Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est pas grave ma tata ^^
*saute dans les bras*
Je passe juste en coup de vent; j'attend mon tour pour aller a la douche ^^
Mais je voulais passer vous dire coucou :)
Alors:
COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ma saucisse (après la poule !!!) qu'est-ce que t'as fait depuis tout à l'heure ???

j'ai fait exprès le douclon c'était pour etre sure que nono comprenne na! *tire la langue à nono qui fait du boudin*

Salut Lamoute! ben meme les scénaristes et les acteurs savent plus où ils en sont on dirait! cette appocalypse ca a secoué Dean, c'est pour ça, il sait plus ce qu'il dit le pauvre... je peux le soigner si vous voulez....

SAlut Lamoute, je t'es pas vu aujourd'hui quoi de neuf, à part le changement d'anniv de Dean !!!

lol schumi remballe ton costume d'infirmière et laisse mes mains expertes s'en occuper XDDD

Mais lamoute, t'as regardé l'episode en vf ???

J'étas sure que vous trouveriez à redire! ca partait pourtant d'un bon fond!

Tu crois qu'il pourrait y avoir une différence ?

bah rien en fait bloom, je mate spn alors bon voilà quoi lol
au fait l'autre jour je t'ai répondu qd tu me demandais si c'était halle berry ds le clip, c'était bien elle dans gothica voilà je savais pas si t'avais vu :P

Lamoute !!! Faut pas regarder les episodes en vf !!!!!! ILS DISENT N'IMP QUOI EN VF !!!!!!!! lol

Ca fera partie des boulettes c'est tout! comme la fois où Dean a crié Jared au lieu de Sam dans la saison 1...

oui c'est ma première fois en vf onnen et d'ailleurs je suis estomaquée par la voix toute pourrie qu'ils ont collés à cas...beurk c'est horrible:(

Oui merci Lamoute, en fait j'avais eu un doute parce que je trouvais qu'elle avait bcp de cheveux... je me la rappelais avec les cheveux courts, enfin bref, rien d'important !!!

Oh, et ma tata pour te repondre ^^ : Bah j'ai pas fait grand chose lol, a part miamer :)
ET MOUMOUTARDE, FAUT PAS REGARDER SPN EN VF !!!!! C'est pas credible...

Sérieux ils ont traduit January par juin????? meme moi je parle mieux anglais que ça!!!

Meuuuh tit pied, il a pas crié Jared, il a juste pas fort en bouffant ses mots "Jared check it out"
*graaand sourire*

D'accord avec Nono, et en plus ils disent pas exactement la même chose, c'est tout caca !!!

Et OUI je confirme !!!! En anglais il dit JANUARY !!!!!!!
C'est la vf qui dit que des conner**s !!!!!!!!
*boude la vf et lui casse la figure*
NE FAITES PAS CONFIANCE EN LA VF !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon allez sur ce, moi j'y vais! je veux regarder le 5x11 et 12... j'ai vu le 10 hier et j'en suis toujours pas remise! mais je ne rentre pas dans les détails pour pas spoiler et pq de toiutes facon vous l'avez toute vu! lol
Bonne nuit et gros bisous les filles :) :) :)

ouf parce que j'ai bien cru faire une attaque lol
bein pas le choix onnen, je les ai plus en vo, je suis vilaine, il faut que j'investisse dans les coffret us mais mes loulous passent avant et en général qd je me fais plaisir, ou qu'on m'offre un cadeau, c'est surtout nouvelle technologie ou fringues ou chaussures lol mais personne pense jamais à mes séries parce que je suis la seule avec mon frère qui est étudiant donc fauché comme les blés à adorer ça alors...je vous raconte ma vie mdr

*donne un panneau de manif à Nono*
*NON A LA VF*

Faut passer le message pour Noël que tu veux le coffret de la saison 4 !!!

*se met a pleurer rien qu'en entendant '510'*
*snif*
*fond en larmes*
Gros grooos beezouxxx ma tit pied !!!!!!!!!!!!
Et adieu cher petit Pied (le dinosaure) !!!
*saute dans les bras de tit pied (la schumi (mais pas celui de la F1))*
Ze te nemmm !!!!!!!!!!! ^^

*brandit sa pancarte*
A BAS LA VF !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous ma moitié, bon visionnage et bon gros dodo.
JE te nem aussi !!! A demain.

pdtr bloom, je vais laisser des indices partout jusqu'en décembre à mon chéri....ouh la vilaineXD

T'inquiètes pas je fais pareil, sauf que j'avais prévu pour mon anniv en août, sauf que maintenant ils ont décalé la sortie à septembre, grrrr !

Voui c'est des B%*£$¤ !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour !!!
Au faite les photos sont genial, Jared est magnifique mais je prefere Jensen sur ce coup-là. J'ai vu les musique.... Et je suis d'accord avc la premiere citation.
*sourire colgate*
Y'etait temps que je le fasse :D