Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dessine sur la peau Anna ca restera plus longtemps mdr
Ah ba oui c'est dommage. C'est peut etre le seul moment ou vous pourriez vous voir (à part les week end et encore)! Vivement cet été alors
*écrit PUDDING en gros sur la jambe de Bat*

oui enfin bon on fait avec...
comme c'est gentil
* dessine un gros coeur et un dean sur l'attelle*
j'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir un peu abimé dean moi et le dessin ça a toujours fait deux
enfin si tu aime doctor who je peux toujours te faire un tardis c'est le seul dessin que je sais faire.
je deviendrai jamais tatoueur!
* sort le mouchoir castiel que lili lui a offert et essuie les larmes qui coules sur ses joues*

*saute sur le bar*
PUDDINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!
.....
Rooooo Attention faut pas abîmer deanou!!!!! bon je te pardonne!!!!! XD
vouiiiiiiiiiii j'aime beaucoup Doctor Who!!!!!!! vive le Tardis!!!!! j'en ai même un dans ma chambre!!!! :D

*regarde sa montre* ca fait plus d'1 heure Nanou mdr! Où qu't'es?
Alors quoi de prévu aujourdh'ui les filles? Anna tu as quoi comme cours?

chanceuse ! moi j'ai pas de tardis
* pleure de plus bel*
je suis contente que tu me pardonne
* prend zelda dans ses bras * une amie whovians, enfin!

droit constitutionnel et construction eurpéenne rien de bien tentant enfaite
et toi tu as prévu quoi pour ta journée?

Vouiiiiiiii on est pas beaucoup de doctorettes sur le road!!!! Serrons nous les coudes!!!!! ;)
.....
Alors euh le programme, ce matin j'essaye de m'occuper pour pas me rendormir, donc la je range un peu, cette aprem rien de particulier à part le kiné!!!!! j'irai peut être au ciné aussi. Hier j'ai enfin pu faire un peu les soldes!!!!! XD

Oh tu vas aller voir quoi?
*remplace le mouchoir usagé par un ntout nouveau tout neuf* Tkt j'ai la collection ^^
Oui les Whovians sont rares par ici! espèce en voie de disparition ^^
Oh ba dit donc faut tenir le coup dans ces cours là alors
Moi boulot métro dodo ^^

J'arriveeeeeeeeeeee!!!!!
Euhhhh on me chronomètre maintenant?????^^
Mais ya tout plein de monde ce matin!!!!! rhololo!!!!
Coucou les filles!
*envoie une tournée générale de bisous*
Chouette, séance d'écriture sur l'attelle de zelou!
Moi je veux écrire:
Croustibat, qui peut te battre^^
bah oui quoi?!?!?!

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur!!! Comment allez-vous?! *agite les bras*

Chronomètre? mais non voyons *cache la montre derrière le dos* je m'inquiétais moi madame. j'ai cru que Dexter avait eu raison de toi ^^
Eh Panpan te voilà. Ca va et toi? Bisoussss

le nouveau film de Tarantino je pense!!!!!
...
Cacahuète !!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou toi!!!! :D
rooooo c'est que maintenant que tu arrives!!!!! xD
mdr elle va être bien rempli cette attelle!!!!!! bon bah je la brulerai pas alors!!!!! XD
......

coucou nanou
si tu trouve un peu de place su l'atttelle parce que avec lili on a déja pas mal fait de grabouilli mdr
merci pour le mouchoir lili, si tu as la collection je suis sauvé alors ^^
* attrape le bisou au vol *

Oh une camaradean du matin!!!!! Bijour!!!!!! :D
.......

fait gaffe nono doc est là aussi et elle a pas l'intention de te laisser voler sa carotte aujourd'hui mdr

Vui camaradeanette!! Je suis de l'avant-midi maintenant! *toute fiere* Et je me couche tot! :p
Vui ma liloup que ça vaaa! :D
Pfff meme pas peur Anna muahahaha! *croque dans une carotte devant le nez d'anna et de doc*

*Donne signe de vie*
ah et juste pour dire aux arrivantes (nanou aussi) que j'ai posé les ziks ce matin !

Ohhhhhhhhhh :O *en admiration devant la camaradeanette du matin qui se couche tôt*
moi c'est tout le contraire en ce moment, je vis la nuit!!!!!! XD Là je fais un effort quasi-surhumain pour rester éveiller!!!! *se met des allumettes*
....
merchiii Bloomi!!!!!

Oui on s'est un peu laissé emporté sur l'attelle je crois. J'ai même du gribouiller sur la jambe pour te dire mdr
Ah oui Doc faut pas te laisser faire. Panpan adore les carottes!
*fière de Panpan de l'avant midi*
*fait coucou au signe de vie* Bien reçu chef

Aaakay ma tata!! :D *fait signe au signe de vie*
Mdr camaradean!! Roh mais c'est pas serieux ça! J'avoue que la nuit me manque, (je dépasse plus les 2h!), mais c'est vrai que c'est pas mal d'avoir toute la journée devant soi!
*regarde la journée s'étaler à ses pieds* Waaaaah, c'est la journéééée!

*donne signe de vie aussi*
J'étais avec le facteur chronopost. Le tel de ma nénette est arrivé!
Elle aura la surprise à midi. XD
Bah si ya plus de place sur l'attelle, va falloir entorser l'autre côté pour avoir double dose....
*n'a rien dit du tout, du tout, du tout....*
merci pour les zics Bloomie, j'ai gardé la page pour ce soir.

Ah super le chronopost arrive à temps! youpi
Pas sur que Bat soit tout à fait d'accord avec ton idée Nanou mdr!
*voit aussi la journée sous les pieds de Panpan* Dit donc aujourdh'ui elle est plus longue que d'habitude ^^

*possède Anna, saute dans le tonneau de PN* En ai marre!!!
Salut!!!
Nono ma carotte.. *croise les brs et tape du pied*
Quoi de neuf Docteur.?
Moi aussi, ze veux gribouiller sur ta jambe!!^^

Oh super pour ta petiote nanou! Elle le merite bien apres tous ses déboires! Surtout qu'à cette age là on aime bien son portable!
Oh tu crois liloup? *mesure la journée* hmmm... mon metreur est trop court, il s'arrete à 103cm! *met les mains sur les hanches*

*essaye aussi de retrouver la journée à ses pieds mais s'emmêle dans le tapis* XD
......
*regarde les gribouillis sur sa jambe* Hé vous avez dépassé, j'espère que c'est pas du stylo indélébile!!!!!! xD
.....
Oh un nouveau portable!!!!! elle va être contente ta choupette!!!! :D
Ah non pas touche à ma jambe valide!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr

*retire le tonneau de PN juste avant que Doc fasse plouf* Mouihihi! *boit cul sec*
*tape du pied mieux et croque toujours dans la carotte*
*montre son ventre* Elle est là ta carotte! :p
Oh oh! Je sais! *compte la journée en minutes* *attend que liloup ne regarde pas et va tricher devant monsieur meteo* AAAHA! + 2 minutes! *leve le doigt* Je t'avais bien dit qu'elle était plus longue liloup!

Hello Doc! Oh superbe imitation de Panpan dit donc *applaudit*
Tu vas bien? *donne un chocodean pour passer le temps*
Hum oui j'en suis sur Panpan. La preuve cette fois ci ta journée dépassé les 103cm
*secoue le tapis pour retrouver la journée de Bat* Ah ba je trouve que l'après midi mouah zut

salut ra road je suis en cours et je squatte l'ordi

*tombe sur le sol et pleure*
Peux avoir une bière?
Oh, ma carotte *-* Pas grave *sort une des carottes qu'elle a en reserve croque dedans*
Oui, ça va^^ Oh merci, Lili pour le chocodean.
Ze l'ai trouveé, ze l'ai trouvé! Le matin était sous le bar! xD

Tiens coucou DocDean qui possède Anna!!!! XD
*tends un stylo rose*
....
Coucou DS6!!!!!!
....
Roooooo non, cherche mieux ma taupinette!!!! je compte sur toi!!!! XD