde! <3 *fait un big calinou.
Oh bah oui, Choup faut regarder SPN et moi je vais peut etre bien commencer Merlin du coup^^.
*sourire énorme à DD* Voui faut regarder hein^^^^
Hey Julianna!
*se replonge dans sa fiche sur la Renaissance*

Bonne douche Bloomie
Bisous Nanou à tout vite!
Mdr Choup tu n'es pas seule
et je plussois Bluky. Quand on commence on s'arrête plus
Hello Julianna! oui y'a quelque homme mais ils se font très rare
Ca va ?

Salut Sere !
ça va ? Bien dormi ? ^^

Oui j'ai pu faire grasse mat', levée à 8h30. Ici c'est rare, mon fils a dormi jusqu'à 9h, c'était pas arrivé depuis octobre/novembre!
Et vous ça va?
Des projets pour la journée?

J'espère qu'il est pas malade le bonhomme!
Ca va nikel voui
Ba moi je bosse jusqu'à 18h donc ca va être simple en projet
et toi tu bosses pas le mercredi?

Tous les projets sont annulés à cause de la neige :/
Oh bah ça fait toujours du bien une petite grasse mat' !! ;)
Il a bien dormi dis donc ^^

Il a une rhino dentaire en fait, d'ailleurs il a pas bcp mangé ce matin mais bon il va plutôt bien, un peu grognon mais bon il a 7 dents qui percent donc forcement il souffre. Me demande si y en a pas une 8ème d'ailleurs mais bon il me laisse pas voir sa bouche.
La, il danse sur Shy'm donc ça va quand même.
La neige, ici, on en a toujours pas.

Dans les Vosges Choup ! J'en ai eu un 'tit peu hier mais là depuis ce matin ça s'arrête pas ! Et les routes sont pas dénneigés en plus !

Oh la neige vous sert au moins, moi ça ne m'a pas empêché d'avoir cours ...

Pas de neige chez nous non plus. Ils en annoncent mais y'en aura surement pas
Oh le pauvre pépère. Wizi pour les dents! c'est toujours chiant ca mais s'il nous fait une choré c'est que ca va ^^
Vaut mieux rester bien au chaud oui surtout si rien n'est urgent. Va pas te casser la tronche dehors

Ici, on en a eu 2 jours en décembre, un jour en janvier. je sens que c'est pas encore cette anée qu'Hugo va faire un bonhomme de neige.

Vient ici Sere, il pourra en faire ! ;)
Oh bah mince Doc, peut-être demain qui sait ^^
Non je vais pas essayer de sortir, en tout cas pas en voiture ! :)
On a très peu eu, surtout du verglas, quand y en a ça tient une journée voire deux puis ça fond et ça nous laisse de la flotte partout lol. Tout cela pour 3 pauvres cm^^

Oui ça serait bien de venir dans Les Vosges surtout que l'an dernier quand on est venu, tu te souviens, y en avait pas. lol
Sinon dans les bonnes nouvelles de la journée, perte de 500gr cette semaine, malgré un mcdo et les crèpes!

Oh bien Sere ! Et puis faut bien s'autoriser quelques petit plaisir ^^
J'espère que tu tombera bien cette fois alors ! Et oui je me souviens, ça doit être toi qui la repousse ! XD
J'aime pas le verglas ! 3 cm c'est déjà ça, t'en a un 'tit peu ^^

Pareil que toi Julia j'en ai eu une journée en décembre et deux jours en janvier! pas de bonhomme pour moi non plus snif
Tu fais un régime? Ah oui les crêpes. Voui faut se faire plaisir aussi

En fait je crois que c'est Hugo qui la repousse. Car j'étais enceinte, je devais déblayer tous les jours la neige, un truc de fou, on avait eu 40cm sur la terrasse, j'avais même aidé un couple de personnes agées à côté de chez moi.
Liliju : Je fais pas vraiment un régime, plus un rééquilibrage alimentaire, j'évite les féculents tous les soirs, de reprendre 3 fois du fromages et surtout si je veux faire un mcdo toutes les semaines, c'est salade. (sauf mercredi dernier, j'ai pris un menu royal bacon^^). Et une demi-heure sport sur la wii fit tous les 2 jours.
Ca fait depuis le 28 novembre 2011 que je fais ça, mon but étant une perte totale d'au moins 26kg (dont 20kg pris pdt la grossesse). Je me suis pas mis de date en objectif de fin, je préfère y aller doucement car je trouve que si tu y vas trop vite, c'est le meilleur moyen de reprendre derrière.
Pour info les crèpes j'ai fait ça : samedi midi, samedi au gouter, dimanche soir, lundi matin, lundi midi. Je crois qu'il faut que je me calme, j'ai fini le pot de nutella! mdr

T'as bien raison, faut faire ça lentement ! Et sans se privé non plus ! Sinon tu craquera forcément et là c'est pire !
Oh bah dis donc Hugo, t'as peur de la neige ? XD
Fait attention au lustre Choup ! mdr

Oula tu as fais des crêpes pour un régiment mdr! Du coup tu es obligé de les finir ^^
Ah oui la grossesse ca a c'est avantage mais aussi c'est inconvénient comme la prise de poids! wizi tout plein. J'espère que tu arriveras à tes fins. Et c'est bien de faire comme ca parce qu'effectivement si tu perds tout d'un coup après tu reprends encore plus derrière

Je dois y aller !
A plus tard et bonne fin de matinée ! ;)
Vous nem !! :D
Si tu en as trop on peut t'aider heiiiiiiin^^
*se paye le lustre* aieuh!

J'en suis à une perte de 22,5kg donc je suis plus proche de la fin que du début.
C'est l'homme qui a fait une tonne de crèpes! lol
Hugo, il aime quand la neige tombe. après je lui ai fait toucher sur une voiture, il a pris la neige à pleine main, la mis dans la bouche et il a trouvé ça trop froid, il en voulait plus. lol