Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ha ok rien de grave??

ba si, c'est assez grave et ça commence à me faire peur

ha et tu peux rien faire ??

ba c'est compliqué, tu as lu le road hier soir ?

non j'ai pas lu c'était vers heure?

c'est pas grave, je t'explique :
hier il avait une mission de sécurité (il est gendarme, enfin réserviste,) à Lavilleneuve et il est tombé dans une embuscade, il est blessé au visage, des points de suture à l'arcane de l'oeil droit et à la lèvre inférieure mais le pire, c'est qu'il a failli mourir hier, une balle a rasé sa tête et il est blessé au cuir chevelu mais il a fréquenté la mort de très près...

Et aujourd'hui il a parlé à personne, même pas à moi ni à sa famille, je l'ai appelé pour savoir s'il allait bien, pas de réponse
J'ai eu des informations par un de ses collègues qui n'avait jamais vu mon chéri comme ça... :'(

ha ok je comprend ça du être une dure epreuve pour lui !!
c'est normal qu'il réagisse comme ça mais surtout faut pas l laisser tomber , il a besoin toi plsu que tout en ce moment je pense, je sais qu'il va surement etre super distant mais c'est normal je pense laisse lui un peu de temps mais le lache pas
enfin je suis pas psy mais je comprend que tu soit inquiète et que lui réagisse comme ça !
tiens bon

T'en fais pas, je vais aller le voir demain

ok
je dois te laisser miss je vais manger
bon courage et si tu le vois passe lui le bonjour de ma part^^
bonne soirée

Je lui dirai :)
Bonne soirée à toi aussi

Et y'a lulu dans esprit criminel!!!!!! ah et aussi: bonjour tout le monde!!!

Schumiii !!!
Coucouuee
*saute dans les bras*

*rattrape Marie*
Coucou tu vas bien??? je viens de répondre à ton mp...lol

et moi aussii je viiens de repondre a ton MP .. xD
*caliiin et gros bizouus* SMACKK

Je sui allée voir le dernier poème de Lolka, il est trop beau.... tu l'as lu?

Noon .. je ne l'ai pas lue !!

tu m'as dit que toi aussi tu avais écrit un poème non? sur spn? c'est bien toi au moins, je perds pas la tete avec mon grand age? lol

Oui, c'est moi qui a ecrie un poeme sur SPN ..

Va falloir que j'aille le lire alors! avant de partir! faut que j'y pense!

Y'a plein de monde qui a du talent dans le coin! hihi ca me fait de quoi lire! ah faut aussi que j'aille lire la fic de nina!! que de choses à faire, lol

il est sur mon blog de SPN ... a la page 5, article 3 .. ;)

Hihi message reçu, lol! je vais aller le lire mais avant j'encoie un mp à Lolka!

t'es pas obligé d'y allez tout de suite, je te l'ai dit pour que tu le sachee .. xD

ca yest mp envoyé, je vais voir ton poème! chacun son tour! lol

Mark ellegrino est a la 1 !!!! il joue un flic

Oh il est super bien ton poème!!!! et ton site est génial, j'ai failli y mourir suffoquée par la beauté d'un certain Dean.... arggg mon coeur doit se remettre à battre normalement maintenant!! c'est malin!

Trop tard jess j'ai déjà fait passer l'info, nananère! ca va bien toi sinon?

JEESSSS !!!
*saute dans les bras*
Smack !!

Mercii pour ton commentairee Schumii d'amour !!
Je t'aiimeee !!! (L)