Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh bah vi c'est Dean !!!! *baaave*
Mais je suis une altruiste !! ^^ Dooonc je pense aux autres fans en mal de puppy eyes lol
Et euuh, j'sais plus atta ...

Lol c'est gentil, mais j'ai envie de dire, il était temps, c'est pas proportionnel à la quantité de Dean présents dans le Road ces derniers temps XD

Ah vi ! ^^
Donc: Meuuh, c'est pas grave pour ta conduite, t'as un Castibus, et puis au pire il aura qu'a réparer les degats ! (ffiou, mais c'est que c'est pratique un Cas !!) xD
Et mdr la video !!!!!! lol
Je comprend pas tout a fait tout mais xD
Et y avais encore autre chose mais ...
(Je met ça sur le compte de l'heure vaguement tardive et l'apres choc d'Inception et la simple existence de Dean.)

Maieuuuh, t'façon y aura jamais assez de Dean ^^
Et puis t'es en inferiorité, et nah !! lol
Oh et je voulais dire remarque inutile bien remarqué, merci et derien.
lol

Onnen : mdr un Castibus XD
Certes, mais je suis pas sûre que mon moniteur sera convaincu par cet argument XD
Lol oui il est tard il est tard, ou alors c'est la goutte d'alcool que t'as bu qui te montes à la tête XD
Mais je veux bien croire qu'Inception t'ais retourné le cerveau XD

Oui mais non, c'est pas juste, et attend quand Lili va revenir, y'aura du Sam et du Cas' au menu, vous allez en manger *au sens figuré bien sûr* XD
Lol merci d'avoir remarqué ma remarque inutile XD

Pfff, vous m'avez MEME PAS laissé boire d'alcool !!!!!
*boude*
Et vi mdr, Inception ma toute retournée !! O.O
*éblouit*
Et puis voila, maintenant j'ai peur d'aller au dodo et de rever!!! 'fin si c'est pour que Dom (ou Leo ^^) vienne trainer dans mon subconscient, aucun problemes !!!!!
*reéblouit*

Et ben vu ton état sans alcool, heureusement qu'on t'a pas laissé !!! XD
Oh ben oui, moi au contraire je veux rêver et recevoir la visite de Dom XD Et tant qu'à faire, je veux pouvoir m'imiscer dans les subconscients des autres aussi XD

Oh bah tu sais, je dirait pas non a une bouchée de Cas ou de Sammy, mais j'avoue que Dean a un gout meilleur ^^
*rereéblouit*
Et you're welcome !! mdr

De retour j'ai trainée dis donc lol

VIIIIIIIII MOI AUSSIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
*tape des mains*
mdr
N'empêche ça doit etre trooop classe !!!! Moi aussi j'veux l'faire !!!!!
Et ça veut dire quoi mon état sans alcool ?? Non mais ! Ce soir je suis tres sage !! ^^
*sourire adorable n°104*

Non mais de toutes façons tu dois dire non, parce que Cas et Sam on touche pas XD
Dean est goûtu certes, mais Cas' reste ma gourmandise préférée XD

Bibouuuuuuuuuuu, reuuuuh !!!!!!!!!!!!!!
Bah tout a l'heure j'ai vu Inception !!!!!!!!!!!!
*retape des mains*

Dlo: vi bah non ! Dean il est meilleur !!!!!
*se noye*

Je pense qu'il est inutile que je donne mon avis sur Dean mdr

Bibouneeeeeette !!!
Ca va toujours ? lol
Onnen : c'est clair, tu t'imagines tout ce qu'on peut faire dans les rêves ? *_*
Lol je parle pas spécialement de ce soir, mais de ton état habituel, t'es toujours branchée sur le 220 :p

Onnen :vi ben voilà, comme ça tu prends pas Cas' :p
Bibou : lol je pense qu'on sait déjà ce que tu penses de Dean mais exprimes-toi je t'en prie XD

Meuuuh !!
*ignore le commentaire de Dlo*
Viiii bibou, hein que Dean il est tout meilleur !!!!!!
*saute sur place*
Et vouiiiiiiiiii !!!!! Je veux devenir voleuse de reves !!!!

Roooo ben assume un peu ta folie, ça va pas te tuer XD

Ô mon Dean mon deanou d'amour qui selon ces propres dires a : un sweet ass ptdr, combien te dire Ô mon Dean comme j'aime tout sur toi, I love you forever and ever and ever and ever and ever ptdr, le mot accro n'est qu'un euphémisme, car je suis bien pire lol

Ah d'accord Misha qui était à san Diego pour moderniser les égoûts de la ville XD

Bibou : lol c'est beau *clap clap* XD

Hihi mais j'assume mdr !!
Je l'ai assumé (et clamé haut et fort lol) le jour ou j'ai dit que j'étais fan de spn lol ! Et ça marche pour vous aussi !!! Mais bon ça vous le savez deja xD ;)

C'est bien c'est bien !
Ah ben oui, on a intégré ce qu'être fan de SPN voulait dire maintenant XD

*se noye dans les paroles de bibou*
Moi ça se resume a : Oooooh Dean ! (pas le temps d'aller plus loin lol) *meure*

J'assume également être totalement barrée, et oui c'est ça quand on est fan on est fan mdr, vive SPN et la folie que sa donne mdr

Pourquoi quand j'ai vu Ooooooooh Dean, j'ai pensé à Oooooooh Death ?

MDR !! Pourquoi ça m'etonne pas de Misha ??? xD
Vous vous rapelez ce qu'il a dit a propos des egouts de Paris a la conv' ?!!! ptdr

Mdr dlo, car je meurs d'amour pour lui peut être non??? mdr

Bibou : mdr exactement, si SPN n'existait pas il faudrait l'inventer XD