Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut tout le monde!
Hey poupette t'es levée super super tôt!!! J'me sens moins seule :)
Ce matin c'est la dernière fois que je vais vous mettre les citations de Nina, après j'en ai plus!! Mais on va finir en beauté puisqu'aujourd'hui c'est....c'est....JCVD!!!
"Tu n’as pas besoin d’un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." (ben oui le flash ça sert a enlaidir....tu savais pas?)
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (dans un sens c'est logique....)
Bonne journée everyone

"Shut up and sleep with me come on why don't you sleep with me..." Lili me manque :(
Et pour rire un peu :) ICI, quel mec quand même. Pour précision c'était pendant le photoshoot de l'homme le plus sexy pour TV Mag (vous savez celui ou il est dans la voiture ou appuyé au grillage)

Merci Mini, je ne connaissais pas la chanson : ça nous change !!! Et pour la photo... je trouve que c'est bien qu'il ne se prenne pas au sérieux !
Et les citations de JCVD, encore énorme, il a qd même fais fort ! Les yeux rouges :))) et la désynchronisation des marteaux-piqueurs, ahahaha !
Mais où va-t-il chercher tout çà !!!

Deux démons, un ange et notre armada !!! Plutôt bien choisi ce matin !!! Et en plus quand ils sourient comme ça : la journée est encore plus belle !!!
Merci Lo, et ça y est tu as changé d'avatar !!! Yeah !!! Génial !!!

Salut Dlo, j'ai vu que tu étais de passage !!!

helloooooooo le road! hihi j'espère que tout le monde va bien! de mon côté j'ai repris le cours des nuits agitées mdr donc tout rentre dans le (dés)ordre ^^
Merci à toi Mini pour avoir transmis mes dernières citations par intérim, et merci pour tous les autres jours! C'est vrai que j'ai une tendresse particulière pour JCVD, et je vais m'efforcer d'en trouver des nouvelles pour chaque mercredi!
Et merci Lo, j'adore ce jour! lol parce que non seulement on a des photos inédites (j'adore Fred Lehne! Et Mark, woah!!! hihi et Kurt évidemment quel acteur)
mais en plus de tout ça on a un p'tit bonus ou deux et là c'est carrément le bonheur, aaaah le sourire de Misha, comment mieux commencer la journée?
Allez, café pour tous ceux qui sont accros comme moi et c'est parti!
petit ps: comme Mini, Lili me manque, j'ai pensé à elle hier (et même pas à cause d'un vieux lol) et j'espère que nous allons la retrouver très vite!! :)

Rah et je voulais ajouter: merci Poupette! c'est vrai que quelques une d'entre nous se lèvent tôt pour bosser *ahem* et en plus, elles pensent à nous! :)
et pis j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouvelles depuis mon départ, j'ai déjà croisé Maarie et je sais qu'il y a une autre québecoise, Lolkaty c'est ça? Et pis hier j'ai cru apercevoir une Suissesse...de Bâle en plus, c'est mon pays ça lol (je suis de Mulhouse, Lady si tu passes par là, bienvenue!) Donc bisous à vous, j'espère qu'on se croisera très vite! c'est un vrai plaisir d'accueillir de nouveaux visages au Road!! ;)

bonjour tout le monde, je passe vite fait pour dire merci à mini pour les citations et aussi pour la vidéo en chanson.....plus qu' intéressante ahem!
LILI on pense toutes à toi!!!reviens vite :D
et merci aussi à la déesse du flash lol pour ces superbes photos qui nous changent un peu!et les bonus, j'adore!!!de plus la photo de mark m'a aidé à mettre le doigt sur quelque chose qui me turlupinait depuis un bon bout de temps!!!je me demandais à chaque fois à qui il me fait penser et en fait je trouve qu'il a un côté nicholson dans le regard d'où le fait qu'il remplisse à merveille le rôle du méchant lol
sinon bein je repasse pour la musique car oui je sais j'en ai pas mis hier mais je suis overbookée en ce moment XDDD
nina je te kidnappe en début d'ap sur me se ne!i miss you ma creugneugneu lol

Coucou Lamoute, je te fais de gros bisous !!!
Et tu as raison, il a un petit air Mark maintenant que tu le dis !!!

C'est les yeux et le front !

TATA NINA !!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Moumoute t'es encore la ??
*cherche moumoute*
Avec tout ça jai pas etait voir les citations.... XD

hello Jess! comment tu vas???
et je suis d'accord avec les filles, c'est vrai que Mark il a un p'tit air de Nicholson hein
ps Lamoute pas de problème pour le kidnapping, moi aussi j'ai plein de choses à te dire lol

Oh ma tanchinette!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
une de mes préférées de Sonata! pinaise si tu étais là je t'embrasserai!!!!!!!!!!!!!
ouh pinaise!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiii!!!

*se remet de ses émotions*
bon j'ai la flemme de vous traduire mais je mets le lien vers le scan de l'article que j'ai trouvé, dans le topic saison 6 ^^ voilà voilà

Merci Lamoute, j'aime tes musiques.
Dis-moi, dans la première c'est pas Halle Berry la fille ??? Elle lui ressemble. Et perso, j'ai quand même une préférence pour Linkin Park !!!
Et une piqûre de rappel SPN :-)))
Merci, merci...

si c'est bien halle berry, parce que la chanson est sur la BO de gothika où elle campe le premier rôle et dans lequel il y a robert downey jr....hum miam!!!XD

au fait bisous à ma tite jess!!!je ne t'oublies pas petite fouine:D lol

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIIIIIVE SPN!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOuhouhou !!!! HUm...
Cha vas???
je vous relis xD

voui ça va je vais manger ma tatal à plus tard et au fait j'ai trouvé*sort les cotillons*lol

Bonne ap' moumoune :D !!
j'aime bien la zic' :D

Coucou! Merci pour les photos Lo! Et merci pour les citations Kate et Nina (ben oui, travail d'équipe quoi)... j'arrive toujours pas à me décider si JCVD est un cas désespéré ou quelqu'un de pas si con qui fait très bien semblant... même si j'opte un peu pour le cas numéro 1!
Et Poupette, merci pour ta photo qui m'a rappelé les paroles de la chanson de Joe Dassin (ben oui chacun ses références, lol): Je lui ai soupiré qu'avec [lui] je voudrais être une pomme suspendue à un pommier / et qu'à chaque fois qu'[il] passe , [il] vienne me mordre dedans/ mais [il] est passé tout en me montrant ses jolies dents...

Salut le Road Bon matin :D
Ici XDD il est 9h13 :) am XDD
Et moi Je reste seulement 15 minutes , parce que que ma soeur prend l'ordinateur après et ensuite je vais revenir dans 3 heure :D <3 Et rester tout l'après-midi ici :D
Sinon vous allez bien ??

Zaï, zaï, zaï, zaï...
Zaï, zaï, zaï, zaï...
:-)))

:D Mouhihihih
J'ai encore trouver de l'inspiration pour un super beau poème avant de dormir et en me réveillant ce matin , mais je vais devoir attendre 3 heure avant de le mette sur mon blog -_- XDD :P

Salut Schumi, salut Loka, vous allez bien ???
Moi, je suis en train regarder Kaamelot de samedi, je rigoles toute seule !!!

Oui je vais super bien Et toi ^^ :D

Salut Bloom et salut Loka! comment ca va?

:D
ET toi schumi comment ca va ^^ :)
Dahh :d je reste encore 8 minutes et apr'es je dois partir XD