Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oui *saute de partout*
Oui le 10 février. Heureusement que je suis moins accro et que Deanou est revenu sinon je crois j'aurais fait une attaque déjà.
*croise les bras* Pourquoi? Pourquoi le 10? Tout le monde à repris. Pourquoi, ils ne font comme les autres --'.

Mdr Nxece, merci du conseil ! je note, pi j'avais cru comprendre par les commentaires de Collègue.... mdr

*rattrape Vi et fait un gros bizou*
Moi, ça ne me dégoute pas non plus.
Oh, the bourne Legacy... Le DVD... Ze le veux *-* et Avengers aussi *-*

Parce que c'est des trouffions !!! *croise les bras*
Le pire c'est Revolution, le 25 mars O__O WTF ??? *boude*
Bon alley les miss moi je file, mes séries m'appelent xD J'vais prendre le temps de mater le new épi de TVD et après je me renoie dans Lost youhou *-*
Vous neeeeeeeeeeeems ♥ Bonne fin de soirée :D
Et vous avez interêt à revenir les Jeremettes, je vous ai à l'oeil :P

parce que vous avez moins d'espisode que les autre alors faut bien essayer de faire finir tout le monde en meme temps xD

La saison 1 je me souviens j'osais pas regarder le soir ! XD
Et maintenant la 3 je mangeais carrément devant sans aucun soucis ! Mdr

bon salonnage ma freyou :D
gros bisous te neeeeeeeeeem :D
a demain et fait de beaux reves =)

Bon épisodes ma Frey !!!!!!! :D
Bisous, te nem !!!!

Mdr ma Chieuse voui promis !!
Bonne soirée, gros bisous, te nem !!
Mdr Bluky ah bah pareil pour moi ! La saison 1 ça me dégoûtait un peu par moment, fin je regardais quand même le soir moi par contre xD mais maintenant je mange devant ça me fait rien xD

Gros bizou ma Freyou <3
Oh, je regarde pas revolution.. J'avais trop de serie à la fois, j'ai du faire un choix mais je le regarderais plus tard. De toute façon, Anna m'a fait comprendre qu'elle voulait la voir.
Moi aussi, je vais y aller. Ze commence tôt demain --'
Oh oui, faut revenir, les jeremettes^^ Jeremy *-* Dean *-* Mias il y a que des beaux gosses dans le coin...

Areuuuuuh!
Han des jeremettes!!!! *se frotte les noeils* Halluciné-je??? Reuh welcooooooooooooooooooome!!!!!
Oh TWD! DARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYL!!!!!!*leve les bras*

Bonne nuit ma Doc !
Bisous, te nem !!! :D
Salut Nono !!!!!!! ^^

Oh une Nono !!!
Oui oui c'est bien nous !!! xD
Coucouuuuuuuuu !!!
AAAHHH OUIIIIIII DARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYL !!!!!

Biiisous ma Frey, bon visionnage :D
et viii promis je reviendrais !
te nem :D
*frotte aussi les noeils de Consoeur* naaan t'hallucine pas y'a les Jeremettes !! xD

Bisous aussi Doc ! :D
Te nems à tout bientôt !

Reuh ma femme :P
et voui t'a vu des revenantes!! :D
roooh bon courage pour demain doc xD

Ok petit problème de coordination entre mes mains et mon cerveau, message non treminé:
Gros bizous les demoiselles et pleins de beaux rêves. Vous nemmeeee!!
Oh bah, non, tu peux pas me faire ça. Nono! Venir quand je pars. :'(
*fait un gros calin à Nono puis à toutes les roadettes avant de disparaitre*

Bonne soirée Doc !
Bisouuuuus !!
A bientôt ! :D

bonne nuiit doc :D
gros bisous te neeeeeeeeeem :D
a demain et fait de beaux reves :D

Pardon ma Bunnyyyyyyyyyy!!! Meuh c'est touah qui pars quand je reviens!! *outrée*
Mais bonnenuiiiiiiiiiiite!!! Fais de beaux DeanDarylJeremydreams!!! Te nem! *donne une carotte pour le dodo*
Han les jeremettes sont vivues!!!!! Mdr mam' je vois que tu polygamises!! DARYYYYYYYYYL!!! Mais il est tellement nemable ce Daryl! *le nem* ♥

Oh oh oh! Et j'ai raté jerry! Roh! C'EST LE NINIF A BENNYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!! *tape des mains*

Vouiiii nous sommes vivantes !!! xD
Mdr oui je polygamise ... je trompe Jeremy depuis jeudi dernier ...
Mais vouiii il est trop aimable !! (dans le sens être aimé, parce que le sens propre .. bon ... xD) rhaaaa DARYYYYYYYYYYYYYYL !!!! *rampe*

voui c'est son ninif aujourd'hui :D
j'ai été envahi par lui sur FB xD

Ah voui Daryl n'est pas toutafé aimable! Ni délicat ni raffiné mais c'est pour ça qu'on l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!
Puis il a une arbalète! *bave sur l'arbalète* Que c'est beau! Et sa pioche!!! Il avait une pioche! Et sa veste!!! I LOVE SA VESTE!!!!! Et puis sa MOTORCYCLE!!! *tombe*

Ouiiiiii c'est pour ça qu'on l'aiiiiiiiiiiiiime !!!
Mdr han putain son arbalète m'en parle pas ... et sa veste aaaaaahhhhhh !!
ET SA MOTO OUIIIIIIIIII !!!!!!
Bon on aime tout quoi en fait ... mdr

Oh oh oh!! En parlant de motorcycle!!! Look mon homme, I dieded!!! *dead again*

Ton image marche pas Nono ! ^^
Oh oui l'arbalète !! *_*

le seul mec qui utilise une moto ultra bruyante au milieu des roadeur, la classe quoi xD
que je look quoi ma femme il marche pas ton lien? xD

Ah bon? Pourtant ça marche chez mouah! Tu vois mon homme? C'est SPIIIIIIKE! *tape des mains*
Toutafé mam' toutafé! *approuve et hoche la tete et approuve encore*

Je vois pas non plus l'image .... xD
Mdr Hamster oui c'est vrai ! La classe, Daryl quoi ... xD