Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

SCHUMI ca va et toi?

JDM! mais bon demain est un autre jour! :)
et vous, ça va?

Bienvenu au club schumi! *donne un badge* mdr
Oui demain c'est mercredean! le milieu de la semaine! ouf

ah toi aussi Lili??? tu veux en parler?
*accroche le badge fièrement sur son pull*
mais bon on a résisté! on est forte! lool
*colle un gros bisou baveux pour réconforter Lili*

coucou Schumi :D
sa va pour ma part ^^'
je vais mon résumé de nepi avec la zik dans les oreilles ^^
*envoi une grosse dose de wizi a lili et Schumi pour leurs JDM et a tata pour sa migraine de la journée*

*fait aussi un bisous à Schumi* Non tkt c ava mieux! et pis j'en est assez parler je crois!
et toi? trop speed? des soucis au boulot?
Merci pour le bisous et les wizi!!
Bloomie tu as eu une migraine? ca va mieux?

Contente que tu ailles bien Vivi et merci pour les wizis *colle aussi un smack à Vivi et à Bloom*
Bloom: t'as encore mal à la tete? c'est souvent non? tu regardes quel épisode?

Pas vraiment de soucis de boulot mais un peu quand meme! rien de grave mais une grosse contrariété et surtout beaucoup beaucoup de stress et de grand n'importe quoi! je déménage mon rayon alors que rien n'est pret et comme je suis un peu perfectionniste, pffff!!! allez je verrai bien demain comment je fais! mais ça m'a soulé un max et je veux plus jamais monté et démonter des étagères! lol

Mais tu n'as pas de temps pour ca! Gene une semaine (c'est peut etre pas beaucoup)! comme ca tu as le temps de te préparer?
Y'a rien qui t'aide à la passer Bloom?

Ben moi je voulais passer cette semaine à faire des retours pour préparer le déménagement, et paufiner le plan car là on a fait tout à la va vite et y'a des trucs qui vont pas! mais apparemment c'était urgent urgent et ca pouvait pas attendre 2 semaines! d coup on a passé la journée à galérer, à faire et défaire des étagères pour que ça rentre... bref du grand n'importe quoi! et je suis vannée en plus, j'ai mal partout!
Bloom: brrr moi ca me fous les jetons ce genre de doc... on voit que la folie humaine existe vraiment!

Ptdr j'étais trop larguée, quand vous disiez JDM je pensais Papa Winchester --' mdr *a enfin compris quand meme*
Donc gros wizi a vous deux!
Et beezouxxxxxxxxxxx ma tit pieeeeeeed!!!!!!!

AH ba d'accord schumi! Ils auraient quand pu prévoir un peu à l'avance! du coup ca te fait trimé pour que tout rentre dans les temps! gros wizi et repose toi bien surtout!! Bon courage pour demain
mdr Panpan! Spn est partout certes mais pas là ^^ Merci

PTDR ah euh oui effectivement tata (nono) c'est pas tout a fait la ême choses xD
pas trop costaud les cachets hein tata ?? sinon tu vas nous avoir des hallu de dave mdr

Et grooos wizi à ma tata aussi!! Arf le WE ça a surement pas arrangé ton mal de tete :/

BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !! :DD
Bwonjouuuuuur ! :DD ^^
Ca vaaaaaas !!!!??

Voui mais j'ai mis du temps à comprendre quand meme! J'ai cru que j'avais sauté une page, je comprenais pas pourquoi tit pied criait JDM! d'un coup lol!!

Coucou nono!!!! en plus j'y ai pensé en l'écriavant!!! et oui SPN est aprtout mais aujourd'hui j'aurais bien aimé qu'il soit plus présent! lol
Lili: ben en fait j'ai meme pas fait la moitié de ce qui est prévu! je vais avoir une semaine compliquée je pense! vivement dimanche!

Malédiction du dernier post ... --'
BWAAAAAHHHHHH !!! XD

Eh ben! voit si tu peux te dédoubler! un peu d'aide ne serait pas de refus! ou kidnappe l'autre que tu as été l'autre jour (si je suit bien)
Coucou Mariieee! Ca va?
Je suis d'accord Bloom! ca explique plus de choses ce doc (même si je le suit que d'un oeil)

coucou marie!!!! ca va bien??? je vois que Whitney est toujours très présent pour toi lol!
Nono: c'est clair que je crie rarement JDM!!! je préfère hurler DEAN!!!! ou Jensen!!! lol! et non je n'ai ^pas retourné ma veste et rejoint le clan des JDMgirls, sinon Ninia risque de m'étriper!

VOUiii CA vaaaaas ! :DDD ^^
Schumiie .. Oooh que vouuuiii ! :DDD
Maiis la il est très très loiinn de moi ... et son cellulaire est brisé !!:((
Bouhouhouhouhhh ..... :'(
(CE soir je DOIS regarder le 7x05 de SPN) Oô

Euh lili c'est moi qui doit kidnapper quelqu'un?? je dois kidnapper qui alors??

C'est pas toi qui a aidé quelqu'un la dernière fois dans son rayon? je crois que j'ai loupé une case alors
Alors Mariieee comment va Whitney?