700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (29.07.2010 à 22:31)

Ca m'est arrivé plusieurs fois, d'écrire un gros pavé et qd ça plante ça me met très en colère !

bloom74  (29.07.2010 à 22:32)

C'est ça les deux petits films sur les bébés :-)))

schumi  (29.07.2010 à 22:32)

ben oui là j'écrivais un roman à lydean , j'allais envoyer et poum, tout disparait! et y' a pas de brouillon sur la boite hypno!

bloom74  (29.07.2010 à 22:33)

Et puis après pour retrouver tout ce que tu as dit, c'est pas toujours évident !

schumi  (29.07.2010 à 22:37)

m'en parkle pas! du coup le roman s'est transformé en mini pavé! lol! je savsais plus quoi lui dire! et j'avais l'impression de me répéter!

bloom74  (29.07.2010 à 22:38)

Au fait, en relisant ce que j'avis loupé tout à l'heure un hydrospeed c'est çà :

LA

bloom74  (29.07.2010 à 22:40)

Donc, dans mon gros délire, je m'imaginai là dessus, et je ne suis pas une grosse sportive alors, c'est un peu comme sauter à l'élastique, moi qui ai le vertige ! C'est impossible !

schumi  (29.07.2010 à 22:43)

Oui c'est sur que là; moi non plus je m'y vois pas trop! pourtant j'aime bien l'eau mais les rapides, c'est pas trop pour moi!

poupette67  (29.07.2010 à 22:45)

Je vous dit bonne nuit, car demain levé tôt pour aller tafer pour ma dernière journée; Bonne nuit faite de beauc rêve et soyez sage.

schumi  (29.07.2010 à 22:46)

bonne nuit poupette! moi non plus je veux pas me coucher trop tard non plus de toute facon....vers 23h, au dodo!

bloom74  (29.07.2010 à 22:47)

Alors, dis-moi c'est quoi tes centres d'intérêt : je me souviens des sports télévisés, on a avait déjà bien discuté, la lecture, SPN évidemment (à la limite y'a même pas besoin de le dire tellement c'est évident !!!)

Tu cherches du boulot dans quoi déjà ? Je me souviens plus... (je suis impardonnable !)

bloom74  (29.07.2010 à 22:49)

Bonne nuit Poupette ! Gros bisous.

D'accord Schumi, comme ça on essaie de partir en même temps, on sera moins tenter de s'éterniser ;))

schumi  (29.07.2010 à 22:51)

ok Bloom; on va essayer de faire comme ça! lol

Je cherche du boulot dans la formation en français ou en espagnol, auprès d'adultes ou d'enffants, ou bien dans la traduction, ou encore dans les bibliothèque, ou là où on voudra de moi tout simplement!^^

J'ai pas de hobbies en particuleir mis à part la F1, les séries bien sur ^^ et la lecture! Ca prend déjà aps mal de temps! Ah si je traduis des fics pour mon plaisir personnel! lol

Et toi des hobbies?

bloom74  (29.07.2010 à 22:53)

Je vais te faire les réponses pour moi, les centres d'intérêt : les copines, la photo (j'adore ça, je canarde dès que je peux !), la natation, les vieilles voitures (on a eu une COX de 69 mais on a pas pu la garder, ensuite une Golf de 83), le cinéma (même si j'y vais plus trop) et en sport (que la natation !!!)

bloom74  (29.07.2010 à 22:56)

Oui, ça y est je me souviens tu m'en avais déjà parlé, mais avec le monde j'ai un peu tendance à mélanger !!!

Tu n'envisage pas d'aller t'installer en Espagne ? Bon, maintenant c'est pas le moment idéal, y'a plus trop de boulot là-bas, mais on sait jamais ???

schumi  (29.07.2010 à 22:57)

Moi aussi j'aime beaucoup nager mais je prends plus trop le temps d'aller à la piscine! et puis la piscine de ma ville est très mal organisée du coup c'est la bazar!

Sinon depuis que j'ai un appareil numérique, je prends moi aussi pas mal de photo, j'aime bien ca mais après je garde tout, je fais jamais le tri du coup j'ai 15 fois la meme image, lol!

bloom74  (29.07.2010 à 22:58)

En lecture, je me suis lancée dans le livre qui s'appelle "ce que savent les morts" de Laura Lipman, c'est un thriller, on verra ce que çà donne.

schumi  (29.07.2010 à 23:00)

ben le truc c'est que la crise est pire en espagne qu'en france! et puis je suis pas très débrouillarde et partir seule m'installer à l'étranger, ca me fait un peu peur! stt si je ne suis pas SURE d'avoir du boulot! sinon je pourrais mais sans rien de certain j'ose pas! je veux pas perdre le peu d'argent que j'ai réussi à mettre de coté!

schumi  (29.07.2010 à 23:02)

je cnnais pas mais le titre est sympa! ^^ Moi en ce moment je lis un roman tiré d'esprit criminels... le je sais plus quoi des ombres! lol pas très précis je sais  :(

bloom74  (29.07.2010 à 23:02)

Je viens de me rendre compte qu'on a à peu près 3500 photos sur l'ordi en 6 ans, ouah, va falloir que je sauvegarde pour pas les perdre au cas où !!!

schumi  (29.07.2010 à 23:05)

Tu m'tonnes! ce serait vraiment dommage! mets en sur cd rom...

Le livre que je lis c'est "aux ordres de l'ombre" en fait je crois, c'est donc un roman dérivé d'esprits criminels, lol, c'était un peu vague tout à l'heure!

Onnen  (29.07.2010 à 23:06)

Reuuuh !!! ^^

bloom74  (29.07.2010 à 23:07)

Merci si ça se trouve à la rentrée, je le lirai peut-être. C'est comme mon homme voulait me prendre les livre tiré de Dexter, mais je préfère attendre la série je l'aime bien. Tu l'as vu toi ?

schumi  (29.07.2010 à 23:07)

re nono!!!! je garde ptt pied juste pour ce soir je te préviens!!!

schumi  (29.07.2010 à 23:07)

re nono!!!! je garde ptt pied juste pour ce soir je te préviens!!!

bloom74  (29.07.2010 à 23:08)

Salut ma poule !!!

Aïe, Aïe, Aïe... va pas falloir trop s'éterniser ;)))

Onnen  (29.07.2010 à 23:09)

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

Maieuuuh tit pied !!! ... *boude*

...

... *déboude*  Oki, je t'en veux pas !! ^^ :)

bloom74  (29.07.2010 à 23:09)

DOUBLON !!!!!!!

schumi  (29.07.2010 à 23:09)

DOUBONNNNN JE SAIS  LOL

Bloom: moi j'ai vu la saison 1 et j'ai beaucoup aimé! Et j'ai 3 ou 4 bouquins, y'a que le tout dernier que j'ai pas encore! et les livres sont supers! D'ailleurs la fin du 1 est différente de la fin de la saison 1! mais je n'en dirai pas plus!

lamoute  (29.07.2010 à 23:10)

bonsoir!!!alerte rouge!!!l'autre jour il y a l'une de vous les razmos qui se posait des questions après avoir entendu dire Dean dans un épisode qu'il était née le 24 juin 1979....et bien je revisionne la saison 4 et je suis stupéfaite mais dans le 403, c'est bien ce qu'il dit à Samuel W alors je dirais juste une chose, WTF? il faut qu'on m'explique là!!!!

voilà sinon ça va?

*sur le cul*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !