Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mily c'est vrai que les livres sont un peu long, mais c'est pas mal du tout ^^
Par contre j'ai trouvé les films tout simmplement géniaux !!! Dream, tu devrais vraiment essayer de voir, ça vaut absolument le coup !! (meme si je sais que des gens n'ont PAS aimé, par ex. mon oncle -.-' lol)
Et sorry dream, j'avais lu que t'aimais pattinson lol désolée ^^' xD

Non je l'aime pas cet acteur, Pattison je sais pas mais je peux pas...

Euuuh, ça serait trop dur et long a raconter lol
En gros le mechant (Sauron) c'est genre voldemort dans Harry potter (mais en beauuucoup mieux lol) et 9 companions totalements differents les uns des autres partent dans une quete pour detruire un anneau (ce qui detruira en meme temps le pouvoir de Sauron ^^
Lol, c'est suuuuuuuuper vague tout ça xD

films géniaux, à voir!!
j'ai pas dis que les livres étaient nazes j'ai dis que j'avais jamais eu la patience de lire plus de 2 chapitres qui décrivent la même chose pendant 3 plomb... (peut-être, surement je me suis mal exprimé)

Mdr dream bah bienvenue au club xD sa tete me revient pas du tout !!! (sorry mister Robert ^^') xD

Ah un doublon...
Déjà dans Harry potter j'avais pas aimé sa prestation...
Bon ben faudrait que je regarde ça.

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr mily t'inquiete moi aussi je les ai trouvé assez ('fin vraiment) long par moment lol
Alors que les films sont vraiment excellents et tiennent en haleine du debut a la fin je trouve !!! ^^

combien de temps dure le film ?

Dream, je parle du voldemort dans les livres, je trouve que dan sles films il est super mal représenté, il est pas impressionnant du tout ...
Puis les films Harry Potter j'ai énormément de mal aussi, alors que je me souvient avoir devorer les bouquins (meme si la fin du 7eme m'avait beaucoup déçu :( )

ils sont long mais on ne voit pas le temps passé. le 1er environ 3h, je crois

Fait un mini un coucou aux membres de SPN, et fait un gros calin à Onnen!
Qui d'ailleurs me doit toujours, un plancher neuf au Crash! Kiss^^

3h ça fait lon pour un film.

Dream: Pour les seigneurs des anneaux ??
Bah en fait c'est trois films, et ça depend si tu regardes les versions courtes ou les versions lonques. Je sais que la version longue du 3eme dure 4h et quart, mais ça vaut completement le coup (et le temps). C'est le genre de film dans lequel on se noit et on se rend absolument pas compte du temps que passe !!
Sinon les versions courtes doivent faire environ 2h et demi ou 3h, mais je les regarde jamais, il manque des scenes que j'adore !!! *_*

Coucou rero !!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Bah pour le plancher faudra que tu vois avec jess, moi j'y suis pour rien !!!
*croise les bras*
*visage innocent* :)
xD

Si tu dit que la version longue est mieux, faut que je m'y mettes.

*visage innocent* Onnen accuse sa copine ou la vilaine lol

Précision pour la durée des films SDA
La Communauté de l'Anneau dure 2h40 environ, Les Deux Tours dure 2h55 et Le Retour du Roi dure 3h00, et ça uniquement pour les versions cinémas. Les versions longue faut compter quasiment une heure de contenue en plus.
DLo, Docteur ès Seigneur des Anneaux XD
Bonsoir et bisous au passage ;)

Mdr dream oh voui, si tu peux trouver les versions longues, regarde les, je trouve que ces scenes coupées ajoutent beaucoup au film, meme si elles sont moins importantes ^^

bonsoir dlo, merci pour ses présicions.

*voit un coup de vent nomé dlo passer*
Coucou Dlo !!!!!!!
*saute dans les bras du coup de vent*
Orvoir Dlo !!!!!!!
Et thanx pour les precisions mdr !!! xD

*MDR* Onnen

*a loupé une case*
Qu'est ce que j'ai dit dream ???

*reprend le bourrage de crane*
Bref, il FAUT que tu vois le Seigneur des Anneaux !!!!!
mdr, serieux, ça m'etonnerais que tu le regrette lol ^^

*tu saute dans les bras d'un coup de vent* j'ai pas encore essayer mais ça doit pas être facile comme exploit... *mdr*

mdr !!
Bah c'est vrai qu'il faut prendre l'habitude, c'est tout un art ;)
Et faut surtout prevoir la creme pour bosses et bobo xD

Il faut au moin ça ! Un grand tube d'arnica et du mercurochrome pour soigner tes blessures, car tu fais ça tous les jours. lol

bon je vous fais de gros bisous et un gros calin puis je pars tranquillement!
bon dodo les filles

Oh voui !!! Surtout qu'il y a plus de plancher ici !! Alors comme on marche sur les tables, la chute est longue jusqu'au sol de la trappe !!! OO' lol

ah là aussi il est cassé le planché ? La chute est plus longue et plus dure aussi. lol