Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça s'appelle "les Bureaux de Dieu", c'est genre sur les moyens de contraception et tout, mais c'est trooooop pas interressant ! (le pire c'est qu'ils nous avaient amenés voir le même film l'année derniere (et c'etait deja nul lol))
Par contre, ça donne la possibilité de caler plein de remarques (plus ou moins) stupides xD

De passage :D !
Amusé Vous Bien les Filles ! Oh C'est une Soiréee Razzmo !
* Court a la douche * * Et fait des Bisous *

Mdr
dite vous avez deja regarder des film de stephen king ?????

*lance flubber*
na par pas razmo boys :(

resalut les razmots
Oui talgique pourquoi?

Talgik : Oui j'ai regardé Les Vampire de Salem , je vais bientot regarder Carrie
Au bal du Diable qui est un Classique Du genre ! J'ai aussi vue Chambre 1408
qui est un peu Barbant ! Je me rappel pas beaucoup de Shinning mais il était pas
mal celui la en revanche ! :D

re kate juste pour savoir moi je les presque touse vue jadore :D

Je vais pas prendre une douche en faite mon frere doit nettoyer xD

Moi j'aime pas Forcément Son Style !

je vais a la douche en faite ^^ JE REVIENS !!!!! D'ici 30 min. xD

Essayez Christine si vous n'avez pas vu les filles

mdr jess il doit nettoyer? Qu'estce qu'il a bien pu faire comme saletés? ;)
Ok talgique je pensais que tu te tater pour en voir.
Et je confirme shinning est super. Il a très mal vieilli mais Nicholson est juste fantastique dans ce film!

mdr nina je l'ai vu y'a moins d'un moin. Tu l'as aimé toi?? Je l'ai trouvé loooonnnngggg!!!

ree jesss
moi j'ai adoré maximum over drive
mais je crois pas que c'est de lui : 28 jours plus tard et le second 28 semaine plus tard
le deuxième avec robert carlyle j'ai adoré c'est deux film 8D

Salut RazmoBoy ;DD & Salut les filles arrivantes ! ^^

Coucou les soeurettes et les razmos :)

Kate : Oui il a vraiment du Talent ! Mais il fait pas partit de ceux que je préfere Mdr' après c'est une question de gout :D

Coucou Dlo :D

Tkt on le sais maxim toi ses KATIEKATIEKATIE xD
moises DEANDEANDEAN U.U

slut ma soeurette.
Moi non plus Max mais c'est un super acteur. Et les films de S.King j'ai du mal a accrocher. Je le sregarde parce que c'est des classiques masi c'est tout

coucou dlo!!!!

Coucou SeD quel temps il fait là haut? ;)

nina -> christine c'est pas la voiture tueuse ?? je les pas vue veux le voir =X!!!

Tout le monde va bien ?

mdr si c'est elle. La voiture tueuse dont Dean parle dans la série d'ailleurs ;)

re sed^^

Talgik : Non Non Mahleuresement Non ( Vite noté pour une Fois que complimente pas Katie Mdr' ) Elle est très Bonne actrice mais y'a vraiment des Gens qui sont tout simplement magique , surtout que Katie a fait peu voir aucun Film ou l'acteur fait tout et non fait des geste devant un écran Vert ^^

Nina : Le soleil reviens !!!!! Bon pas très chaud mais il fait beau !

^^
bin je m'excuse mais je trouve que les film que jensen a fais son...des navet
(pas taper :S)

Il en a parler ????!!!! il parle trop de film j'arrive plus a suivre
ses terrible men souvient plus!!!! *se refais tout les script de tout les saison*
xD