700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (26.07.2010 à 02:35)

Le voilà en entier lol.

Bibou : t'as vu ce sourire irrésistible ? *soupir*

Onnen  (26.07.2010 à 02:36)

Wow, Misha est inégalable dans son genre ptdr !!!!

Et mdr pour les photos de mariage, j'avoue qu'il s'était pas mal débrouillé question cheveux xD xD

deanlove35  (26.07.2010 à 02:37)

Bibou : lol, ouiiiii quand j'ai feuilleté le magazine j'ai pas pu m'empêcher de secouer la tête genre *pfffff, non mais Jensen c'est pas sérieux là, t'as déconner grave quand même capillairement parlant* XD

Onnen  (26.07.2010 à 02:37)

Mdr bibou, refuser d'aller dans les bras de Jensen, vraiment ? *hyper septique* lol

Et vouiiii, Misha a un sourire éblouissant !!!

*encore éblouit*

Et j'adooooooooore son T !!!!! ptdr

deanlove35  (26.07.2010 à 02:39)

Onnen : oui y'a qu'un seul Misha sur Terre *_*

Lol j'adore son Tee-shirt aussi XD

Onnen  (26.07.2010 à 02:42)

Bon les filles je va a la douche 10min, en esperant que vous soyez encore la a mon retour^^

Sinon, *anticipe*

Bonneuh nuit !!

Beezouxxx !!!!!!!!

*saute dans les bras*

Et *croise les doights pour que les videos soient arrivées entre temps* lol

Bah apres avoir vu Inception, j'peux bien rever mdr

bibou  (26.07.2010 à 02:42)

Mdr je crois pas que j'aurais refusée, et puis je vous assure les filles quand on se retrouve à meme pas 10 cm de Jensen, et qui vous souri et vous regarde dans les yeux, on oublie de suite qui on est et d'ou on vient, ce sourire et ces yeux pfffffffff j'en tremble encore rien que d'y penser, j'aurais je pense zapper les cheveux a coup sur, car j'ai bien réussit a oublier la barbe de bucheron mdr

I love you JENSENNNNNNN mdr

deanlove35  (26.07.2010 à 02:42)

Oh Castiel ! *_* T'es pas venu seul apparement XD

bibou  (26.07.2010 à 02:43)

Ptdr onnen une douche à 2H42?? lol

A tout de suite bizouuuuu

deanlove35  (26.07.2010 à 02:44)

A tout de suite Onnen, je pense que dans 10 minutes je serais encore là à attendre la vidéo-qui-ne-vient-pas XD

Bibou : mdr, tu m'étonnes, bizarrement ça ne doit plus être un problème XD

Onnen  (26.07.2010 à 02:45)

*se noye encore dans les mots de bibou*

Aaaargh !! Bah je vais aller me noyer dans la douche alors!!!

Et vi mdr, mieux vaut tard que jamais xD

A toute !! ^^

bibou  (26.07.2010 à 02:47)

J'arrive toujours pas à integrer dans mon cerveau que je l'ai touché ptdr, comme un rêve et pourtant j'ai bien la preuve de ce moment inoubliable, d'ailleurs chaque fois que je vois la tof, je peux pas m'empêcher de sourire comme une attardée ptdr

deanlove35  (26.07.2010 à 02:49)

Ptdr, je comprend parfaitement, parce que c'est exactement la même chose pour moi avec Misha XD

HS : je fais des découvertes en cherchant la vidéo.. Apparemment, on va tous mourir bientôt, ce sera peut-être pas en 2012 mais on est dans les temps quoi, parce qu'en octobre 2010 on va avoir droit à la 3ème guerre mondiale. Voilà, j'espère que t'as un abri anti-atomique où te planquer Bibou hein XD

Jess62  (26.07.2010 à 02:50)

*revient*

*s'incuste*

Vous parlez de quoi ??

deanlove35  (26.07.2010 à 02:51)

OMG ! 0_o

Comment j'ai pu atterir sur cette page ?! Heureusement je sais ce qu'il y a dessus ouf XD

J'arrête le HS sinon je vais finir par monologuer lol.

deanlove35  (26.07.2010 à 02:52)

Re coucou Jess ;)

On parle des boys, de leur look, des cheveux de Jensen, du T-shirt de Misha et de ce que ça fait de les avoir en face de soi, et de tout et de rien lol.

bibou  (26.07.2010 à 02:53)

Sérieux dlo, qui c'est qui dit ça??? au cas ou j'ai les bras de Dean lol

Coucou Jess, on parle des beaux yeux de Jensen hihihi et de Misha et son sourire a tomber ;)

deanlove35  (26.07.2010 à 02:56)

*shame on me j'ai pas mentionner le sourire de Misha*

Bibou : lol c'est une voyante bulgare qui s'appelle Baba Vanga. Elle aurait prédit les attentats du WTC et l'élection d'Obama et paraît-il que 80 % de ses prédictions se sont révélées vraies. Mais bon, comme elle est morte, pas sûre que ça vienne vraiment d'elle, difficile de vérifier la source originale d'autant que le reste de ses prédictions pour les années suivants c'est carrément de la SF.

Jess62  (26.07.2010 à 02:57)

Reuh !!!

Okay.... qu'elle t-shirt ?? Y'a jensen misha ... il manque quelqu'un non ? xD

Scoop on meurt plus en 2012, c'est une bonne nouvelle mais ducoup on meurt avant ... xD Y'en a qui vont vraiment pas bien mdr

Onnen  (26.07.2010 à 02:57)

Reuuuh !!!!!

Ma nieeece !!!!!!!!!

*saute dans les bras*

J'AI VU INCEPTION !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh, et J'AIME DEAN !!!!!!! ET JENSEN !!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (26.07.2010 à 02:58)

Octobre 2010 ??? Ah bah non !! On aura meme pas eu le temps de voir l'episode de Jensen !!!!! mdr

deanlove35  (26.07.2010 à 02:58)

Juste un conseil : si par mégarde vous tombez sur une page d'un site qui se nomme Encyclopedia Dramatica et dont le titre est Offende, surtout, ne regardez pas ce qu'il se trouve sur cette page.

Bon faut quand même le vouloir pour tomber dessus, j'ignore pourquoi je suis tombée dessus d'ailleurs. Manque plus que je tombe sur 4chan et c'est le bouquet -_-

bibou  (26.07.2010 à 02:59)

Damn it ils peuvent pas attendre au moins la fin de la série mdr

Merci pour les infos dlo lol

Jared est splendide avec ces cheveux plus court of course Jess lol

Onnen  (26.07.2010 à 03:00)

M'enfin Dlo, nous dit pas de pas faire quelque chose, maintenant j'ai juste envie d'y aller et voir ce que c'est !!! ... c'est quoi ?? Oo'

Est ce que je veux pas savoir ??

Jess62  (26.07.2010 à 03:01)

J'ai vu le T-shirt  !! Misha le porte bien (dlo c'est un compliment je vais PAS lui sauter dessus promis !!!)

La coupe de cheveux de jensen est bien sur les videos, c'est beaucoup mieux qu'à son mariage mdr

*se fait ecraser*

Tatiiii je suis toute mouille maintenant.

*fait la moue

deanlove35  (26.07.2010 à 03:01)

Jess : ben, on a pas beaucoup évoqué Sam, mais on a rien sur lui lol, les dernières photos ne montrent que Jensen et Misha XD

Et sinon, on peut mourir avant, même après, c'est censé se terminer en 2014 la guerre. Bon y'a peu de chances qu'on y survive puique le monde occidental serait détruit mais bon, on sait jamais hein. Rendez-vous en octobre pour voir si c'est vrai XD

Onnen : damn, mais avec un peu de chance on survivra assez longtemps pour voir la saison entière XD

bibou  (26.07.2010 à 03:01)

Ils ont l'air trop triste Jared et Genevieve sur ton avatar Jess, elle vient d'ou cette photo?

Onnen  (26.07.2010 à 03:01)

Mdr bibou, bah voui enfin !! Pfff, aucun égards pour les fans d'SPN !! *gros soupir* lol

Onnen  (26.07.2010 à 03:03)

Ptdr Dlo, voui, croisons les doigts !!! xD

deanlove35  (26.07.2010 à 03:03)

Onnen : non tu veux pas savoir, honnêtement lol.

EN plus j'ai fait une faute dans le titre de la page lol.

Jess : dans la vidéo oui, pas de soucis, mais sur les photos de la SyFy Party c'est pas terrible lol.

Bibou : on va leur demander d'attendre avant de se foutre sur la tronche lol juste le temps de finir XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !