Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vais essayer de te les renvoyer !
Bisous.

Ca y est ça remarche, désolé, j'avais fait une mauvaise manip'.

Bonjour Dlo,
Merci Dlo, je suis désolé d'avoir mis tant de temps à mettre cette news, en fait je pensai que qq'un la remarquerai avant moi.
Promis, la prochaine fois, j'attendrais pas 10 épisodes pour mettre l'info !!!

Bonjour Bloom et de rien lol. Ca arrive de mettre des news en retard, c'est pas grave t'inquiètes. C'est d'autant moins grave que c'est pas ton "travail" à la base, je devrais plutôt te dire merci de l'avoir mis :)
Merci Lo pour les photos :)
Bon je file, peut-être à plus tard dans la journée, sinon, probablement à ce soir :)
Bisous ;)

Gros bisous et bonne journée !!!

bon j'ai encore rien vu, rien lu parce que je bug, depuis quelques jours hypno est crapricieux ainsi que me se ne et même fb et aussi youtube grrrrrrrr!!!!je sais pas si pour vous c'est pareil mais ça me les brise!XD
donc la musique aujourd'hui, je peux pas 'empêcher de la mettre même si je l'avais déjà mise un aprem>>> notre chanson à Dean et moi lol
et encore une pour la route, mais pas plus pour aujourd'hui:)
voilà à plus tard si le dieu du web est d'accord XDDD

HELLOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!! :D
YAAAAAAAAAYYY MATRIX !!!!! Ca fait bizare de me dire qu'avant Neo avait la place qu'a maintenant Dean dans mon coeur ... *.*
Puis nan en fait c'est meme pas vrai, j'ai jamais aimé un personnage de fiction a ce point ...
DEAN JE TE N'AIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Helli helloooooooo j'espère que tout le monde va bien!! Hihi grande nouvelle du jour: il ne fait pas beau en Alsace!! bon c'est pas tout ça mais je vous dois une citation (si c'est pas beau ça, après sept heures de route je ne pense qu'à vous! si ça mérite pas une médaille :p)

TATA NINAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*donne une médaille*
*saute dans les bras*
Bah encore heureux que tu penses qu'a nous !! Non mais!
*croise les bras*

hihi merci ma Nono moi aussi j'ai bien pensé à toi et Bibou en passant à Lyon: j'espère pouvoir faire une halte au retour ^^ (plus d'infos au prochain épisode lol)
donc aujourd'hui voici une petite citation pour vous booster, de Darwin P. Kingsley (bon si vous ne connaissez pas le bonhomme c'est pas grave lol):
"Il n'existe pas de limites à ce que vous pouvez accomplir, exceptées les limites de votre propre esprit."
Voilà les accros!! Sur ce je vais faire ma sieste lo, à tout à l'heure!!
ps pour moumoute: tu m'as sauvé la vie hier lol! je serai là tonight je pense!

Wow, tres interressant ... Mon esprit n'a pas de limite !!
*sourire freedent*
Gros beezouxxx ma tata, je te n'aiiime ^^
Et vouiiiii !!!! Viens ce soir !!!!!

Salut a tous !!
Bon, Onnen, on évite de m'assomer a l'arrivée !
z'allez bien ???
(quis ont les parents de Talgik ??)

Hey miss gateau !!!!!!!
*tape des mains*
*tombe dans les bras*
Les parents de talgik ??
*se gratte la tete*

--' !
J'avais aps demandé a ce que tu ne me saute aps dessus? *receptionne Onnen sur mes épaules* Eclates toi !
Alors pour talgik ??

*pas et *pas !!

*fait du rodeo sur les epaules de miss Gateau*
Sorry, j't'entend pas, le vent est trop fort ^^
Et pour talgik, virtuellement ? Bah sa mum c'est lamoutarde, elle a pas de daddy (ce qui fait de lamoute une nonne vierge st-esprisée) Oh, et chaque été elle passait ses vacances chez les wendigo :D ;)
Pourquoi ??

Il faut pas la laisser avec les C4 !!
C'est dangeureux !!!!!!!! (j'aime le pseudo XD)
Mais bon ^^
T'as fini sur me épaules??

C4 ??? OU CA ???????
*descend des epaules de miss gateau et se précipite sur le C4*
Tu veux jouer ? *montre le C4* ^^

Bin vous zêtes tous parti(e)s? lol
Bon, Onnen, je sais que ton esprit n'a pas de limite, ta folie non plus et c'est tant mieux ^^
Merci pour les ziques, ma moumoute adorée, pinaise ça m'a fait trop de bien, j'ai la frite, la patate, la baraque! hihi j'espère que tu te remets du suspense haletant des Feux de l'Amour :p
Bon puisque je suis toute seule à radoter comme une vieille (aucun commentaire là-dessus, lol) je vous dis à tout à l'heure! Bon après-midi ;)

ONNEN !! Les C4 ne sont pas de joujoux !!!
J'ai failli me prendre une de ces punitions par makk, Mamy et Maleky moi !!
Alors pose les C4 !!!!!!!!!!!!!!
La tante de Jess craint legerement ^^

alut le Rad Bon matin :)
* est étrangement bien en forme et pas fatiguée même si je me suis couchée à 3h00 am et levée à 8h00 am :P *
SA va bienn ?? :D
Wouwouuu j'adore les photo mais je préfère celle de misha :)
XDD
Je Reviens dans 2 heures , ma jum' prend l'ordinateur ^^^
Ps : avis aux intéréssées mon poème de cette nuit est mis sur mon blog :)
Puis C'est ça à tout à l'heure
Je vous nemsss
* Gros calîn collectif* :D xoxo <3

Ah oui et mon esprit aussi n'as pas aucunes limites
J'adore la citation :)
*spouuffff ....Est partit *

hellooo!!!
vous allez bien ?
nièce nono elle est extra ta video je l'ai tout de suite mise dans les favoris ;)
ma soeurette lo elles sont au top tes photos pas de préférences particulières sont tous les 3 trop mignons ^^
ma moumoute!!!! super les zik ça met de l'ambiance de bon matin ;)
mamaaaan!!! t'es encore là ? alors bien arrivée ? pas trop dur le voyage ?

Salut Val, encore là ???
Moi aussi je l'ai mis dans les favoris !!!
Et merci Nina, pour la citation, je la trouve... heu... complètement exacte !!! Je me demande où sont mes limites, même si des fois, j'aimerais qu'elles aillent encore plus loin (entre le raisonnable et le déraisonnable !?!).

Salut ma Nono, t'es encore là ???

*tombe du ciel*
*sécrase par terre*
VI MA TATA !!!!!!!!!!!!!!!!!

*met un matelas sous les fesses de Nono*
*récupère Nono*
Gros bisous !!!!!

*rebondit sur le matela*
*atterit dans les bras de tata bloom*
Coucou !! :D

Tu as vu, j'ai pensé aux vidéos ce matin, juste après toi et j'ai mis ta vid' en favoris (mais ça je l'ai déjà dit), je radote des fois !!!

lol, elle est bien c'te vid' hein ?? J'ai du la regarder une bonne 20aine de fois !!!! xD
Et non, j'ai pas vu tes videos !! Attends je vais chercher...