Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

troiis semainee sans te voir Schumi !! :O
Noonn, tu vas me manquéee !! :'( (L)
Ze t'aimeee .. !! (L)
*enorme caliin a schumii*

Il recommence drolement tôt (sur Suisse, je crois, selon ton profil). Ils sont fous !

MErcii Les fillees, ouii, je vais donné mon 110% !! :)
je vais peut-etre revenir apres, mais je ne saiis pas, et je vaiis vous dire si j'ai gagné ou paas . :) je vous aimeee !! (L)

Oui, laisses nous un message, même su on est plus là, comme çà on saura !

Tu fais des études de quoi Lady ?

ben c la suisse!!moins de vacs pour plus de boulot!!!
ils ont qu'à crever s'ils veulent!!!

OUi un petit mp MArie.... pour nous dire! et nous aussi on te naime!
Lady: tu fais des études de quoi? tu dois etre toute jeune mais ton profil indique... 2009 ans! ptdr! tu es donc la doyenne de l'humanité!^^

Ouii, je vaiis laissé un messagee ..
Alors je vaiis y aller, je dois finir de me préparé, on joue a l'extérieur, a 1hoo de chez moi, alors je vais vous laissé., je vous aimee !!
Je fait un calin a vous tous et a biientot !! (L)

Bloom: tas vu, encore pareil!!
SOS ON A PERDU JESS!!!! OU ES TU JESS?

je passe en Terminale!! le S en plus, et jsuis fière^^

Bisous Marie, A+

S, ouah, t'es une tête alors :-)))
Dis LAdy, tu sais que je suis sur la Hte Savoie, tu es loin de la frontière ou au plein coeur des montagnes ?
Schumi : oui j'ai vu encore pareil !!! On est vraiment branché sur la même ligne !!!

ouah c'est l'ANNEE alors! lol! bon courage alors! ca marche comme en france en suisse? y'a S (sciantifique), ES (eco et sociale), L (Litteraire) et STG (sciences et technique de gestion je crois)

euh, j'habite Bâle ville lol!!moi et les montagnes grrrrrrr!!!
nan, c pas trop pareil comme en France, mais c l'équivalent du S que je fais, mais avec un peu de STG!!

Mon fils voudrait aller a l'école de Design de Genève, il parait qu'elle est bien cotée, tu connais ?

nan désolée bloom, j'en ai aucune idée!!faudra te renseigner dsl!!

C'est drôlement plus haut Bâle que Genève. Je connais pas, c'est pas des montagnes ???

ok Lady! mélange de S et STG... je promets pas de m'en souvenir du premier coup hein!
Moi je connais pas la suisse et pas les alpes non plus! au fait tu es du coté de grenoble bloom, non?

Petit passage très furtif pour dire merci à Schumi pour la dédicace sur la chanson espagnole au fait lol, j'ai oublié ce midi, du coup j'en profite que ça me soit revenu voilou.
Bonne fin de soirée et bonne nuit everyone, gros bisous ;)

Non, je suis en Hte Savoie, entre Annecy et Genève, dans la vallée.

coucou et bonne nuit dlo! j'ai pensé à toi oui en tombant là dessus hier!
Et sinon vous avez vu les photos, de la comic con? je trouve qu'ils ont l'air très fatigués nos boys... je leur propose de venir passer qq jours de vacances chez moi, lol!

ok Bloom, désolée, je suis nulle en géo et j'ai confondu! enfin en ce moment vaut mieux etre a annecy qu'à grenoble!!

S'ils vont chez toi, ils vont pas se reposer lol

C'est sûr, ça donne pas envie, même d'y passer et de prendre une balle perdue !

oh si si je serai très sage! ils peuvent meme venir avec leur femme, je veux pas les manger tout cru! c'est juste pour qu'ils se reposent,^^! (je suis pas sure de vous convaincre sur ce coup là)

Bâle c plus proche de Saint Louis (France) et Weil am Rhein (Allemagne)
et nan, c pas les montagnes mdr!!

MDR, pas très convaincante !!!

zut j'ai essayé pourtant!

Non mais sérieux ils ont petite mine je trouve! autant les uns que les autres... peut etre dû au voyage! et ca les rends encoer plus sexy... non non j'ai pas écrit ca, oubliez!!

Bon, les filles je vais vous laisser, mon homme commence à tourner en rond (pas bon signe MDR), il attends son massage ;))) sur le dos bien sûr !!!
LAdy, repasses demain si tu veux, nous, on est souvent là...
Schumi, tu te sauve pas en vacances sans nous faire un dernier coucou avant dimanche d'accord !?!
Et à tout le monde, je vous aimes et vous fais de gros gros bisous !!!