Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui et puis comme il ne font jamais de pub, on sait jamais à l'avance si oui ou non il va y avoir un épisode, et ils ne respectent jamais les horraires, bon j'arrête là, parce que la liste est longue avec eux!!

Mdr voui si tu veux lister tout leurs defaut bon courage ^^'
t'en aurait pour toute la nuit la xD

ho mais ça pourrais occuper une autre nuit blanche ça!!!

A BAS M66666666!!!!!!!!!!!!!

STAT!!! Pouquoi tu fais nuit blanche?? C'est pas raisonnable voyons! *met les mains sur les hanches*

pour être sûr de me lever tôt ce matin, je suis beaucoup trop décalé, donc je fais nuit blanche pour reprendre un rythme normal!!
*met ses main sur hanches aussi avant de faire un calin*

MDR j'ai dis exactement pareil aux grandes vacances les' ^^ mais je suis rester aussi décaler qu'avant mdr

Ah, c'est une solution! lol
*court aussi dans les bras de stat* Bwaaah je peux pas rester fachée apres touaaaa!!! mdr!

lol!!
en tout cas, au moins aujourd'hui je serais debout tôt, comme c'est la période de noël faut que j'en profites pour aller distribuer des cv et des lettres de motiv' à tout les magazins, car ils vont avoir besoin de mains d'ouevre supplémentaire pour la saison, donc j'y vais les matins, en faisant l'effort d'être bien habillée, donc troquer les doc contre des chaussures à talons, et les jeans pourris contre un pantalon noir et surtout ranger les t-shirt lapins crétins!!
et l'aprem, sur ordi à en envoyer tout plein aussi et à boire un coup de temps en temps au road entre deux lettre de motiv', faut pas vous oublier tout de même^^

*receptionne nono et fait un calin tueur*
mdr!!

roooooo comme c'est gentil les' xD
bon par contre moi ce soir je fais pas nuit blanche et je vais vous laissez ^^'
bonne nuit a vous deux :D
faites de beaux deandream et deanbobbydream =)
a demain vous neeem ^^

bonne nuit mon colonel!!
*gardavoute et colle un bisous baveux pas vraiment réglementaire dans l'armée*
deandavedream bien, te nem^^

Bwah, plein de wiziwizi ma stat, j'espere que tu vas vite trouver!!! *receptionne les t-shirt lapin cretin* Je te les garde!! lol!
Gwos beezoux nemyyyy!!! Fais plein de beaux reves, te n'aime fort à demain!!!

rho merci nono, attention, t'en prends soin hein, j'y tiens à mes t-shirt lapins crétins!!

Oh voui, je vais leur vouer un vrai culte, ne t'inquiete pas ils sont entre de bonnes mains!

*rend le bisous baveux pas reglementaire a son lieutenant*
*fais un calin collectif et part dodoter*
suis plus laaaaa xD

bon jte fais confiance alors!!
je vais pas tarder aussi par contre, sinon, je n'avancerai jamais dans spn, et j'en ai marre d'en être au point mort!! *sert son deanou très fort et lui fait des papouilles*

*fait un calin à vivi*
bobaiiie!!!

*se jette dans les calin*
Je vais y aller aussi! Me suis levée trop tot moi ce matin bouhou! lol Et je voudrais pas t'empecher de mater Deanou SPN quand meme!! Donc aller depeche faut que tu nous rattrapes aller plus vite que ça!!!
Donc gwoooooos beezouxxx tres chere stat! *bise de blonde* Moua moua! Te n'aime, bonne nuit blanche!!

*bise de blonde*
mwouah mwouah!!
bonne nuit, deanjensendeanoulesadique dream bien, te nem!!

Bloom! Ca va tu as bien dormi?
Ba elle est où Eli?

Y'a personne ce matin!
Ah ba voilà quand moi je suis là ce sont les autres qui ne sont pas là!!
*va s'asseoir a coté d'Angelos*

Hello boys and girls,
Chutttttt, Eli dort! Elle n'a pas résisté au rythme effréné de ma tournée d'inspection.
Ahhh les petits jeunes, ça ne tient jamais le coup sur la distance^^
Donc, aujourd'hui, pas de petit déj' virtuel.
Mais moi je suis prête pour les zics........
Allo Bloom ?????
A+ tout le monde.

J'espère au moins que tu as bien dormi? Wizi pour ce matin!!
Oui moi ca va. Et le sport nikel! Je connais les pas par choeur!
Et toi hier ca a été? je t'ai pas vu sur le road!

Quoi pas de petit déj? Nanou tu vas être obligé de la remplacer! ^^
Ca va touah?
Laisse le temps à bloomie d'émerger et elle te les met!

Génial! Me voilà responsable de petit déj!
Une tisane au porto ça vous dit? MDR
Bah oui, va bien falloir écouler le stock............
J'ai rejoint mes pénates hier soir. Bouhhhh, no comment..........
Dodo hier soir à 21h30 suite à un KO technique de mes neurones.
Mais ce matin ça va, la maintenance de la nuit a été efficace.
Bloom, prends ton temps pour les zics, je fais beaucoup de choses au ralenti ce matin moi aussi.