Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ok bonne soirée Lovely et bosse bien alors!!!

:)
merci bonne nuit à vous aussi les filles
je vous adore!!!!!

Marie: moi non plus je n'ai pas vu la chute du faucon noir... mais bon j'ai plus que des lacunes en ciné, lol!
Attends 400 pages c'est pas non plus un petit livre, y'a plus gros mais c'est pas un petit livre! c'est un livre normal voire un gros livre pour beaucoup de gens! Bon moi je suis une dévoreuse de livres, je lis tous les jours, tous les soirs plutot! Et en dessous de minimum 200 ou 250 pages, c'est pas rentable pour moi! lol

a revoiir lovely, bizouus ..
Oui je comprend schumii ..
Dsl, mon ordi a eu un petit probleme ..

oh non marie, c'est Al qui t'attaque? fais un cercle de gros sel autour de l'ordi mais je suis pas certaine que ca suffise!

schumii, je sais que 400 page, c'est plutot un gros live, mais le livre ne fait pas plus de deux cm d'épaisseure .. alors je dit que c'est un petit livree .. Si tu péfere, un gros livre forma poche .. xD
Je li Shutter Island, j'ai vue le film avec Léonardo Dicaprio !! (L) xD, il a été imprimé en france ..xD

*le livre a été imprimé en francee .. pas léonardo .. xD*
MDR ..
¸désoléé ..
ouii je prend du sel et je faiit un piege a demon autour !! xD Ce Al ne réussira pas a m'avoir !! xD

Oh la je l'ai lu ce bouquin! il est génial!!!! il est super! c'est mon livre policier préféré je crois! j'avais rien vu venir tu vas voir! (enfin je sais pas si ca va te surprendre comme tu as vu le film mais je sais pas si c'est la meme fin...)

ARGGGG SPOILERS JUSTE AVANT ATTENTION!!!!!!
SPOILER SPOILER SPOILER
il aurait mieux valu me le dire par mp... :( j'espère qu"'ils cerront mon message pour prévenir!!!

OUPPSS .. DSL ... jy est pensé d'écriire Spoiler, mais j'ai oublier .. :S jjuste apres d'avoir fait ajout !! :S :S :S

je crois que dlo peut effacer mais je sais pas si elle est dans le coin!! et t'inquiète marie ca arrive à tout le monde, j'airais moi meme du t'en aprler par mp!!

je me sens mall .. :S :(

attends c'est pas grave ca arrive à tout le monde
j'ai prévenu dlo elle va effacer, c'est pas grave t'inquiète pas! :) ;) ;)

tk, je dois aller manger, alors babaiiee .. j'espere que tu seras toujours la quand je vais revenir, dans moins d'une heuree peut-etre ..
Zeu t'aimeee ..
Bizouus .. et encore je suis désolée .. :S
*caliin*

en plus c'est de ma faute!!! j'aurais pas du parler de la fin car c'était sur que t'allais me répondre! c'est MOI la coupable!!! ne t'en veux pas!

Mercii Schumii, et tu dira Mercii a Dlo !! Bizouuus !! je t'aiimeee .

je crois pas que je serai encore là car me suis levée tot aujourd'hui!!! et suis fatiguée! lol!
Bon appétit alors!!! et à très vite si je ne te vois pas tout à l'heure!
Gros gros bisous et à très vite *attrape marie et fais un calin* :) :) :)

Bon allez je vous laisse, y'a de la boisson fraiche au frigo, des bouteilles dans la trappe et je viens de nettoyer le road alors cassez pas tout s'il vous plait!
A demain peut etre, bisous à tous ceux qui passeront ;) ;) ;)

Saluto le Road , je passe en minimi coup de vent :)
Je vias retourner lire mon livre :D et peut-être jouer aux sims 2 , peut-être que je vais faire un nouveau poème aussi Enfin Breff
J'y vais
Alors bon restant de nuit le Road Je t'aime <3 xXoox

Saluto le Road , je passe en minimi coup de vent :)
Je vias retourner lire mon livre :D et peut-être jouer aux sims 2 , peut-être que je vais faire un nouveau poème aussi Enfin Breff
J'y vais
Alors bon restant de nuit le Road Je t'aime <3 xXoox

Reuuuuh !!!!!!!!
Oki, sur le point d'aller au lit, et rien que pour vous faire baver, je vous montre ce qui m'attend ^^
Sleeping !
Still still still sleeping !!!
Still still still still sleeping !!!!
Still still - bref ...
Oh, et une bonus *ton ironique* sur laquelle je suis tombée en cherchant. C'est ... perturbant. (ame sensible, s'abstenir)
-> ICI (reconnaissons que le montage est super bien fait...)
Plus une VRAI bonus LA :)
Et celle-ci pask'elle me fait rire LOL
Oh, et je sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup celle-là
Et pour finir, une tite video !!!! :D
-> PAR ICI ^^
Voila, voila, Good night all !!!!
*se precipite au lit et dans les bras d'un certain Dean*
:)

*Est morte avec toutes ses photos ... *
* Se ressucite *
Waawee.. Merci Onnen :D <3
XDD
Bon Restant de nuit le Road <3 À Demain :)

Coucou furtif avant d'aller tafer bonne journée a tous.
Merci pour les images...Onnen

Hello everyone!
Merci Onnen pour la vidéo, elle est super!! Et l'idée est originale en plus. ENfin bon, merci pour ce bon moment au café, j'ai adoré :D
Et les photos aussi à part que now je rêve plus que d'une chose, me retourner et me jeter sur mon lit lol.
Bonne journée à tous, et pour ceux/celles qui bossent, courage plus que 2jours!!

Bon "matin" le Road , moi je vias faire dodo dans mon beau lit douillet ici il est 1h45 am XD Alors je suis un peu beaucoup fatiguée ^^ Et sourtout que ma mere mavait dit de ne pas me coucher trop tard xD
À Tentôt ptit bébé <3
Bon début de matinée à tous-toutes :D

hello le road! Bon réveil à tous et grosse pensée pour ceux et celles qui bossent ce matin! j'espère que vous aurez tous fait de beaux rêves (pour Onnen je n'en doute pas lol dis-moi ma fille tu es en forme en ce moment!!!)
donc à tout à l'heure pour ma pensée du jour ^^

Voilà, donc, pour reprendre en douceur mon rôle, une citation de Samuel Beckett [En attendant Godot] qui je pense vous parlera ;)
"Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent."
Evidemment là c'est sorti du contexte de la pièce hein ^^
Et hop, une seconde du même auteur:
"Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes, avec le temps"
Et voilà! Bonn journée à tous les accros, pour ma part je serai sur la route donc je vous dis à demain (sans doute dans l'après-midi, il faudra être patients!)
Prenez tous bien soin de vous et profitez des bonheurs de la journée ;)