Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui une fois qu'elle l'aura ca ira bcp mieux ^^'
Bon allez zou, les ziks :
Alors celle de ce matin Skip the Use, ca me fait penser à certaines chansons des débuts de Blur.
Ah et vu que j'en parlais hier avec Vivi regardez Elegantly wasted (écoutez aussi parce que c'est bien ^^') mais on dirait pas qu'ils sont jumeaux ?!?
Comparez avec cette chanson à cette période, ce clip reflète ce par quoi était passé Dave à cette époque.
Enjoy...

Ah bah voilà, le temps que je poste, elle est partie !
Bon maïs alors Nanou ! T'en es où ?!?

Merci pour les zic Bloomie
Elle en est au 6x08. elle avance vite! très vite!

Pour qqun qu'on a eu du mal à lancer, elle s'en sort bien ^^'
Comme quoi cette série est plus que bonne !
Et pas de secret, pour accrocher, faut l'avoir vu du début !

Ah ba oui une fois lancée elle décolle. et pas besoin de la pousser beaucoup mdr
Et puis c'est vrai qu'on rentre vite dans la série et qu'on a hâte de voir la suite. Elle va criser pour la fin de la 6 :)

Je crois bien ^^'
Tiens en complément, des musiques de dessus, cette version live est presque plus clair que le clip de Barrel of a gun. Live quand ils sont passé à Nulle Part Ailleurs (mon emission fétiche ^^)

coucou les filles !
comment ça va?
* sert un café à chacune *

*baille à s'en décrocher la machoire mais heureusement elle est bien collée* XD
Bijour les fofolles du matin!!!!! :D
Oulà ça faisait une éternité que j'étais plus venu squatter le matin, j'essaye de reprendre les bonnes habitudes!!!!!
ça va???

Est attirée par l'arôme du café et le fond musical !
Bonjour les Roadaniennes !
Oh ça alors ! Nanou va bientôt nous rattraper ! Contente qu'elle ait changé d'avis concernant Dexter :)
Vous allez bien ?

comme il est cool ton vava!
oui ça va bien et toi?

Salut les filles, ca va bien, bon je vais pas pouvoir m'eterniser.
J'ai encore pas mal de choses à faire.

Eh en vlà du monde
Anna, Eli et Bat bonjour! Ca va et vous?
mdr Bat tu dis toujours ca quand tu arrives mais tu repars après *accroche Bat à son arbre*
1997 bonne année aussi! Merci Bloomie!

Anna merci pour le café
Je te sert quelque chose aussi?

J'ai passé une nuit un peu courte de 4h à 6h30... j'ai une petite puce qui n'a pas été trop bien... du coup je me frotte souvent les yeux qui piquent ! xd
Va faire une réserve de café dans sa cafetière perso....
Oui, y'a des beaux vavas !!!! veux le même en sammy...

Merchiiiii Anna!!! :D
.....
*se fait attacher par surprise* Mais euh je fais pas exprès, j'ai été atteinte de la maladie de la marmotte ce mois-ci!!! c'est très dangeureux!!!!!! XD

Euh question Bloomi, pour le survivor, je comprends pas, il s'agit de couples ou juste de duo??? Oo'
......

La maladie de la marmotte je connais. Surtout si tu avais du sommeil en retard. Je te pardonne Bat
Je pense que ce sont les deux Bat. Couple et duo parce que Dean/cas en coupleu non. Pareil pour Bobby/Crowley

J'ai pas précisé c'est comme on le sent !
je suis resté ambigüe exprès !
et je n'ai pas mis les plus évident pour que ca dure plus longtemps, parce que si j'avais mis Ruby, Lisa ou Jessica ca aurait été trop simple.

non tkt j'ai déja but au moins trois thés sur preuve à l'appui en attendant que quelqu'un arrive mdr
la maladie de la marmotte zelda j'avais encore jamais entendu ça mais c'est bien trouver.

Tiens Eli, voilà le même avec Sammy!!!! ;)
....
oki doki merci pour ces éclairssissements ma Taupinette!!! :)
....c'est pas tellement que j'ai du sommeil en retard mais avec ma jambe immobilser j'ai pris le mauvais rythme de pioncer le matin et maintenant j'ai du mal à m'en débarrasser et en plus je me couche de plus plus tard!!!!!! zuttttttttttt .... mais là je suis sure la bonne voix!!!!! XD

Et merci Lili, ca fzit du bien de se sentir comprise ! Et puis le mariage pour tous est de circonstznce en ce moment non ?!?

hihihihi je me disais bien que pour certains c'était ambigüe!!!! XD
.....
Oulà va vite te faire vacciner alors Anna!!!!!! je suis peut être contagieuse!!!! XD

Merci Zelou ! le garde précieusement !
A trouvé aussi un Sammy en rouge et blanc mais il est tout petit...
Bwaaa j'ai une visite imprévue... je repasse peut etre après
Bezoux !

tant fait pas va, cette maladie là je l'ai depuis que suis petite je dois dormir 12 heures pour etre en forme mdr
c'est tout qui a dessiner ton vava?

Moi je veut bien l'attraper cette maladie mdr
Mais c'est compréhensible avec ta jambe Bat. En même temps vu que tu ne peux rien faire profite s'en pour dormir et te reposer. Batwoman à le droit à des vacances aussi. et puis deanou prend la relève non? Il a un beau déguisement mdr
Pas de quoi Bloomie! En tout cas moi je le vois comme ca. Beurk les destiel et autre et vive les amitiés! enfin même si le mariage pour tous fait jazzer en ce moment voui
ouah déjà 3 thés Anna? tu es au taquer dit donc mdr! et du coup là tu es en cours? Vous allez bientot être en vac non?

oui je suis en droit civil
euh non je crois pas que l'on ai bientot des vacances tiens tu tombes bien je vais me renseigner.

Ah oui renseigne toi on sait jamais. Alors vous êtes pas calé sur les vacances scolaires?
Wizi pour le droit civil

Ah oki doki Anna!!! 12h!!!! O.O Bah dis donc!!!!!!
.....euh non c'est pas moi qui ai déssiné mais j'aurais bien voulu!!!! xD
......
vouiiiiiiiiiiii il est beau dans son nouveau costume mon Deanou et il assure bien pour me remplacer!!!!!! <3
Maintenant mon genou va mieux, je suis presque débarrasser entièrement de l'attelle, je retourne chez le kiné cette aprem!!!! pfiouuuuuuuuu je pensais pas que c'était si long pour se remettre d'une entorse!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....je veux courir moi!!!!!!!!!!!! XD
.....

et non et je dois dire que c'est pas trop pratique parce que j'ai des potes qui sont encore au lycée et du coup on est jamais en vacance en meme temps mais bon
ma pauvre tu as fait comment pour te faire un entorce?
* prend un stylo pour déssiné sur l'attelle* mais il y a pas de place j'écris où moi?!

Rooooo ça c'est dommage Anna, du coup vous pouvez pas profiter des vacances ensembles!!!! : /
....
Bah au ski tout bêtement!!!! ^^
*fait de la place sur son attelle pour que Anna dessine* XD