Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je me demande si jess n'est pas passée en coup de vent marie! à cette heure ci y'a esprits criminels qui passe à la tv en france et je pense que c'est aussi pour ça que le road est désert ce soir! je suis moi-même en train de le regarder! lol!

Profites-en, je suis courageuse aujourd'hui, parce que normalement je laisse rarement des com, je suis fainéante, lol! non mais j'y pense pas svt! mais c'est vrai qu'il est très bien!

re le road!!!!!
vous allez bien??

Mercii quand meme pour ton com's, et je crois aussi qu'elle est passé en coup de vent .. :(
Je crois que je connais esprit criminel !! xD

Lovely !!!!
*saute dans les bras*
Ca vaas ??

*câlin à Mariie*

Salut locvely! ca va bien??? moi tout baigne, je regarde esprits criminels et je zone sur le road, lol

bien merci je suis fière de moi j'ai écrit ma première fic aujourd'hui^^( enfin des paragraphes c'est une fic libre^^)
et toi??

Ben c'est dur de résister aux charmes du beau Derek Morgan!! donc les gens désertent! lol!

Hey Lovely, ton forum avance biien ??
Et moi aussi sa vaas ... et je vais le dire encore une autre fois, un peut mal en point a cause de mon match, mais un super de beau match !! :D

Salut :) Je passe en coup de vent aussi lol
Marie ton poème sur spn jadore :O :D Je me souvient plus si je te l'avait déjà dit , mais inon je te le redis :D
Merci encor eune fois Sushii pour ton mp et ton commentaire :D <3

*câlin à Shumi*
lol pareil j'écrit la fic, je fais mon forum et j'écoute dui Savage Garden ( en mode nostalgie^^)

Une fic,une fic? où ca? tu vas la mettre en ligne? avant dimanche??? lol non je suis pas curieuse ni hystérique!!

ca avance comme tu veux lovely ton forum? ca doit etre long et pas facile!

oui il avance Mariiee ^^
quel match??lol
salut Lolka *calin*
lol Shumi tu peux la lire c'est sur le quartier The Vampire Diaries, c'est une fic libre on l'écrit à plusieurs ( le titre c'est The vampire diaries (s2))

Mercii Lolka :)
Bizouus, caliin ..

* recoit des calins *
Woouhpiii :D
Bon j'y vais XDD ^^
Je vous nemms je revient tout à l'heure :) <3

ba oui toute seule c'est long à faire ^^ mais ça avance doucement
quelqu'un a déjà vu la série ??

babaiie Lolka'
Lovely, je n'ai jamais vue cette série, je sais meme pas si elle a deja passé sur les chaines au québec .. :O xD

Nop désolée Lovely! comme tu as pu le constater l'autre soir, je ne connais pas la série!
Vampire diaries, j'ai vu que le premier épisode et ca avait l'air pas mal! meiux que le livre à mon gout en tout cas!

ç'est passé que aux USA pour le moment Mariiee^^
ok Shumi tu a vu qu'un seul épisode de The Vampire Diaries et tu as pas accroché???? OMG
mdr donc tu pourra pas comprendre la fic^^
faut que vous regardiez white collar c'est génial ^^

non non lovely j'ai bien aimé le premier épisode!!! mais j'ai pas eu l'occasion de voir la suite encore! c'est le livre que j'aime pas trop trop en fait!

Vampire diarie .. je sais pas trop le titre .. xD chez nous c'est le journal d'un vampire .. xD et sa commence a jouer en automne a la TV ..

Marie: je pense qu'ici aussi ils vont traduire le titre car ils ont traduit le titre du livre et il marche bien en france donc pour vendre mieux les 2, moi je garderais le même titre (bon je suis pas commercante hein...)

Mdr Schumii .. xD chez nous tout est traduit, sauf quand le livre est en anglais ou si c'est un DVD ...

oki Shumi mais si tu as pas continuer à regarder c'est que tu as pas accroché sinon tu aurait pas pu t'en empecher comme moi!!! xpdr
nous ça passe sur canal fin aout!!!
hate d'entendre les voix françaises!!!!
je sais que Damon aura la voix de Josh Hartnett dans la chute du faucon noir!!!!

Ben nous c'est un coup oui, un coup non! parfois c'est un mix comme dans Lost où ils ont rajouté "les disparus" on sait pas pourquoi...

je dois vous laisser les filles ^^
trop de trucs a faire encore moi!!!

c'est surtout que j'attends que ca passe a la tv pour pas devoir le regarder par des moyens dont je ne peux pas parler ici! je n'aime pas devoir faire ce que tu as compris, lol!

J'ai pas lu les livre, je ne suis pas encore une tres grande lectrice, et je n'ai pas vu la chute du faucon noir .. xD
je commence a lire des plus gros livre .. mais en ce moment, je lit un petit livre de 400 page .. j'ai vue le film qui vas avec ..