Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

cuillééééérrre !!! Arthur pas changer assiette pour fromage ! lol le roi burgonde pas mal aussi mdr
bon je sais plus ce que je voulais dire lol

Marie : mdr, oui ça c'est une phrase made in Yvain, un autre abruti... C'est pas ce qui manque à Kaamelott d'ailleurs.

Reuuuh !!!
Mdr kaamelot j'adoooore !!!!!!!!! xD
Ah oui, c'est francais ... *se gratte la tete* mdr

Ben t'excuse pas Bloom! chacun ses gouts! lol!
Val: ben justement j'ai bien aimé qu'ils restent fidèles aux bouquins! Et dans les films je trouve que Bella (c'est quoi ce nom pu***) est moins chiante et égoiste que dans les livres!!!! mais bon j'assume, j'ai beaucoup aimé le 2 suis allée le voir deux fois au ciné!! lol (car la première gachée par des ado en chaleur! lol)

Oh val !!! COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Et il FAUT aller voir Inception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST TROOOOOOOOOP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma nièce !!!!! ça va ?
oki de toute façon je voulais voir inception parceque la bande annonce est extra déjà !!! (j'adooooore la musique lol )

A toute les fois que je regarde un episode de Kaamelott, je meure de rire .. Ils sont telement idiot !!
le dernier que j'ai regarder, le roi etait devenue invisible ..

En fait Kaamelot, je me suis arrêté y'a longtemps mais je regrette, je crois que je me suis arrêté quand il y a plein de monde qui font la queue pour enlever Excalibur de sa pierre.
bien 2 ou 3 ans, peutêtre même plus !

Onnen : c'est l'exception française lol.
Mdr Val :p
*Arthur : de toutes façons va falloir vous y faire parce que désormais on va s'appeller les Chevaliers de la Table Ronde.
Perceval : les Chevaliers de la Table Ronde ?
Léodagan : Ben heureusement qu'on s'est pas fait construire un buffet à vaisselle !*

Vi tataval !!! La musique c'est bien parce que c'est Hans Zimmer !!!!!!! ^^
*encore tres objective* mdr

ah ben y'avait pas d'ado en pleine crise hormonale ce matin justement c'était plus ma tranche d'âge qui a attendu que ça passe lol

Bloom : tu t'es arrêtée au cours du Livre V ? Ben ça va t'en a pas tellement à rattraper. T'as jusqu'à 2012 et la trilogie au ciné lol.

Moi je doiis vous laissé, l'heure du repas au quebec, alors au revoir, et j'espere vous revoir !! Babaiiee ..
Heureuse de t'avoir rencontrer Val !! ;)
Bizous a tous, et calin aussii !! (L)

Je me rappelle l'histoire de la belle mère qui fait une tarte aux fraise (je crois) mais qui est dure comme la pierre !!!
Elle m'avais bcp fais marrer !!!

Je plussoie pour la musique d'Inception, et Val, la BA n'est pas trompeuse ;)

Bon appétit Marie et gros bisous, si jamais je suis partie !!!

mdr dlo y'en a tellement que j'arrive plus a en trouver lol
nono ma nièce tu aimes hans zimmer toi aussi ???????????? *saute dans les bras* avec gladiator c'était la première qu'une BO me mettais une claque comme ça !!! depuis j'achéte même quand j'ai pas vu le film ( par exemple DA vinci code pas vu le film mais acheté musique lol)

salt marie bon appétit!!! et à très vite gros bisous ;)
Val: oui ben pour le 3 je me suis pas fait avoir, j'ai attendu, je l'ai vu mardi dernier et y'avait personne! en plus suis allée à la séance du matin et on était 4 dans la salle! (dont ma petite soeur et moi, lol)... donc pas génée par les hormones de jeunes filles amoureuses d'edward (beurk)

Mdr Dlo !!! Vouiiiiiii, plussoie !!!!!!!!
J'AI ADORÉÉÉÉEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
COUREZ LE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*tentage de bourage de crane* mdr
Gros beezouxxxx ma mariieeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
*ressaute dans les bras*

bon ap marie à la prochaine : )

VOUIIIIIIIII TATAVAL !!! JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!
Moi ce qui ma fait connaitre c'est la musique du roi lion !!! ^^ lol
Et tata bloom, y en a 2 comme ça avec une histoire de tartes !!! A la fraise et aux mirtilles je crois !!!! mdr !!

T'inquiètes pas Nono, moi j'irai, et même sans bourrage de crane ;)))

Val: ben da vinci code, le film vaut pas le livre je trouve! Et le livre ne mérite pas tout le pataques qu'on en a fait je trouve... il est bien mais j'ai pas trouvé le coté sulfureux... j'ai peut etre pas tout compris! lol!

Bloom : ouiii il est énorme ! Dans le même genre y'a celui avec la tarte aux myrtilles aussi
*Séli : J'ai envie de faire des tartes voilà, m'obligez pas à me justifier !
Léodagan : oh ben non tant que vous nous obligez pas à les manger !*
*Séli : (emballe les tartes) attendez, en cas que vous ayez un creux dans l'aprés-midi.
Léodagan : oui ou une fissure à colmater dans un muret.
(Regard noir de Séli)
Arthur : Oh ben ça va on plaisante !
Léodagan : On plaisante, on plaisante euh....*
J'arrête lol.

OUI TATA BLOOM !!!!!!
VAS'Y VAS-Y !!!!!!!!!!!!!
*continue quand meme de bourrer les cranes*
C'EST TROOOOOOOOP BIEN !!!!!!!!!!!!!! *époustouflée*
*radote*

schumi en plus je viens de me souvenir que je l'avais vu le film en fait faut croire qu'il m'a marqué lol

au fait Onnen, tu as vu inception? tu crois que c'est bien ? lool non non hje me moque pas je t'assure...

OUI DLO C'EST CELUI-LÀ, rien que de le relire je me marre comme une banane ;)))) C'est trop bon !!!

Schumi : sulfureux pour les pointilleux sur la religion peut-être, mais je l'ai pas trouvé sulfureux non plus lol.
Onnen : lol, on va faire la pub pour Inception, on devrait demander des sous à Christopher Nolan XD (Même s'il a pas besoin de ça pour que ça marche de toutes façons lol)

MDR dlo !!!! et les c'est pas faux aussi !!! lol