700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (30.07.2010 à 16:50)

Cool, j'ai une triple reponse !! xD

Onnen  (30.07.2010 à 16:52)

*314. pardon ...

Et voui marie mdr !! Au moins t'es sure de la reponse comme ça xD

Mariieee26  (30.07.2010 à 16:54)

Et j'ai comme l'impression que le Québec n'est pas en retard !! xD

Onnen  (30.07.2010 à 16:58)

Mdr moi aussi ! En France ils se foutent de notre gu**le en fait >.<'  Mais bon au quebec aussi c'est en francais donc c'est pas mieux (sorry...)

VOUI, TU AS DEVINÉ !!! JE NE SUPPORTE PAS LA VF !!!!!!!

*arrache les yeux de la vf*

Mariieee26  (30.07.2010 à 17:02)

Moi je la suport encore, maiis je préfere tout de meme la VO depuis que j'ai les DVD ..Je préfere leur vois anglaises :D (L) Et ce me pratique pour mon anglaiis !! xD

Onnen  (30.07.2010 à 17:06)

Oh que voui ça aide en anglais spn !!! mdr

En 2 ans, je suis devenue bilingue !!!! ^^ ('fin presque lol)

Mariieee26  (30.07.2010 à 17:07)

Et moi en une année scolaire .. presque !! xD

poupette67  (30.07.2010 à 17:08)

C'est sur ils se foute de nous, c'est du grand n'importe quoi, ils faont chi**.

Pour les gens qui ont TF6 chaine du cable et satelite (payant) c'est super, mais pour les personnes qui n'ont pas cette chaine, c'est pas juste qu'ils ne puisse pas regarder leurs série. Ils nous redifuse encore et encore les mêmes série depuis prêt d'un, mais pas Supernatural. Même pour les DVD ils ont repousser la date, a croire qu'ils le font expres. Après qu'ils viennent pas se plaindre que les gens télécharges illégalement car ils nous y pousse.PFF...

Onnen  (30.07.2010 à 17:09)

YAAAAAAAAAAAYYY !!!!!!! mdr

On est les meilleures !!!!!!!!!!!!

Et spn c'est les meilleurs profs ^^

Hihi, t'as vu le mot anglais savant que j'ai mis sur la devinette ?? *tres fiere* xD

poupette67  (30.07.2010 à 17:10)

Pareille j'aime pas la VF préfere la VOSTF c'est tout de même plus agréable d'entendre leur voix parce que les doublage, sont plus que nul...

Mariieee26  (30.07.2010 à 17:11)

Rooh ouii, les meilleur prof !! enfin, meilleur que mon prof d'anglais de ma derniere année !! xD

Ecouter biien, elle a fait des cauchemarre sur supernatural, elle n'as ecouter que la saison 1, et je suis sur meme pas tout les episode !! xD Lolll ..

bloom74  (30.07.2010 à 17:12)

Ca y est j'ai fait mes courses, t'as Nono j'ai fait vite, trop pressée de revenir.

Hello tout le monde, pour en revenir aux diffusions, c'était le même problème avec Smallville, iil a fallu attendre presque 3 ans pour que ENFIN W9 diffuse les inédits : et c'est samedi, alors vous saurez où je suis à ce moment là !!!

Onnen  (30.07.2010 à 17:13)

Poup' je suis totalement d'accord avec toi.

La diffusion vf, ça m'embete juste pour le principe: Ils ne respectent absolement pas les fan de SPN. Mais je sait que meme s'ils passaient la serie en boucle, je ne regarderait pas. Parce que, si vous n'avez  toujours pas compris (lol^^) j'ai vraiment VRAIMENT beaucoup de mal avec les versions francaises.

La sorties DVD ça m'embete plus (et voui, ça aussi c'est encore du foutage de gueule) mais j'ai finit par télécharger les episodes de la saison 4. Donc voui, j'attend la sortie DVD, mais bon, c'est surtout pour les bonus lol

Mariieee26  (30.07.2010 à 17:14)

Bloom !!!

*saute dans les bras*

Ca vaas ??

Mariieee26  (30.07.2010 à 17:15)

Onnen, sa veut la paine d'avoir les DVD, les bonus de la saison 4 sont super !! ;)

Onnen  (30.07.2010 à 17:16)

REUUUUUH TATA BLOOM !!!!!!!!!!!

et A BAS LES CHAINES FRANCAISES ET LA VF !!!!!!!!!!!!!

*fait sa manif*

Mdr marie, bah c'est que ta prof ne sait pas apprécier les choses de qualité, c'est tout..

Mariieee26  (30.07.2010 à 17:17)

Haa Noon, pas jusque la Onnen, moi j'adore mes chaine francaise !! La plus par des emission c'est pas du doublage, car c'est québecois !! ;)

Mariieee26  (30.07.2010 à 17:19)

Onnen, Je suis sur que ma prof a fait des cauchemare sur le premier episode, elle nous fesai ecouter Kyle XY !! Ya pas d'action dedans, c'est nulle, moi j'aime pas trop Kyle XY ...

Onnen  (30.07.2010 à 17:20)

Voui marie, j'ai hate de voir les bonus !! (meme si j'ai deja réussi a en voir pas mal grace a internet ^^)

Et perso je regarde aucune emitions a la télé, à ce qui parait je suis en plein reniage de ma langue maternelle lol. Et je me rend compte que voui, je perd mon francais. je suis toujours en train de chercher mes mots...

*soupir* mdr

poupette67  (30.07.2010 à 17:20)

Vivement la sortie des DVD saison 4, mais qu'est ce que c'est long d'attendre, pff suis en manque de SPN moi *mdr*

Onnen  (30.07.2010 à 17:21)

Bienvenue au club marie, J'ai pas du tout accroché a Kyle XY non plus.

Mariieee26  (30.07.2010 à 17:22)

moi je vais bientot pouvoir ecouter la saison 5, soit a la TV (En VF :() ou sur DVD en VO !! (L)

Onnen  (30.07.2010 à 17:22)

Bah poup', tu les trouves pas les ep' de la saison 4 ?

bloom74  (30.07.2010 à 17:23)

Tu vas bien Marie.

Au fait, j'ai fait une spéciale dédicace "Juste pour Rire" p 2747, pour ceux qui aiment S. Rousseau !!!

Mariieee26  (30.07.2010 à 17:24)

Onnen, nous on etait obligé de l'écouter, parce que on etait evaluet sur la compréhension oral !! :( y fallait repondre a des questions !! Et un gars qui saute super haut, qui est capable de bougé des chose et qui a pas de nombril, sa m'interresse paas, je préfere les chasseurs de Démon !! (L) Comme Dean et Sammy !! (L)

Onnen  (30.07.2010 à 17:24)

Meuuuh marie, arretes de nous rendre jalouse !!!! lol

Et bon, j'me plaind pas, j'ai les 3 premieres saisons en dvd, j'ai la saison 4 sur l'ordi et je sais où trouver la saison 5 en vo, donc ça va, j'suis pas en manque ^^

poupette67  (30.07.2010 à 17:25)

La saison 4 n'est pas encore sortie en DVD. Même si je les ai déja vu en streaming.

Mariieee26  (30.07.2010 à 17:25)

Oui je vais biien Bloom,

Rooh Stephan Rousseau !! un tres bon humoriste, mais ces pas mon préféré !! xD

bloom74  (30.07.2010 à 17:25)

Nono : même chose pour moi !!!

Onnen  (30.07.2010 à 17:25)

MDR marie, YEAAAAAAH ME TOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LES CHASSEURS DE SURNATUREL ET DE PAS-NATUREL!!!!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Aujourd'hui à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !