Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

P 2747 !

Wow, z'avez beaucoup parlé avec lolka lol :)
Et voui, je viens de trouver !! ^^ D'ailleurs la aussi y a des commentaires sur la vid xD
Et mini m'a appelé jess !!! *boude* mdr !!
Atta, je regarde tes videos ^^

Pas de soucis, je suis patiente !

YAAAAAAAAYYYY !!!!!!!!!!!!!!! J'AI TOUT REGARDÉ !!!!!!!!!
Alors, Frank D. c'est pas trop mon truc, sorry ...
La 2eme ça m'a marqué "indisponible" :'(
La 3eme mdr !!! Meuuuh j'aime les chats moi !!!!!!!!!!
A BAS LE CCC !!!!!!!!! mdr, mais c'est vrai que les chat NE FOUTENT A-BSO-LU-MENT RIEN !!!!! xD
Et la 4: Ah bah voui, c'est sur que Casimir godzilasé c'est pas joli joli !!!! ptdr

Oh, et j'ai completement pas pu résister a mettre Eye of the Tiger !!! Elle était juste là sur le coté, et c'est ma main sur la souris qui a bougée toute seule son mon accord !!!!! mdr

Je te rasure moi aussi j'adore les chats, mais les voir jouer au baby, ça me faire toujours marrer
*désolé*
Celle que tu n'arrive pas à lire c'est aussi Dubosc et Rousseau, je le trouve trop marrant S.Rousseau, je suis pas trop fan de Dubosc non plus, mais là ils me font rire. Ils se font toujours des sketches à Juste pour Rire !

Mdr, j'avoue que c'est kiffant !!! lol
Et je sais pas, mais je trouve que l'humour de Dubosc c'est un peu lourd ... Et Rousseau, bah je connais que le philosophe lol, et encore xD
Oh et juste pour rire, j'aimais beaucoup regarder quand j'etais plus jeune !!!! mdr !! Mais ça fait treeeees longtemps que j'ai pas vu

Comme ça tu auras vu un peu de mes délires alors, chuis démasquée :-)))
Hésites pas à voir les aux extraits... et c'est pour ça que je l'ai mis en premier, je vais le voir souvent !!!

Hésites pas à voir les aux extraits...

Hésites pas à voir les extraits...
Je vais y arriver !!!

Mdr !!!! TU Y EST ARRIVÉ !!!!!!!! lol, t'en fais pas, je n'ai aucume limites, j'hesiterai pas mdr

Je m'absente environ une heure, faut que j'aille faire les courses, encore... j'ai toujours le même problème le vendredi :((
Bisous à tout à l'heure, si mes enfants squattent pas trop longtemps l'ordi pendant mon absence !

Oki ma tata, atataleur ^^
*saute dans le bras*
Beezouxxxx !!!!!!!

Coucou tous le monde,
*YOUPI !!!!!, c'est les vacances !!!!!* 15 jours de repos bien mérité oufff...

Coucou poup' !!!!!
Alors ça y est, enfin les vacs !!!!!!!!!
*embarque poupette et danse sur les tables*
YAAAAAAAAAAAAAAYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... oh pardon !! Il me semble que tu avais mentioné "repos" ... lol

* saute dans tes bras et fais un calin pour te dire bonjour et merci*

*attrape poup' dans les bras*
VOUIIIII DES CALINS !!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LES BEEZOUNOURSSS !!!!!!!!!!! mdr

J'ai fais une sieste, ça fait du bien de se reposer...

Coucouee !!!

Voui je confirme ^^ lol

Hey marie !!!!! :D
*tombe dans les bras*

Onnenn (L)
*attrape Onnen*
Caliiin !! :D

Coucou marie.
*Saute dans tes bras pour dire bonjour*

Atta, laisses moi deviner ... Chez toi il est 10h et demi !!!! C'est ça ?? lol
*fais un groooos beezou*

biien jouer Onnen, il est bien 10h3o chez moii !! :D
*attrape poupette*
Bonjour !! :D

Question : quand la saison 5 de SPN commence a jouer a la TV chez vous ???

re en coup de vent !!
coucou marie !! ça va bien ?
cool poupette profites bien de tes vacs ;)
pour te répondre marie nous sommes pas près de la voir sur nos écrans vu que la diffusion s'est arrêtée à la fin de la S3 l'année dernière mais à mon avis on la verra à la rentrée sur une chaîne payante as usual ( mais je l'ai pas donc ça m'énerve !!!)

Chez nous la sasison 5 ben c'est pas demain la veille... Ont devoir certainement attendre longtemps. Juste sur les chaines payante.

Ok, mercii pour ta reponse Val !!
Et bonjour !! ;)

Bah sur la chaine cablée en septembre je pense (mais bon, fautavoir le cable)
Sinon, bah sur la chaine hertzienne (donc "gratuite") qui detient les droits de la serie ils ont meme pas commencé a diffuser la 4 alors... on peut attendre ! En fait sur cette chaine ils ont meme pas diffuser les 2 derniers episodes de la saison 3 ! Ils en sont resté au 614 ... -.-'
'fin moi j'avoue que j'm'en fiche un peu, je supporte pas la vf lol