Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui Mariiieee moi je veut bien le mp pleaseeeee!!!

mdr remarque ici on a l'habitude des pavé ^^
*reste totalement largué quand même*

Okii .. donc je commence le pavé ... Je sais pas si je vais pouvoiir le finir avant d'aller souper .. Mais dès qu'il est fini je vous l'envoie a vous deuux ! ^^ :) ^^ xD

Oki Mariieee! on l'attend pas de pb!

*vas se servir un PN*
*sifflote en l'air*

*suit Vi de très près avec son verre*
on sait jamais si tu en laisses tomber!

mouhihi t'inquiete pas lili c'est pas mon intentions ^^
tu veux faire comme jarod dans les bloopers saison 6?? mdr

Hum je sais pas trop! ca dépnd de ce qu'il fait? mdr

BWAAAAALAAA !! MPs envoyer !! :DD XD

bah quand bobby verse du scotch sur la tombe de rufus jared il se penche vers la bouteille pour rattrapper ce qui tombe en disant "WOW WOW!! bobby you're nuts!!" mdr

OUi Bloom je te dirais! Vendredi je suis dispo et peut etre jeudi! ca dépendra l'heure à laquelle je sortirais de mon rdv! je te redis

Bonneuh Nuiit Bloomiie !! A biientoot Te n'aimeeeuh ! :))
Bon moi je file .. je vais souper ! ^^
A touutE ! :))

Bisous Bloom
Fait de beau davedmmartinfletchdreams
T'MM fort! j'espère a demain
Vi j'avais compris Jarod! ro! Mais oui exactement comme lui ^^

Oui ba le matin c'est sur que ca va planter! Ok pour le signe du téléphone!! Bisous Bloomie! dort bien! et repose toi surtout

Je file aussi!
désolé les vacancières! On vous laisse le road
pas de bétise ^^
Bisous Mariieee et Vi
faites de beau Deandavemishabalthyadamercialexdreams Vi
Et beau whitneydeanbobbysamsoccerdreams mariieee
Vous MM fort
A très vite
Bisous

Bonne nuit ma tata =)
gros bisous te neeeeeeeeeeem ^^
fais de beaux davedream :D
bon apetit ma niece qui fait des reves comique et romantique mdr

Bon moi je file continuer ma vente d'agrumes ... Je reuh plus tard ! Beuzouuus ! :))
Bizouus Tata ! :D Hihiiii XD
Bonneuh nuiti Tatiie !: ))

*40ans aprs*
désolé msn m'a capturer j'ai apparement battu mon recard de con*****s dites a la minutes ^^'
bonne nuit lili gros bisous te neeeem =)
fais de beaux samsammydream :D

bon bon bon .... je m'en vais quitter le road ^^
c'est pas dis que je dorme de suite mais comme c'est desert xD
a demain le road =)

*est en plein milieu d'un trop-plein d'amour Deanesque*
Oh mon dieu je l'aime mais que je l'aime c'est pas possible! Il m'a trop fait pleurer, ça faisait des siecles que j'avais pas vu What Is and What Should Never Be et aaah c'est trop dur à voir je l'aime trop c'est trop dur!
*refond en larmes*
Mais qu'il est adorable mais qu'il est adorable mais que je l'adore!!

Fiou ça va mieux maintenant! Merci au road, à ses murs et à leurs oreilles ptdr! Ça fait du bien de lacher ça ici!
Mais que j'aime Dean... *.*

Bonjour les mamours !
Se frotte les yeux et se dirige vers les fenêtres du Road pour les ouvrir.. Bing ! se prends la vitre.. Outch... Ouvre et laisse entrer l'air frais et humide !
Aujourd'hui on est mercredean, chouette le milieu de la semaine, en zappant jeudean on sera bientôt vendredean !!!
Prépare le petit déjeuner et les viennoiseries et va prendre un gros bol de café pour se réveiller...
A tout de suite !

Merci Bloomi... j'ai pas trop dormi cette nuit.... prends la boite de vitamines et se croutte dans le canapé !

Et puis Bloomi, j'ai donc regardé les 3 premiers épisodes de Dexter saison 6 et c'est toujours aussi bien !!!! hum hum ça va te plaire !

Zou... Prends le café de 9h avec Nanou..... Hum un bon café bien noir !