Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dlo: bah bravo maintenant je veux aller voir, faut jamais me dire ne pas regarder j'ai tendance a faire le contraire ... xD tu tombe toujours sur des site bizarre mdr
Vui il est beau avec ses cheveux court, ça fait un moment que je le reclame quand meme lol

Jess : tu peux lui faire des compliments tant que tu sautes pas dessus ça me va lol.

*prend un sechoir pour les cheveux et seche la niece*
Mais vouiii Dlo m'enfin, tu connais pas l'esprit de contradiction des razmos???? ptdr

Dlo: j'ai deja misha l'autruche j'ai plus besoin de lui sauter dessus
*sourire colgate*
J'ai oublie plein de truc je re...

Et ben et ben on est pas sorti de la berge en gros lol

Jess : oui non mais là Jess sérieusement n'y va pas lol, même si c'est tentant. Moi j'ai tenté, quand j'ai connu le site en question, par curiosité, et ben, j'aurais mieux fait de me retenir lol.
Et là pour le coup j'ai pas voulu tombé dessus, je ne cesserai jamais de me demander comment j'ai pu passer de "supernatural comic-con 2010" à ce site là. Je ne comprend pas ce que j'ai fais en fait lol.

Bibou: sur fanpop il me semble et c'est durant leur mariage mdr J'en ai une autre plus drole mais on le voit presque pas :/
OMG ! La coupe est pire qu'au mariage, il faut qu'il arrete le desastre .... Je vais pas m'en remettre mdr

Onnen : oui je connais lol, m'enfin là c'est pas juste glauque, c'est bien pire quand même.
Enfin je vous interdis pas hein, seulement, bon, je vous conseille fortement de réfréner vos envies d'aller voir.
Bibou : Lol tu l'as dis. Et encore, y'a bien d'autres trucs après.
Attendez, je vous mets la suite des prédictions, c'est folklo ce qu'on aura si on survit hein XD

Mdr Dlo, ton subconscient te joue des tours ...

Lol Dlo, t'inquiete, je vais me refrener ^^ xD

Dlo: mdr mais maintenant sa me titille, c'est grave !! xD c'est le site sur la fin du monde ??? L'esprit de contradiction est primordial chez les razmos mdr
Bibou: vui vous etes pas sortie de l'auberge je confirme... C'etait ça ton expression ??
*se fait secher pas tati*
*donne une brosse*
Tu me fais un brushing ??

Onnen : ah ben si ça vient de mon subconscient faut que je consulte quand même lol.
Bon voilà la liste complète des prédictions de Baba Vanga depuis 2001. C'est un peu long je vous préviens XD
2001 : Automne: Attentat aux Etats-Unis par des oiseaux d'aciers venus du Moyen-Orient. Le sang des innocents sera versé
2008 : Election d'un président noir aux USA
2010 – Troisième Guerre Mondiale. Guerre qui commencera en novembre 2010 and et finira en octobre 2014. Avec le début d'utilisatation d'armes chimiques et nucléaires.
A l'aube de l'hiver 2011 : Début de la troisième guerre mondiale entre l'occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l'utilisation d'armes nucléaires, chimiques et d' une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L'hémisphère Nord sera entièrement détruit.
2012 : 13 Baktums
2014 : Fin du conflit. L'ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s'imposera comme le première puissance mondiale. L'Europe préparera sa reconstruction et la poursuivra jusqu'en 2025.
2014 : Nouvelles maladies et cancers.
2016 : L'Europe se vide.
2018 : La Chine devient la première puissance mondiale.
2023 : Un petit astéroïde changera l'orbite de la Terre.
2025 : L'europe restera peu convenue.
2028 : Lancement d'un vaisseau spatial sur Vénus. Création d'une nouvelle source d'énergie à partir de la thermo-nucléaire.
2033 : Les banquises auront fondues.
2043 : L'économie mondiale aura changée. L'Europe sera devenue islamique.
2046 : Nouvelles greffes d'organes rendues possible par le biais du clonage humain.
2066 : Durant les attaques des musulmans à Rome, les Américains utiliseront une nouvelle arme : le climat, une congélation spontanée.
2076 : Classes sociales communistes.
2084 : Restauration de la nature.
2088 : Le monde souffrira d'une nouvelle maladie provoquant un vieillissement précipité.
2097 : Guérison du vieillissement précipité.
2100 : Un soleil artificiel pourra éclairer les parties sombres de la Terre.
2111 : Les humains deviennent des robots cyborgs.
2123 : Guerre entre petites nations. Les grandes n'intervennieront pas.
2125 : Les paraboles capteront des signaux de l'espace.
2130 : Des colonies sous-marines existeront ( à l'aide de "conseils sympathiques").
2164 : Les animaux deviendront mi-humains.
2167 : Une nouvelle religion.
2170 : Sécheresse sans précédent sur une grande partie de la planète.
2183 : Les colonies Marsiennes auront une puissance nucléaires et demanderont leur indépendance de la Terre (=USA et Angleterre).
2187 : 2 grosses éruptions volcaniques.
2195 : Les colonies de la mer seront complètement développées. Avec de l'énergie et de la nourriture en abondance.
2196 : Mixage complet des Asiatiques et des Européens.
2201 : Le processus thermo nucléaires du Soleil sera ralenti. Baisse des températures.
2221 : L'humanité prend définitivement conscience de la réalité d'une présence Extra-Terrestres sur Terre.
2256 : Une terrible maladie Terrestre sera oubliée.
2262 : Les orbites des planètes changent. Mars est menacée par les comettes.
2271 : Les règles de la physiques seront revues.
2273 : Le mixage jaune : les blancs et les jaunes vont donner le jour à une nouvelle race.
2279 : Une nouvelle énergie apparaîtra à partir de rien ( probablement du vide ou des trous noirs).
2288 : Une nouvelle invention permet d'effectuer des voyages dans le temps.
2291 : Le soleil se refroidit. Des essais seront faits pour tenter de le rallumer.
2296 : Puissante éruption du soleil, ce qui changera la force gravitationnelle.
2299 : Guerilla en France.
2302 : Les secrets de l'univers sont révélés.
2304 : """""" de la Lune.
2341 : Quelque chose d'horrible vient de l'éspace.
2354 : Un accident sur l'un des soleils artificiels mène à une sécheresse.
2371 : Famine mondiale.
2378 : Nouvelle race humaine.
2480 : Deux soleils artificiels se sont crashés l'un contre l'autre. La Terre est dans le crépuscule.
3005 : Début d'une guerre entre Terriens et Extra-terrestres.
3010 : Une comette touche la Lune.
3805 : Guerre entre humains pour les ressources.
3815 : Fin du conflit. La terre est anéantie, de rares survivants contribuent au renouveau de la civilisation. Recherche d'une étoile habitable.
3871 : Un Prophète organise une nouvelle église, il est suivi par la majorité de la population mondiale.
4308 : Le mal a totalement disparu, la paix s'installe définitivement.
4509 : La communication avec Dieu sera possible.
4599 : Les scientifiques permettent d'accéder à l'immortalité.
4674 : Le développement de la civilisation a atteint son pic. Début d'une assimilation d'Aliens.
5076 : L'univers se referme sur lui même (Big Rip).
5079 : Fin du monde.

Ptdr ma pauvre dlo, t'a pas de chance, de tomber sur des trucs comme ça juste après la comic con lol
Ah okay merci Jess lol, ils ont l'air tout triste les pauvres hihihi

Jess : non ça n'a rien à voir avec la fin du monde lol, si y'avait que ça j'aurais pas mis un warning :p
Bibou : lol, ça se trouve c'est Al qui m'a redirigé là-bas le saligaud, il devient de plus en plus sadique avec l'âge XD

Dlo: wouaou ! Je sais pas qui fait ça mais il est carrement atteint ! L'europe islamique ? xD
Bibou: je suis d'accord mais j'arriver pas a choisir entre Colin et sam ducoup j'ai fait am stram gram entre 6 photos -_- xD

Jess : lol, c'est Baba Vanga... ou un ptit malin qui n'a que ça à faire et qui répand que c'est Baba Vanga qui a prédit XD

Oo'
Wahouuu !!!!!! ptdr !! J'adore surtout les dernieres predictions !!!!!!! mdr

Wahoo rien que ça, bon je serai morte 15 million d'années avant mais sa fout les jetons ces trucs de ouf lol

A noter que j'ai C/C du coup si y'a des fautes c'est que c'était dans le texte d'origine et que l'Univers qui se referme sur lui-même c'st pas le Big Rip mais le Big Crunch voilà voilà lol.

Dlo: qu'est ce que tu fais sur l'encyclopedie satirique ? J'ai pas pu m'en enpeche, je me balade sur le site... xD

Il est beau l'avenir hein ? XD

Ptdr Dlo !!!!

Dlo: Voui je confirme mdr

Mdr l'histoire du veillissemnt prematuree et la guerre et les autres truc mais c'est tellement impossible que je flippe pas. xD

Jess : mais je n'y fais rien moi lol, j'y suis allée une fois, sur une page, et plus jamais j'y ai foutu les pieds, je suis tombée là-dessus je sais pas comment, mais maintenant que je sais ce que c'est je n'y retourne pas lol. J'ai pas pris la peine de regarder le reste du site donc je ne sais pas, mais je suppose savoir ce qu'il contient, et pas envie d'en savoir plus merci bien XD

Et vivez heureux surtout en entendant ça, faites des gosses aussi lol, si on écoutait tout ce qui dise, on se cacheraient dans des terriers comme les lapins...
Mdr Jess, t'a raison de jouer a Amstramgram, sa dépanne bien lol

Dlo: je vais etre malade.... C'est crade... ONNEN NE T'APPROCHE PAS DE CE SITE !!!! Le pire c'est qui commnce avec des animaux tout mignion et apres y'a .... un mec ..... bousillle .... je crois que je vais ferme le site.

Bibou : mdr c'est clair, de toutes façons, on sera vite fixé. Si y'a 3ème guerre mondiale on pourra s'inquiéter, sinon, on pourra se marrer sur le bide de Baba XD

Jess : j'ai prévenu hein.

Dlo: mdr ouii le pire c'est que je continue de descendre -_-