Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr sauf que je mange pas de vers et que je suis quand même bien nourri (mieux que chez moi c'est clair!!) et que je dors dans un grand lit douillé dans une grande maison confortable mdr. Et pas en communauté!!

Les oies c'est dangereux. Sa pince !!! C'est pas cuit en faites ^^

ben du coup quand je vais chez lui, je préviens tt le monde que je suis pas joignable! J'ai rien contre les volatiles mais bon, quand meme quoi! Dans l'assiette, c'est mieux! *se cache de honte*

C'est vrai que c'est pas si mal chez papa maman... quand on y est pas trop longtemps,lol

bon tout le mondesemble etre allé manger donc je vais en faire autant, lol
Bon ap tout le monde et a bientot
Bisoussssssssssssssss

mdr oui c'est sympa chez papa mais juste quelques jours. Si y'avait le net encore j'dis pas mais là.... oulala ça va être loooonnnngggggg lol
Désolée j'avais oublié le road mdr

Oui moi carrément aussi!! dslée, bon app' et à toute à l'heure!!

mdr Misha est en Island! Il a été envoyé pour stopper le volcan mdr. Et je vous laisse lire la suite

plus personne ??

ah si ^^

hihi si si 'Talgik, on est là à mi-temps ^^ tu vas bien?
ptdr Misha sur son twitter, il est grave

oui merci :)
j'ai attein 1000 visiteur sur mon blog supernatural en un mois comment allez mieux :D

et toi tu vas bien ? ^^

ouh c'est un bon score!! tu publies quoi sur ton blog, des articles, des images?

SA Y EST !!!!!!!! map envoyé anta

De tout ^^
https://supernatural-fan-web.kazeo.com/
je peux mettre supernatural.hypnoweb en partenaire ?? (pour vous faire un peu de pub je trouve se site super ^^)

SA Y EST !!!!!!!! map envoyé anta

Je viens de le voir ton blog, 'Talgik, je n'ai pas tout lu encore mais bravo! c'est du bon travail!
Ps pour les twitteurs et euses, le plan de Misha pour stopper le volcan il craint quand même

merciii nina c'est très gentil :)
jess je tes rep

Re-Coucou ! Y'a plus personne ?! :/

Môm ?
Toujours là ?

re onnen re sed
si si jess esseiler desesperement de me faire comprendre quel que chose xD

Toujours là !!! Sa va bien ?! :D

lol bandes de tricheuse xD
Moi ça va ça va ^^ et vous depuis taleur ?

yep et vous ^^

Sa va super ! Un peu fatigué ! Mais sa va demain matin ciné avec collège, tranquille ! & jeudi et vendredi je fini à 3 heures !!! Alors je suis motivée, motivée !!!!!! lol :D

ouai ouai ... tranquille ... ouai ... et vous? ... ouai, ça va ... tranquille ... ouai ... ça va bien, tranquille ... ^^
(lol d'accord d'accord j'me tait)

xD nono

mdr môm, moi c'etait ciné ce matin lol ... on a rien écouté du film (a part pour se foutre de la tête des gens dedans mdr) et on a passé 2 heures a dire conneries sur conneries et a rigoler comme des bouffons xD

C'est ce qu'on va faire !! lol Vous avez regardé quoi ?!