Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si si tu les as loupé Eli!!
Eh ben je vois que tu as bien dormi pour compenser ce soir mdr
Qu'est ce qu'elle a ta fille Eli? malade?
Alors oui ce week va etre chargé. Je vais à nigloland (un parc d'attraction) samedi pour halloween. Les décors y sont super et les attractions encore mieux. Diamnche je vais sur une grande foire avec manège. Lundi soir je vais chercher des bonbons! je me fais un road trip chez ma famille. Je pars de chez moi et je vais frapper à toutes les portes (ma soeur, mon oncle, ma cousine...)! Et mardi un peu de calme dans ce monde de brut
Et vous? Bloom ce sont les beaux parents c'est ca?

Et toi Bloomi, tu as prévu quelque chose pour le week-end ou c'est cool pèpère ?

Wahouuu ça c'est un WE d'enfer Lili !
Oh c'est pénible quand il n'y a pas de flèches... je ne peux qu'arriver à la page 19 339, et c'est pas celle la que je veux !!!!
Oui U2 c'est bien !
et Nan lili, elle a un problème de dos et de genoux !

Heu non rien de prévu, on va juste sortir les bx parents à Annecy samedi. Dimanche repos (normalement) et lundi et mardi je bosse !
La joie d'avoir la Suisse à côté, c'est pas férié là bas, et les parents bossent là bas !
Donc mardi sera un jour comme un autre pour moi !
Et mercredi prochain, ma fille retourne chez le dentiste pour se faire enlever encore une dent ! N'empêche, ça la claquer hier !

Eli change les numéros dans la barre en haut! où il y a l'adresse
Bloom c'est bien aussi de se reposer! Je passerais te faire un coucou lundi et mardi. Ma mère travail elle aussi!
Wizi pour ta fille Eli! j'espère que ce n'est pas trop grave
Bloom ta fille va porter un appareil après?
J'aime bien U2! je me met le lien de coté!

C'est les dents de sagesse Bloomi ?
Moi je profite d'aujourd'hui et de demain... vacances !!! sinon pareil, je bosse après....

Voilà, t'as plus qu'à cliquer dessus !!!

Non pas les dents de sagesse, les deux prémolaires du haut.
Ca fait une belle quenotte, la dentiste lui à donner, c'est super gros c'est impressionnant !

Oh t'es un amour Bloomi !
Tout à fait ce qu'il faut pour se reveiller en douceur... en tout cas la première !
Tu as raison Lili, il suffit de faire ça ! changer les chiffres.... pfff viens de regarder l'heure en ayant l'impression d'avoir raté une demie journée !

Tu y arriveras mieux comme ca Eli!
Bloom ta fille va pouvoir faire venir la petite souris ^^

Tu lui fais encore le coup de la petite souris ?
C'est quand meme des grosses dents !

Ba attend ca fait une grosse pièce du coup! Moi j'en profiterais ^^

Non, elle a suffisament d'argent de poches et la possibilité de nous taxer, pas besoin d'excuses ^^'
lol

Vu comme ca! On met la petite souris au chomage ^^
Mercredi ca sera la dernière?

Oui, ensuite c'est le RDV chez l'orthodontiste, c'est pas mieux !

C'est le début d'une longue période alors!

Elle a commencé en février dernier... mais elle en a encore pour deux ans !

C'est pas drôle de porter un appareil en plus! Ca fait mal! J'y suis passé aussi! Bon courage pour ta fille! Après elle aura de belle dent!

Brrrr j'aime pas les dentistes.... c'est des bouchers masqués avec des armes miniatures ! un vrai film d'horreur

Surtout qu'en après tu vois l'épi de SPN! beurk!!

Non, perso, je suis toujours tombé sur des personnes très douces et attentionnées (hommes ou femmes d'ailleurs)

Bon, je vous laisse, les repas ont sonné, à tout'
et bon ap'

ca doit pas etre un boulot marrant! beaucoup de monde n'aime pas les dentistes! Pour eux ca doit etre compliqué des fois

Tu m'étonnes Lili, mais je les ai vraiment en horreur !
Encore une de mes vraies histoire à faire peur : Attention ame (sans accent) sensible s'abstenir !
Quand j'étais petite, j'avais une dent qui commençait à pousser dans le palet et ses bouchers n'ont trouvé rien de mieux que de m'ouvrir le palet pour faire descendre la dent et la pousser jusqu'a la place des autres... bref des mois de galère, en sachant que la peau se refermait toujours dessus et qu'il fallait la bruler avec de l'acide pour continuer le traitement. Bref maintenant j'ai un joli sourire mais je me souviens encore d'une goute (sans accent) d'acide me tombant sur la lèvre qui n'était pas elle, endormie !
Fin de l'épisode du boucher dentiste !

Sur ce, bon appétit Bloomi ! ptdr

Je comprend pourquoi tu en as horreur Eli! ils sont fou! heureusement que maintenant ils ne font plus comme ca! ^^
Bisous Bloomie! Bon app a toute! T'MM
je pars plutot aujourd'hui. Vers 15h45! Pour mon rendez vous

Plus tôt et pas plutôt! c'est le chien de mickey ca non? mdr

Bon app Eli
A toute à l'heure
Bisous T'MM