Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hum pas si innocent que ca!! Ok alors j'envoie le vampire! Mais pas sur qu'il te sauve lui mdr

MDR tatx toi aussi tu trouve? xD
coucou tata !!! :D

NON IL A PAS L'AIR CON GAH JE L'AIIIIIIIIIME AW DEAN!!!!

*aime quand meme tres tres beaucoup Dean le vampire aussi* Yummy!

Oui nxece xD
Roh meuuh sii consoeur, avoue qu'il a l'air idjit un peu avec son truc hyper sérré XD sans parler des grandes chaussette...Hu ^^'

Merciii lili!! meuh si il va me sauver il est gentil dean le vampire =D sauf avec les vampire, il l'est décapite encore mieux hihi

Ah non moi j'aime! Hmmm j'aime il est trooop mimi dans sont short rouge on voit ses jambes et j'aime tout chez lui et yum! J'aimerais le voir plus souvent en short!! Ou juste en boxer!!! (non je n'irai pas plus loin lol)

Ah bah boxer vouii je veux bien *baaaave*
mais pas les chaussetteee *bwaaah*

Roh voui il les decapites! Et bam et vlan et paf! Argh, quelle classe, que je l'aime!!

Oui ba les vampires l'avaient bien mérité aussi! C'est pour la bonne cause ^^
Panpan voyons! Intenable aujourd'hui ^^

Mais c'est troooop chou consoeur mdr!!! C'est un ensemble, et c'est un style ptdr! Il est trop adorable avec son sifflet et il est tout content de lui ohololo!! *se retient de dire "je l'aime"* mdr

ah bah oui mais moi pas dutout aimé style comme sa alors ptdr le siflet je veux bien sk

*regarde liloup tres innocemment* Que quoi donc?

Que quoi donc ? mdr j'avais jamais entendu celle là!
Oh mais rien ma consoeur, tu es dans ton état totalement normalement Deanesquement =D

Et je tien a présicer, qu'on A POME LA NXECE!!!XD

Quoi donc Qu'est ce? C'est toi Panpan

Quoi donc qu'est-ce ?
Oo' meuuh, quel language vous parlez ??

*croise les bras et boude* Maiss moi je l'aime tres beaucoup comme ça!
Mais bon je le prefere en bon vieux jeans lol! Et en t-shirt! Ou il peut mettre ses pulls a manche longues aussi qui se boutonnent en haut! J'aime bien le marron! Ou ses chemises! J'adore celle à carreau rouges et blancs et aaaaaah ça y est il l'a remise j'attendais plus que ça moi depuis des années aaaaaaah il est adorable dans cette chemise mais aaaaah on l'avait pas vu depuis le 501 et encore elle était que dans son sac pas sur lui et aaaaaaaah!!!
Ou il peut ne rien mette du tout aussi :) (je parle de l'étage superieur bien sur, il peut garder le jean lol)

Nemy? Ou es-tu nemy? Nemy? Serais-tu tombé d'amour devant Dean? Nemy?
Comment qu'est ce donc!
Et toi merme liloup! *tire la langue*

C'est le language panpananesque Antal! Très compliqué mdr

Menteuuuseuuh tu le vois à poil avoue! mdr
Moi j'adoore quand il est juste en tshirt et jeans *bave* on vois bien ses jolies bras musclés *bave* et sont joli cou *baave*

Vouii ej vois sa lili mdr
*raaaah *tape deany* arrete de buger méchante machine!

LAAAAA SUIS LAAAAAA!! xD
j'ai buger *nif nif*
mechant deanateur '--
bon bah au moins en attendant que mon bug se finisse j'ai fini mon premier résumé de la journée xD

Bande de voyeuse va!!
Qui Que Quoi Comment? Non c'est toi même d'abord *coupe la langue*
VIIII où es -tu? reviens

Oh oti aussi ma nxece ? tu ma refiler ton bug! merchi ! mdrmdr
Bravooo =D

*meure d'moàur devant son Deanou* Comment peut on être si parfait? *prend un ton reveur et ô tellement admiratif*

*cherche sa langue*
*repond à liloup en langage des signes* VILAINE!!

MDR derien tatx ^^'
mais je t'assure j'y suis pour rien xD

*recolle sa langue* Oh, reuh nemy!!! *envoit un morceau de wizi a nemy*

*essuiye la bave qu'a consoeur sur le coté*