Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah moi je crie : ARTHUUUURRRRRR !!!!!!!!

Coucou ma niece =)
voila fini mon résumé ^^
ouf *s'essuie le front*

Lili: si en fait j'aide tout le temps dans les rayons des autres! lol! mais on m'a rendu la pareille des collègues m'ont aidé aujourd'hui! mais c'était quand meme le bazar car c'était un peu improvisé et du coup personne ne savait trop quoi faire ni comment le faire! mais j'ai eu de l'aide! sont gentils mes collègues en ^plus! :))

Tatiee ... Bahh Heuu .. Commet vas Whitney !? j'imagine qu'il vas bien !! Oô
Je sais que dans 1 heure il vas devoir aller s'entrainer pour le Match de ce soiir .... Mais ils ont fait 8 heures de route hier pour se rendre en Abitibi .. Pauvre euux !!! :(( Et ce soiiir c'est a Val D'or, demain a Rouyn .. :(( Et VENDREDDII ICCII !! (J'y vaiis ....... et il serai suposé venir me porté mes billets avant le match .. gaaahh *-* ) Oh Damn .. je dois voiir s'il se cogne la tete sur mon plafond ! Oô Haha XD

WHITNEEEEEEYYYYYY !!! :DDD *sourire balthazarien*
Saluut Tataa ! :DDD ^^
BWAAHH ... Tatie, y'a une autre chose .. j'en reviens pas ... j'ai vue la famille a Sidlik !! Oô Sa mere, son pere et sa petite soeur .... ILS viennent de la République Tcheque et ils était assie juste devant NOUS dimanche ! :DDD Elle est trop chou sa petite soeur ! :D XD

hihi marie t'es fan de toute la famille on dirait! lol! ben si t'as peur qu'il se cogne, dis lui de mettre son casque^^

C'est trop mimi Mariieee! Oh et whitney vient chez toi? va falloir faire le ménage mdr
Oui bloom! Un gamin sait déjà comment utilisé une arme! ils sont prévoyant! mais complètement fou
Schumi: ah je vois! ba oui ils sont gentils! Je vois que personne n'était au courant de rien alors! et j'espère que tu n'as pas été tranférés dans un rayon en dehors de tout
bravo Vi

Moi j'Adore TOUT les joueurs de l'équipe !! :DDD ^^
Y'en a des minions .. TRoooop minion ... y'en a des grands .. tres grand ... y'en a qui font peur, y'en a qui sont presque jamais la, y'en a qui dit des connerie a tour de bras ... MDR XD :DD
Surement ... OU j'essaie de l'avertir avant qu'il ne se cogne ... j'ai jamais réussie a le faire avec la mini marche avant d'aller a la salle de bain ! >.< Tout mes amies se sont cogné les orteils dessus ! >.< Alors avec le plafond en descendant les escalier ... mais c'est sure, là il serait suposé le voiir .... MDR XD

Alors ok pour lépi Bloom! Je reste pour Dexter et toi bien sur
ET la question pour demain soir c'est pour qui?

Tatie ... Bah en fait je sais pas .... Tout ce qui ma dit, c'est qu'il est suposé me donner des billets gratuit pour le match de vendredi, et je lui avais demander si on faisait comme l'autre fois, c'ets a dire a un heure précis on se rejoingnait derriere l'arena pendant son entrainement d'avant match pour nous les donner, mais il m'a dit qu'il pourais mes les apporté (dans ma ville, il a mentionné ;)) plus tot ... Et la, puisqu'il est en Abitibi jusqua minimum mercredi soir, ca serai jeudi ... ou bien vendredi ... maiis aussi, comme il l'a dit .... S'il arrive a avoir sa voiture ... (elle a brisé la semaine derniere ! >.<) xD

En fait je reste au meme endroit! je dois juste faire de la place pour tout remettre à des endroits différents et je récupère des thèmes d'autres rayons! plus de boulot pour moi quoi! lol! et oui on a tous été pris de court et très surpris! mais bon le choc est passé et j'ai ralé toute la journée alors ca va mieux ptdr! sauf que mes collègues m'ont trouvé très calme, ca les a surpris que je maitrise ma colère comme ça! lol
on a perdu Nono??

Ah ba il est gentil de se déplacer Mariieee! pauvre voiture mdr
Ah ba schumi je suis fière de ta maitrise! Je les imagine bien rester bouche bée devant toi! Et pour râler ca je t'imagine très bien mdr! j'ai fait que ca aussi^^ ah ba du boulot en plus!
Demain j'ai sport Bloom et je rentre tard donc je ne pourrait pas!

Dexter! y'a longtemps que j'ai pas regardé! je devrais m'y remettre!

NOn c'est le 7 bloomi

Oui schhumi c'est obligé de s'y remettre! Quand tu trouveras le temps bien sur

Voui Tatie !! :D
Meme que l'autre jouuur, dimanche passé pour etre plus précise, moi et mon amie on l'avais attendu apres le match, on a parlé un peu mais il avait qqchose en soiré, donc on a pas étiré le temps, donc quand il est partie on est sortie dehors ..... Mais il faisait froid et on savais pas quoi faiire .. haha, et il est passé devant nous avec sa toto (Un vieux tas de ferail pour un mec de 6'05'' Il avais les genou dans le volant !! --') .. et il nous a demander " You need a drive ??" BWAAAAAH ! :D

Oh ba un vrai gentleman alors! c'est gentil! du coup il vous a racompagnez?
Pas grave Bloom! prend le temps

mp bloom

Bwaahh ... On lui a demander de nous ammené au resto ... ^^ Hihi XD
Il est super gentiiiiiiilll !! :DDD
*sautille sur place*

Woaw quel homme! quel savoir vivre! faut le garder celui là! ca se perd la galanterie!

bon sa y est je suis de retour au road! xD
j'ai fini mon bidouillage sur hypno ^^'