Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est comme dans Dexter, du sang y'en a plein, mais c'est différent c'est sur !

ME REVOILA !!!
*fait un cali a tout le monde*

VD c'est tirer d'un livre "Journal d'un Vampire" ils l'ont juste adapter en séreie TV. C'est vrai que ça resemble à du copier coller, mais ça se laisse regarder.

Bah ma tata, je prefere dexter lol, mais j'ai jamais vraiment regardé non plus, faudrait que je m'y mette ^^
En plus j'ai vu que y'avait des episodes en vo sur la tnt le soir !!!!! xD
*tape des mains*
Ma mily, je suis totalement d'accord avec toi, les vampires (toujours dans le meme style en plus, ça finit pas etre trop !!)
Et je VEUX un pingouin !!!!! >.<
Ou nessie !!!!!!!!!!!
Donnes moi nessie !!!!!!!!!!!!! *puppy eyes adorable*

JESS MA NIEEEEEEEEECE !!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Reuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!! ^^

Bon, Jess tu vas croire que je te fuis mais je vais aller me coucher ! Je te fais de gros câlins.
Gros, gros bisous à tous, je vous vois demain (matin pour les plus courageux lol)
Je vous nems fort.
Et Nono, essaie de me mettre la devinette, ça m'occupes quand je suis toute seule.

re jess! et coucou dream!
mais euh il y a déjà Jess qui m'a demandé Nessie... :)

J'aime VD , mais pas twilight, c'est bizarre. Dexter j'aime bien aussi, mais j'ai pas tout vu.

lol dream, on essaye pas de te dissuader de regarder t'en fait pas !!! Et on va pas t'en vouloir paske tu aimes !!!! xD
*fais calin a dream*

Allez *pouf* je suis plus là !!!
Encore gros bisous.
A demain !!!

ah c'est gentils, de toute façon je suis accro à une seule série et c'estcelle avec nos deux boys... alors t'en fait pas.... accepte avec plaisir le gros calin d'onnen

Bye Bloom!
Moi aussi j'accroche pas à twilight, en fait j'ai jamais pris la peine de regarder ou de lire. Donc je peux rien dire XD

Regardez Dexter c'est trop bien !!!
Je fais de la pub pour Dexter, pour moi c'est AUSSI bien que SPN, c'est pas peu dire ! Allez y c'est super !!!

bonne nuit Bloom

*regarde tata la fuir*
Je l'ai fais fui plus rapidement
*trop fiere*
Tkt, t'es une vielle branche, il te faut t'es heure de dodo lol

Bah twilight je supporte absolument pas, et la Bela est antipatique au possible (a mon avis) Et son Edward ... D'OU C'EST LE PLUS BEAU MEC DU MONDE ??????? IL A VU SA TETE ?????
lol, désolée ^^'
Oh ma tata :'(
Bonne nuit !!!!!!!!!!!
*monte dans les bras et fais grooooscalin*
T'en fait pas je vais m'occuper de la devinette :)
Beezouxxxxx :)

Allez cette fois, je file !

Mdr tata, AUSSI bien que SPN c'est PAS possible !!!!!! (tu ne me fera pas changer d'avis.)
lol

Twilight, il manque 2 film j'ai regarde que le premier ^^

J'ai commencer à lire le premier twilight et c'est écrit dans une langue que je connaissais pas .*MDR*
Et j'aime le pattison, c'est peut-être pour ça ue j'ai pas aimer le premier film.

Moi j'ai regardé aucun des films de twilight, mais j'avais lu les bouquins (histoire de comprendre pourquoi y avait autant de tapage autour de ça) et serieux, mais y a RIEN d'interressant !!!!! (encore a mon avis lol)

Les livres sont toujours mieux que les films ^^

Ni l'un ni l'autre, franchement trop de tpage autour de twilight pour rien.

Euh perso patinson j'ai un peu du mal ... lol
Et ma jess, non des fois les films sont aussi bien (voire mieux) que les livres lol
Par exemple, j'ai préférée voir les seigneurs des anneaux plutot que les lire ^^

Moi aussi pattison, j'ai du mal...

mais en même temps, le seigneurs des anneaux c'est impossible à lire! sérieux j'ai essayé ça m'a servi de somnifère, alors que j'love les films

Par contre le seigneux des anneau jamais vu. J'ai entendu beaucoup de bien, mais jamais regarder.

* Le seigneurs

vrai? regarde c'est top

Oui c'est vrai j'ai jamais regarder je ne sais même pas de quoi ça parle.