Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bloom: ah le grand bleu...... j'ADORE ce film! encore un point commun! le cinquième éléments j'ai bien aimé aussi mais bon le grand bleu c'est hors concours! ca donne envie d'aller à la mer!

Angel A, c'était lui je crois, mais je ne l'ai pas vu, il y avait une mauvaise critique. Alice je connais pas.

Jess : Marion Cotillard oui qui joue dans Inception d'ailleurs ;)
J'aime beaucoup Vincent Cassel également ;) Je ne dis pas, on a de bons acteurs c'est clair. Mais on en a moins j'ai l'impression lol.

*passe en coup de vent , fais bisous à tout le monde et saute dans les bras de sa soeurette qu'elle a pas vu depuis longtemps*
ça parle ciné ? :)

Marie : ah ouais quand même XD Ca fait moins classe d'un coup lol.
Valouuuuuu !!! Ca va bien ?
Oui on parle ciné :)

Val! salut comment ca va????
Dlo: oui un gars une fille j'aimais bien... par contre j'accroche pas trop à Kamelott et à caméra café...

Je sais plus si t'étais là qd on en discutai avec Lamoute, mais pour moi JM Barr c'était mon idéal masculin pendant longtemps !!!
J'ai même acheté l'année dernière le DVD et de temps en temps j'aime bien me faire une piqûre de rappel !!!

dlooooooo !!!!!!!!
ben écoutes ça va : ) je suis allée voir twilight ce matin , mieux que les autres en effet

Ya une version québecoise de Caméra café ..

schumiiiii !!! bloommmmm !!!!
enfin y'a du monde je me sentais seule cet aprem lol
elle est où la poulette ? lol

Schumi : ah ben tu vois au début Kaamelott la première fois que je suis tombée dessus, j'ai trouvé ça débile lol, mais en regardant l'intégrale de la semaine qui repassait le samedi, je me suis tellement marrée que j'ai finis par suivre, et j'adore maintenant :) Mais c'est affaire de goût, faut aimer l'absurde, genre Monthy Python quoi.

Salut Vallllllllll,
Gros bisous !!!

MArie: et c'est bien? la version de Caméra Café?
Bloom: ben oui il dégage un de ses charmes JMB la dedans! et moi aussi j'ai le dvd que je regarde au moins une ou deux fois par an!!! j'adore, j'ai déjà dit?

Val : j'ai toujours pas vu le 2 lol. J'ai vu Inception dernièrement au ciné.
*Pour savoir d'où vient le vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq*
Kadoc powaaaa !!! XD
Marie : ouep, j'en ai entendu parlé :)

VAL !!!!
*saute dans les bras*
Dlo: y'en a moins je confirme xD pareil pour la musique...
J'aime bien kaamelott c'est simpa je trouve ^^

Je connais Kaamlott ..
Schumii: la version quebecoise est tres drole, mais je ne peut la comparé a la version francaise car je ne la connait pas ..
et il y a aussi une version quebecoise de Un gars, une fille ..

Tiens mon ange passe *_*

Schumi : non tu l'avais pas encore dit !
Dlo : c'est dans quoi, l'histoire du vent :))) ???

hihihi vive kaamelott !!! ça me fait trop rire !!!
mini vous fait des gros bisous à toutes et à tous !!!

Ah ben il est reparti lol.
Jess : yep, en ce moment M6 est généreuse d'ailleurs puisqu'on a droit à des soirées spéciales le samedi lol, c'est trop bon.
Marie: tu aimes ?

OUi désolée val je vous ai un peu laissé tomber ce week, j'étais occupée ailleurs!
Je suis la seule ici à aimer Twilight? lol! moi j'ai préféré le 2 au 1... et j'aime autant le TRois que le deux... tant que y'a des loups ca me va!!!

Jess !!!!!! ça va bien ?
bloom c'est ds kaamelott ;)
et au fait salut marie !!! en direct du québec ? :)

Bloom : Kaamelott lol. C'est bourré de phrases cultes de ce genre, c'est débile, mais en fait très subtile lol.
Val : bisous à mini :)
Et oui vive Kaamelott !!!
* ARTHUR : La catapulte est munie de roulette, ce qui la classe dans la catégorie des armes à -
PERCEVAL : A ROULEEEEEEEEEEEEEEEETTE !!!! *
XD

Dans Kaamelot, ceux qui me font toujours marrer ce sont les deux ahuris Perceval et Karadoc ! Ils sont trop crétins !!!

Dlo: J'aime biien kaamelott,
Schumi: Moi j'aime biien twilight, mais ici au quebec, tout le monde dit que le deuxieme n'était pas tres bon .. J'ai pas encore vue le troisieme ..

lol schumi mais en fait dans le deux ils se sont trop raccroché au livre du coup c'est un peu longué quand même je trouve mais j'aime bien quand même :)
inception ah vi je voulais le voir aussi :)

Bloom: D'accord avec toi deux cretin xD ils sont genial mdr
Val: vui et toi !!!!

Schumi, twilight ça me dit vraiment rien de rien ! Désolé.

et oui Valdora, en directe du quebec !! :D
Trop drole kaamelott, ce qui ma fait rire, je ne me souvient plus quand, mais la maison hanté (En T) Lol .. xD

Schumi : sans plus Twilight, le premier est long du coup je me presse pas pour voir le 2 lol.
Bloom : yep c'est les meilleurs lol, j'adoooooore Perceval, qui n'est pas aussi bête qu'il n'y paraît
*Méfiez-vous des cons, y'en a qui vont plus loin qu'on n'pense*
Val : cours le voir !!! C'est un chef-d'oeuvre et j'exagère pas lol.