Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je sais on s'en fout mais comme ça faisait deux pages que j'avais pas posté mdr

Moi c'est 19h30 :D *fiere parce que c'est tot*

presque pareil saku ^^
mais c'etait pates champignon ^^

Baah nous ce soiiir, c'est un plat que ma mere fait habituellement pour noel ..... Des patés au Poulet ... MDR XD
Arghh.. par contre, dès que la visite commence a arriver .. Je me sauvee .... Meme si je parle pa beaucoup avec mes cousins .... Je suis la plus jeune de la famille ... et j'ai jamais vraiment parlé avec mes grands cousin .... :(( :/ arghh ...

C'est quoi des lardons? bah des lardons! je sais pas... c'est des tout petits morceaux de porc, ca ressemble à du jambon mais c'est plus gras. Ca se fait cuire...euh quelqu'un peut m'aider là, je sais pas expliquer ca moi!^^

t'as jamais mangé de croque monsieur Marie??? je t'en ferai alors! car c'est un des rares trucs que je sais faire en fait! lool! Et j'espère bien que je te verrai quand tu viendras en France (car compte pas sur moi pour aller au Quebec, pas avant le tunnel sous l'atlantique!^^)

Rooooh .... Ha Bon ! ^^
Nah sa vas, j'ai compriiiiis Schumiie ... du porc .. c'Est tout ce que j'avais besoin de savoiir .. MDR XD
Bah schumie .. si jamais je vais chez toii ... Je suis compliquer en nouriture, mais en meme temps, pas tant que ca ... Tant que tu me sert pas des fruit de mers ... Tout vas bien aller ! ^^

Des lardons c'est des morceux de porc couper en rectangle et tu peux les faire cuire ^^

J'adore les manger cru mais c'est pas bon xD

mdr perso cru je suis pas fan du tout xD

Haaa ........ MDR XD
Baahh Schumiiee .. Si jamais je passe au resto, et qu'il sert des croques monsieurs .. je m'en prennd ! ^^^^ XD Mais c'Est sure que des croques monsieur maison doit etre meilleur !! Oô ://
Mdr Schumie .. Nahh ne t'inquiete pas ..., J'adore voyagé donc c'Est pas un probleme pour moi d'aller en france ! ^^ Et si j'y arrive, je vaiis aller voiiir TOUT le monde que je peuuuu aller en europe ! :DDD ^^ Hihiiii ! :D

pourquoi tu les manges crus si tu aimes pas ca Lice??? *se gratte la tete pour comprendre*
T'inquiète pas Marie, tu seras jamais plus difficile que moi!^^ Y'a plein de trucs que j'aime aps ou que je peux pas manger! lol Par contre je cuisine trsè mal! Mais tu es la bienvenur quand meme! lol (pas très vendeur comme pub, je sais)

J'aime les manger cru mais apparament c'est pas bon pour euh...nous ?
Ouais enfin bref on doit pas manger cru ^^

hihihi a cchaque fois que tu dis ça Schumi tu me rapelle y'a un an ton gateau vert au QG des spectres xD

Ouah l'explication ici xD J'ai du mal ce soir ^^

Schumie .. Meme si tu cuisine mal, j'men fiche ... ^^ Je vais y aller pour toi et pas ta nourriture ! ^^
Ha Bah, je suis TRES difficile .. je deteste les champignon cru, cuit, mais j'adore la creme de champignon, je deteste les onions, la moutarde, les fruit de mers (surtout les homard), et plein d'Autre truuuc qui me viens pas a la tete en ce moment ... MDR XD

Moi j'en mange au moins 3 fois par semaine dans une brasserie le midi... et je commence à saturer! mais une fois de temps en temps, c'est trop bon les croque monsieur!

ouui le boeuf cru sa peut donner le tenia xD
et j'ai vu ça en cour jeudi *fiere d'avoir tout retenu*
crois moi le tenia c'est pas agreable mdr

Vouui, de la viande cru c'Est pas bon pour la santé, premierement y peu avoir plein de bactérie ... ://
J'ai jamais mangé de viande crue, deja un morceau de steak saignant me dégoute ... Je le veux bien cuit moi !!! ^^

Et moi je deviens toxique dès que je mange des flageolets ou pire, des poivrons! là je me tords par terre tellement j'ai mal!
Vivi: ah oui mon gateau vert!C'était quelque chose ça! le pire c'est que j'en ai vraiment mangé déjà un gateau vert... c'est... bizarre! ptdr

Ah oui voila le tenia xD
J'ai du mal ce soir a bien expliquer des chose xD

On peu arreter de parlé de bouuffee !!??? Je sens que je vais pas mangé de si tôt ... et j'ai faim !!! >.< Argghhh ........

Ben on va parler de champignons alors! on peut pas les manger, c'est la maison des Schtroumpffs! et moi aussi j'aime la viance TRES cuite! poas une goutte de sang!! je suis pas un vampire moi, c'est sur! ni un rougarou!
Le ténia???? beuuuuuuuuuuuuuuuuurkkkkkkk

Haha .. MDr Schumiie ...
LES SCHTROUMPFFFSS !! :DDDDDDD
J'ai toujours pas vue le film d'ailleur ... GRRRRRR !!! --' Et il est meme plus au cinéma !!!!!!!
*espere qui vas sortir le DVD bientoot*

Moi non plus je ne l'ai pas vu! mais on m'a dit qu'il était très bien! alors du coup je veux le voir aussi! :)))

En plus y a celui qui joue Barney qui est dedans !!!!!!
Neil Patrick Harris !!! :D
xD

Moi j'ai entendu dire qu'il etait "Bof" ... MAIIS M'EN FICHEE .. JE VEUUX LE VOIIIR !!!!!!!
C'est FANTASCHTROUMPF !! :DDDDD

On parle de Barney ? J'adore Barney ! xD Mais j'ai pas vu les Schtroumpfs non plus (d'ailleurs je sais jamais comment ça s'écrit mdr)

Hey y'a un livre de HIMYM qui est sorti! ca s'apelle Playbook je crois... et c'est Barney qui est sensé l'avoir écrit! j'ai un client qui m'a commandé ça aujourd'hui alors j'ai pensé à toi Lice ;)