Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Y a les MA !!!!! aussi !!!

ciao bloom! tu m'abandonnes avec les razmos alors? je vais pas pouvoir faire le poids moi, *pleure*, vous serez gentils mes petits razmos adorés, hein?

Les OA sont des SA et les SA sont des OA ! ;)

Bye bloom ! ^^ A bientôt :)

ET SOYEZ SAGEUUUU !!!!!!

MA?? comme maso anonyme?

aurevoir bloom ^^
mais oui schumi on sera gentil
*sourir sadique *
xD

oui schumi ^^

on est des anges !!! dit la fille qui tiens un couteau ensanglante
Anta vient voir ta demisoeur !!!!! j'ai faim *cour apres anta*

*sors sa hache*

aie aieaie je me sens bien seule maintenant (enfin surtout vieille, lol, seule ca va)

Tu veux qu'appelle des SA ??? TATAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

salut les razmots et schumi.
je passe juste 2secondes pour t'expliquer schumi parce que t'as l'air paumée lol.
Alors à la base y'a les SAMAOA (sadiques, maso, obsedées anonymes). Puis y'a eu les razmots qu'o a surnommé comme ça lors du "choc des générations". et Ensuite il y a "les autres" (pas péjoratifs!). Donc en gfait tu n'es pas obligé d'appartenir à un clan. Et parmis les SAMAOA y'a des SAOA pas MA mais il n'existe aucune pas SA ou pas OA.
C'est ^lus clair??

naaa!!!!!!!!!!! *cours*
maieuuuu!!!!!!!
*sort un bazouka*

mdr on parle SA et en voilà une ^^
Mais je ne reste pas je suis entrain de manger. J'ai juste vu que schumi était larguée la pauvre

pauvre petite choupinette xD
*cour apres schumi avec sa hache* *recupere le bazooka et frappe anta su la tete retourne attaque schumi*

coucuou kate :)
*cours aprés jesssi*
vin la dmisoeur niarckniarck

merci kate, c'est beaucoup plus clair... lol. C'est vrai que c'est dur de tout capter, lol! J'avais bien assimilé les razmo et les lettres, lol!

Kate : Je veux pas Etre Méchant mais ton explication ma encore plus embrouiller Moi ( Juste de passage Désolé )

* Fait un Bisous a tout les RazmoGirl

en tout cas j'ai bien compris que jess me voulait comme ennemie, ptdr *sors le fulguropoing, vise puis finis le boulout avce l'haltérohache*

eu.. maxi a raison j'ai rien compri

Vous etes bien des razmo, lol! Moi j'ai tout compris Kate t'inquiète!
Bisous max

Coucou Maxou ! ^^ Les Razmogirls !!! J'aime ça ! lol

Moii j'ai compris *trop fiere* lol
Aieeeeeeeeeeeeuuuu. Tati !!!!!! Schumi elle m'a frappe *saute dans les bras de onnen*

bezoux maxouner xD

moi j'attaque jamais *mets un coup de gourdin sur la tete de jess*, je ne fais que me défendre... vous avez pas vu mon auréole?

J'ai rate quelqu'un moi. xD
Bisous maxou !!!!

coucou à tout le monde! belle explication de Kate, claire et concise mdr
prenez des notes y'aura interro écrite demain!

*sort sa tronçonneuse et l'allume délicatement* Qui a fait bobo à Jess ?!!! Hein ?! Qui ?!!!! Retenez moi !! mdr