Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hihihi oui c'est à cause de la coiffure vont peut être chez le même coiffeur ? lol
bon je vais vous laisser je dors debout mais demain je sens que je vais bondir du lit pour voir si y'a pas l'extrait quelques parts *saute partout*
bisous mes soeurettes et ma nièce !!!! à demain !!

Mdr, c'est possible :p
Bisous sister Valou, dors bien, see ya ;)

*a survécu a une attaque de Al*
Arfff, maintenant qu'il est dans la toto de la semaine, il va plus se sentir et il va plus nous lacher lol !!
Et Dlo: Nananinaneeereuuuh !!!!!!! xD

il a envie d'être près de toi ce soir XD
allez bonne nuit ma soeurette !!!! bibouuuuuuuuuuuu (lol à chaque fois on hurle ça doit faire peur aux gens !) et ma nièce !!! (pose cette bouteille ! )

Beezouxxx tataval !!!!!!!!!!!!!!!!
ET VA VOIR INCEPTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pis c'est pas demain c'est tout a l'heure !! ;) (lol, juste pour t'embeter xD)
BONNEUH NUIT !!!!!!!!!!!!!

Onnen : tu perds rien pour attendre petite filoute !
Val : good night sister, wish you sweet dreams ;)

*attend que tataval soit au dodo et reprend la bouteille*

*Onnen a oublié la présence de DLo, DLo reprend la bouteille et la vide*
Confisquée !

Petite filoute ?
C'est marrant ca me fait penser au dessert !! lol
Tiens j'ai faim tout d'un coup ... -_-' xD

maieuh ça va j'avais pas fais gaffe à l'heure lol
allez je défluberrise !!!
aaaahhhh !! ça me fait penser que j'arrive pas à envoyer des mails à ma lili !!!! *tape Al*
bon cette fois c'est partie
good night !

Onnen : lol j'y avais pas pensé mais effectivement, maintenant que tu le dis XD

Maieuuuuuuuuuh rend moi la bouteillle !!!!!!!!!!!!
*fais un caprice*

Val : si t'as quelque chose à lui transmettre en particulier n'hésites pas je peux faire la messagère ;)
Re bonne nuit pour la troisième fois lol, flubber oust !
Onnen : nan ! T'as dis que t'avais faim, ben voilà, mange, au lieu de boire ! On boit pas dans un verre d'abord !

Et les caprices ne fonctionnent pas avec moi d'abord !

lol, tataval, beezouxxxxx !!!
*attrape Al et le jette dans la sous-trappe*
Dlo: Et bah nah !! Je boit meme pas dans un verre !!!!
*prend la bouteille que tataval a deserté*
*mange un tit filou*

Onnen : ben prend une assiette !
*récupère la bouteille, et la vide aussi*
Non mais, la jeunesse maintenant, j'vous jure fuuuuuuu !

Argh *résiste*
Non, c'était pas loin, mais je suis pas aussi corruptible qu'il n'y paraît :p

Dlooooo !!!!!
Alors, t'as mouru ???
*recupere toutes less bouteilles*

Ah c'est de la triche là, si tu me prends par les sentiments *_* -argh, sois forte DLo, ne te laisses pas avoir.... argjh....
Je résisterai jusqu'au bout lol.
(Damn it, je me suis fait une fausse joie, j'ai cru que l'extrait de la saison 6 était en ligne et en fait c'était celui de la saison 5 lol)

J'ai pas mouru, mais je guette pour l'extrait présenté au CC lol.

Aaaargh arreeeete !!!!!!! Et quand on aura vu l'extrait j'espere que t'as prévu un moyen de voyager dans le temps et de nous faire arriver en sept !!!!!!!!
*réfléchit*
... Ah bah voui !!! T'as Cas !!!!!!!! *saute de joie*

Et pis d'abord c'est MEME PAS de la triche !!!!! lol
Oh, et j'ai trop hate de voir les bloopers de la saison 5 aussi!!!! *sautille sur place*

Mdr, ben quoi !! Faut bien surveiller pour pouvoir vous le fournir ici XD
Ah ben oui mais Cas' c'est pas un bus de voyage hein, j'suis pas sûre qu'il accepte de transporter tout le monde jusqu'en septembre quand même XD

Onnen : ah si ! C'est déloyal d'utiliser ma faiblesse comme ça XD Même pas de warning devant en plus pfff, c'est dangereux pour le coeur hein XD
Yep, j'ai hâte aussi, je pense qu'on aura les deux dans le même temps... J'espère... J'espère aussi que je vais pas avoir à veiller toute la nuit lol.

Maieuuuh siiii !!!!!!
Cas il m'aime aussi alors ^^
LUI, il resiste pas a mes puppy eyes !!!!!!!
Et puis c'est PAS de la triche !!! lol, et si j'avais mis des warnings ça aurait tout gaché la surprise !!!! Avoue, tu t'attendais a Dean !! lol
Et t'en fait pas c'est les vacs !! ;)
Une nuit blanche ou deux c'est vite rattraper dans la journée xD

T'as vu t'as vu ??!? Ils ont mis une video de Misha !!! ;)

Onnen : lol mais euh, Cas' il est entraîné pour résister à tout les puppy eyes, sauf aux miens XD
Mdr oui, j'avoue je pensais que ça allait être Dean, mais bon... Même pour Dean un warning ne serait pas de trop, c'est Dean quand même XD
Lol ah oui c'est sûr que j'ai le temps de dormir vu que je fous rien mais bon... C'est surtout que j'ai conduite mardi matin, faut quand même que j'ai les yeux en face des trous, histoire d'écraser personne et de pas me crasher XD
Et ouiiii j'ai vu pour la vidéo de Misha, je l'aurais pas loupée :p

D'ailleurs en re regardant la vidéo de Misha, je viens de remarquer que y'avait Daniel Dae Kim aka Jin dans Lost....
C'était la remarque inutile de Dlo, merci. lol