Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis de bonne humeur aujourd'hui !!!
Dès que tu l'auras éditer ton poème tu me le diras.

Top chrono Loka!! moi je vais bien j'ai fini d'aider ma soeur à déménager donc maintenant relax!!!

aah j'en profite pour te dire bonjour Lolka, on ne s'est pas encore croisées mais c'est un plaisir ^^ j'espère te retrouver plus tard! :)

Mais tu es toujours de bonne humeur sur le road ma moitié!!! lol!

Hey salut Nina!!! ca va tu te remets de tes vacances??? j'ai lu que tu avais fait plein de photos...

HEy nina oui c'est la première fois qu'on se croise :)
:D
Pas de problème Tata Bloom :)

Merci Schumi !
Oui, mais aujourd'hui j'ai LA BANANE, avec Kaamelot à la télé, c'est difficile de faire autrement :-)))
Il est chouette ton dessin Loka, tu fais aussi dans le manga, alors.
Salut Nina ! Bisous.

Merci :) Il m'as pris du temps a fair elui , parce que j'ai été un bon bou sans le faire:P
Je trouve que le manga est plus facile d'une certaine manière à dessiner ^^
Bon bien je dois y aller , je vous laisse , je revient dans 3 heure .. Avec un beau poème sur mon blog :) je vais te le dire quand je l'aurai mi :) * faut d'abord que je l'écrive * Et nina très heureuse de t'avoir croisée :)
Bon je dois y aller je vous aime
* Calin de groupe *
xoxo <3 :D

Salut oka a plus tard peut etre alors! et moi aussi j'irai lire ton nouveau poème! tu es très prolifique en ce moment dis donc!!!

A tout à l'heure Loka, gros poutous!

hihi à tout à l'heure Lolka, j'espère avoir le plaisir de lire tes poèmes! Là j'étais plongée dans la review de Dlo sur "Inception", pinaise ne lui répétez pas, mais la petite est douée (et oui j'ai le droit de dire petite nah :p)
Allez, je me fais un ch'tite pause musicale et je reviens voir si vous êtes toujours sages! (et faut que je pense à mes citations aussi!! oh là là!) :)

Au fait, Schumi, tu sais si Marie a gagné son match hier, j'ai pas vu son message ?

A tout' Nina, bonne musique alors...

Bonne pause alors Nina, lol!
Bloom: non j'ai pas vu le message de MArie... je suis pas sure qu'elle en ait mis un en fait... et pas le mp non plus! on aura plus qu'à lui demander!

Oui.
Dis-moi, Je me souviens si je t'ai demandé, tu pars où en vacances ?

je pars une dizaine de jour en camping au lac d'eguzon (entre chateauroux et limoges) puis une semaine à St Brévin (juste en dessous de st nazaire)... et j'espère qu'il va faire beau!!!! puis je rentre pour le mariage de mon cousin! et voilà!
Toi tu vas du coté de bordeaux c'est ca?

En dessous, à 40 km au dessus de Biarritz (à Seignosse). A la deuxième quinzaine d'août. C'est pour ça que je t'ai dit hier, qu'on se reverra pas avant début septembre :'((

Oui je me souenais que tu partais après le 15! mais comme moi je rentre que le 22 ou 23... bon ca fera encore une semaine de plus à tenir... :(
j'espère qu'il y aura la wifi au camping mais j'y crois pas trop... c'est un peu paumé je crois!lol

Je vais charger la boite perso de message, comme ça tu auras de quoi lire à ton retour !!! Et vu que moi aussi j'aurai pas le net... je vais avoir me même problème que toi !

15 jours sans le road, ça va être dur le sevrage ;)))

vas-y charge ma boite! lol! ca sert à rien que je te passe mon adresse mail ou msn car j'y aurais pas plus accès, lol!

Dis moi est-ce que tu es sur FB ?
Ou alors, il faut que tu me passes ton mail.

T'as raison, et l'avantage hypno, ça se perdra pas !!! Et tu auras la surprise en rentrant !!!

j'ai toujours pas fb, je fais de la résistance, lol!! je t'envoie mon adresse msn par mp! tout le road va finir par l'avoir de toute facon, lol! par contre, je me répète, mais mp moi ton adresse mail aussi car j'accepte pas les adresses que je connais pas en fait! je fais du filtrage! lol

J'ai pas MSN, là c'est moi qui fait de la résistance !!!

C'est pas grave mon adresse marche aussi juste pour les mails, lol! Et ben on est douées entre toi qui a pas msn et moi qui n'ai pas fb! lol! on fait petites vieilles!

Mais tu as une adresse mail où moi aussi je pourrais t'ensevelir de mail ou pas?

Je t'es envoyé en MP.

Dis donc meme les mp on se les envoie en meme temps! lol!

Je laisse l'ordi à mon fils. Donc je vous laisse un peu. Gros bisous et à très vite !!! D'ici une heure environ.