Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Soly, je te présente une nouvelle venue, Salut Sammy, tu vas bien ?

ça va et vous ?

Salut Sammydream !! :D
Oui je vais bien et toi ?

Moi ça va bien : plus que trois jours et c'est les vacances :)))

Qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui???

Ici tout baigne.
Une question : Vous saviez que quand ont va dans préférence ont peut voter pour des logos fait par les membre ? Il y en as une de Jared. trop belle.oup's je m'égare.*mdr*

J'ai fait les boutiques avec mon homme et mon frère et on est allé à la plage :D

Moi rien de spéciale, j'ai galnder en faite. *lol*

Hello ladies !! :)

Oui Sammy, et tu as raison, j'y vais pas assez souvent en fait ! PS : ça fait un bien fou de glander !
Et Soly, les boutiques en ce moment c'est bien parce que c'est encore les soldes et qu'il y a pas gd monde !!!
Et moi demain soir je vais voir Inception, je devais y aller ce soir mais... demain !

Salut Sammy2, ça va devenir compliqué !!! Pour ce soir ce sera S2, tu m'en veux pas ?

bloom : et oui c'est cool :)
Mon coeur ? Mais qu'est-ce que tu fais là toi ? ^^ Tu m'espionnes ? lol

Il voulait savoir si on ne racontait as trop de bêtise sur son dos MDR ! T'as vu on a été sage !!!

Bloom :tkt jten veux pas lol
Mon coeur : non je tespionnes pas lol, je voulé tout simplement faire un chti coucou au road car sa fait un bail ke je ne suis pas revenu, et je pensé ke tu été avec ta mère :) lol

On sent que certains razmos ne sont pas là !!!

Toi aussi tu nous a manqué, ça manquait un peu d'homme en fait !!!

ok lol et votre partie de poker est finie ?

Qui a gagné ???

Salut sammy, mon surnom ici c'est Dream, comme ça pas de problème sauf si vous avez envie de dire S2 *lol*

bloom : oui c'est vrai ke des fans masculins, yen a pas des masses lol
c'est moi et Josh qui avons gagné, on a monté un ti complot contre ton père :P lol

OK Dream, je savais pas en fait !

J'ai fait un appel à Nono, elle est connectée mais elle est pas encore arrivée ici !
La petite Nono est attendu à l'accueil par sa tata !!!

Dépêches-toi, je vais bientôt partir !!!

Oh le pauvre, vous étes des enfoirés et le connaissant, il doit se ressourcé lol

C'est pas grave bloom.

Je sais bien que c'est pas grave, mais déjà tout à l'heure je l'ai pas vu longtemps. En ce moment on se croise !!!

*tombe du ciel*
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! :D

Euh c'est ki nono ?

Coucou Dream !! ^^
*saute dans les bras*
Nono c'est moi lol

*saute dans les bras Onnen et fait un calin*