Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ou la la javais pas vu l'heure! je dois y aller moi!!! bon eh bien à plus tard! ravie d'avoir fait ta connaissance Michele et reviens quand tu veux!
Gros bisous tout le monde et soyez sages! :) :) :)

mdr talgik !! ^^
Roooh, mais j'ai plus de biere au frigo ch moi -.-' J'peux pas essayer tout de suite ...
Mais a part le rotage (lol) c'etait bon, hein ?!? xD

Kiiiiss michy !! *saute dans les bras * A a tréés viite ;D (l) <3

babaiiee Michyy, bon voyagee !! Je t'aimee
*saute dans les bras*
Bizouuss ..
*ecrasee Michyy*
Oups, désolée ..
Zeu t'aimee !!

Gros beezouxxx michy !!!!!!!!
et voui, reviens vite !!!!! lol

Oh, toi aussi ma tit pied ??
*cours dans les bras*
GROOOOOOOOS BEEZOUXXXX !!!!!!

merci mariiee !! (L)
* completement ecraser*
& oui a tres bientot :) ! bye tout le monde :)!
*calin collectif * :P !

*saute dans les bars de shumii*
Bizouus .. babaiiee ..
Ze t'aimee .. (L)

Bye Michele a plus sur le road

c'est son premier jour et elle connait deja le calin colectif !! xD Je ne lui est rien diit !!! xD

xD consoeur !!
BIiiisous suriiimiii !! :D

moi aussi vous zzzzzzzaaaaaaaime (grr j'aime pas dire ça alors arretez de me faire sentir coupable de pas le dire souvent!) allez suis plus là, déflubbérisation enclenchée!!

Bonjours Le Road :D
Je passe en coup de vent , je vias à la douche xDD :)
Je vous aimes et pour les citation j'adore et la première je me reconnait beaucoup :)
Les photosont juste Waaweee :) <3
Bezouxx le Road Je vous N'aimessss <3
à plus Tard xoxox

Lolkaaa' salut et babaiiee ..
Je t'aimee aussiii !! (L)

Hey loka !!! biiisous je te nems !! <33

Lolkaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*

Je vous laisse aussi car je vais aller préparé le repas, ce soir c'est rotie de porc Haricot vert, petite PDT.

au revoir poupette !! ;) a biientot

Biiisous poup'Ze te nems !!

Beezouxxx poupette !!!!!!
Hmm, j'ai faim maintenant ! -_-' mdr

Oh merci talgik pour le je t'aime merci marie aussi, je revient vite en faite des que je peux *fais calins et bisous sur les deux joues*

Moi j'y vais biiisous bay bay !! (l)(l) <3

Beezouxxx ma consoeur !!! ^^
*fais grooos calin*
Je te n'aime !!!!! :)

Re re re ultra coup devent :)
Ma soeur prend l'ordi alors je vient vous voir après qu'elle quitte l'ordi xDD
Je vous nemms
Bye bye
*gros calin colain collectif *
Bezouxx
xoxox à plus Tard mon Road :D <3

Cuoucou tout le monde et gros bisous à antal et lolka qui s'en vont! gros calin les filles! :) :) :) et bonne nuit antal

mince j'avais pas bien vu l'heure et en fait je parle surement toute seule! lol! le dernier message datait d'il y a une heure en fait, pas une minute!

Salut les filles, tout à l'heure j'ai eu un gros "plantage" de Box et du coup le temps de relancer la boite mon gamin avait pris "possession" du net !!!
Je voulais pas me battre avec lui, et puis là Flashforward viens de finir. Au fait, j'vous ai pas dit mais y'a Genevieve qui joue dedans, ainsi que celui qui fait Kubrick.
Sinon, vous allez bien ???

T'es encore là Bloom? j'envoyais un mp et ca a buggué au moment ou j'allaus l'envoyer donc j'ai du tout recommencer! grrr

Oui, présente !
*lève le doigt*
As tu reçu un autre message de ma part sur ta vraie boite mail ?

euh..celui avec la chaine que ton mari t'avait envoyé? sinon non! enfin je vais vérifier!