Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis d'accord avec toi Mariie !! BWAAAAAAAAAAAAAA lol

MP lice ^^

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!! coucou!!!!! *attrape Marie, serre fort fort fort dans ses bras et colle des smack baveux*
Moi je vais pas trop sur le tchat, juste quand je vois des gens que je connais et à qui je parle pas au meme moment! mais c'est bizarre de parler avec plein de gens d'autres quartiers... je sais pas trop quoi dire souvent!

Vouui ... BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !! Oô
Et pouhaha haa .,. Je suis morte de rire .... Le type qui joue au hockey et qui est a mon école c'Est cassé le poignet hier ... en jouant, y c'est fait rentré dedans et Paf ... Poignet Cassé ...... Oô XD
Et bwaahh .. Hockey Demaaainn ! :DDDDDDD
*cours partouut*

Bien d'accord avec toi Saku!!! vivement le coffret dvd de la saison 5!!! parce que le 4 se fait attendre quand meme!!! j'ose meme plus y croire!

Schumiiie ! :DDD
*rend le bizou baveuux*
Smaaakkk ! :D

Vais voir Viiii ^^
Bah ta de tout les quartiers mais c'est plus les habituels genre : Romane, Anna, Kaz, BlackWolf, Annechou ou autre ^^
Chuuutt hein ze les pas vue ^^
On est confortable sur ton dos ma Saku ^^

Marie! on ne se moque pas des blessés! c'est pas gentil! et c'est pas drôle de se casser le poignet...enfin je pense!
HS: baaaaaaaaa j'ai trop mangé j'ai mal au ventre!

Rooh Mais Ma Schumiie !!! C'est que MONSIEUR disait qu'il voulais de battre et bla bla bla ... Minant qu'il a le poignet cassé, Bah c'Est raté ... En autant qu'il mette pas son plâtre rose ! Oô Ca vas pas faire viril .... surtouut avec ses boxer rose poudre .. >.< ARGH !! Je les ai vue de TROP près !!!!! --'

Mdr pareil pour moi Schumi xD
peut plus rien manger la ^^

MP Viiiii :D

lol oui t'as vu Liicette ? J'ai un dos tout confort qui fait même pas mal ! lol
Schumi, j'avoue qu'on l'a attendu longtemps mais enfin il arrive mercrediiii !! Vendredi ou samedi je vais le chercher y'a pas à tergiverser ! lol
HS : T'as mangé quoi schumi ?^^

Vi j'ai repondu ;)

Saku: moi j'ai craqué depuis bien longtemps! Bloom me l'a fait venir de Suisse! lol! du coup je ne l'achèterai pas en France!
J'ai mangé de la tartiflette (car ca y est il fait super froid chez moi) et c'est lourd pour un soir! surtout que le midi je mange léger alors le soir, j'ai tendance à me jeter sur l'assiette! lol

mdr ah bah tout s'expliqe Schumi xD

Moi c'est tout a fait le contraire de vouus .. J'AII FAAAIIMM !! .. et ce soiir on a de la visite ... On était suposé en avoiir 3 ... mais ca fini avec 9 personnes .. --' Et quand y'a autant de monde. le repas est servie a 7h30, ... c'EST LOOONNG !! Je mange a 5hoo habituellememnt ! :(((((

lol Ah oui effectivement la tartiflette c'est du loooouuuurrrddddd !! Et je crois qu'il fait froid chez tout le monde depuis deux ou trois jours, ça sent l'hiver beurk
Oui je me doute ^^ Y'en a pas bcp comme moi qui ont eu la patience d'attendre...Enfin je dois avouer que y'a pas si longtemps j'étais prête à craquer lol

quelqu'un veut un peu de tartiflette???
*laisse un plat sur le comptoir*

*bouge pas et reste sur le dos a Saku*
Moi j'ai manger des croque messieurs fais maison donc je suis pleine xD

Marie: tu manges à 5h???? comment tu fais??? moi je suis encore au boulot à cette heure de toutes facons!! je finis à 19h donc je mange jamais avant, vraiment au meilleur des cas , 20h10!

Hum ... moi j'ai une question schumie ... Qu'est-ce que de la Tartiflette !!?? Oô

euuuh nan merchi xD j'ai beau avoir manger que des pates je m'en suis enfilé un saladier mdr

MP Viiii :D
Roh j'adore la Tartiflette !

Vouuii Schumie .. 5h00 !! Je fini l'école a 4hoo et pour 5hoo le repas est pret !!!!!!!!! Quand sa l'étire jusqu'a 6h00 je meurt de faim .. donc imagine a 7hoo .... et meme parfoiis 8hoo !!! >.< ARGRRHH
Je déjeune pas le matin, je dean a midi, et je soupe a 5hoo .. je grignotte parfoiiss a 20hoo / 21hoo .....

Tartiflette: plat chaud ^plutot prévu pour l'hiver! C'est des pommes de terres, de la crème fraiche, des lardons et du roblochon (fromage)... c'est super bon mais un peu lourd à digérer! Je t'en ferai quand tu viendras en France! ou je demanderai à ma mère de t'en faire plutot! ca vaut mieux! ptdr
J'aime pas le froid et là ca y est c'est presque l'hiver! beurk beurk beurk!
et moi je suis en overdose de croque monsieur, j'en ai marre d'en manger!

Yep j'i vu lice ^^
oulala viens pas chez moi pendant les vacances alors niece ^^
avec mon pere des fois c'est 22h xD
c'est arriver une fois que j'etait ici on a manger a 23h30 '-- j'ai cru mourrir de faim mdr

Chez moi c'est souvent 20h40 ou 21h!!! et ca me soule parce qu'on met super longtemps à manger et après je peux pas venir ici avent 22h!

J'ai jamais manger de croque monsieur !! Oô :((
Moi j'en ai marre de l'hiver ... --'
Rooh ... quoicé que des Lardons !!?? Oô
Ha bah vouui ... Maiis Schumie ... Sache qu'un jour, je vais en france .. C'est SURE A 100% ... quand je sais pas ... maiis je vais y aller !!!! ^^

Roooh !! Oô
Vous mangé très tard ..... Oô
Maiis en faiiiiit Tata .... Ca serai OK pour moii car j'aurais encore les habitude du quebec !! ^^ Mdr XD

lol moi j'ai mangé très traditionnel ce soir, pâtes et côtes de porc ^^ Moi comme toi schumi c'est souvent entre 20h30 - 21h aussi :)