Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut tout le monde !!! Je déserte le samedean de peur d'être spoiler lol Mais mtn que j'ai (enfin!) vu le 703 me voilà ! :)
Comment ça va les gens ?

Coucou!!
Sa va bien et toi?

ça va Marina ! Contente de te "rencontrer" ici ^^

Contente aussi!! :) ^^

coucou saku :D
sa va super et toi ? =)

cha va mieux mtn que j'ai vu SPN !!! <3 Raaaa à chaque fois, j'ai l'impression que Jensen ait toujours plus beauuuuuuuuu !!!!! GAaaagagagaaaaa xD
Sinon vos journées les filles ? ^^

Rien de spécial :) et toi?

mdr comme dis la page juste avant on a fait les no life devant l'ordi ^^
et toi ? =)

Marina, désolé je suis curieuse mais...Tu vis vraiment à New York ??

BWAAAAAAAAAAAAAAHH... Me voila revenue de mon cour de conduite, et de l'aspiratueur .... Donnnnnnc ... Minant ..... je vaiis regarder le 7x03 !! :DDDD
donnc Bizouuus, a pluuus !! :)
Et reuh tata. bonjouur Saku et Marina ! :P

xD lol moi j'ai fait la no-life devant des népis ^^ Je devais travailler un peu, ce que j'ai fait quoi...une heure ? ^^ Je me suis "re"mise à Dark Angel, comme tout le monde en parlait, je me suis lancée ! Je me rappelais pas que c'était aussi bien ^^
Alors vivi, toujours avec le caléméon ? xD

reuh ma niece bon visionage ^^

Nan je vis pas a New-York ^^

Coucou Mariie !! Bon népi ! :)

Coucou Mariiie! :D

lol xD je jette toujours un oeil sur le profil des gens que je découvre dc voilà !!
Heureusement qu'on est pas face à face j'aurai eu la honte...*sifflote et va se chercher un verre de PN* xD

si c'etait une super serie ^^
enfin la saison 1 mieux que la deux même si la 2 et bien parce que y'a jensen mdr
et oui toujours dedans ^^

Mdr, t'es pas la premiere a me l'avoir demander ^^

Marina, merci ça me rassure alors lol
Tu t'es bien rattrapé vivi parce que la saison 2 ne peut être que trop bien avec Jensenounet !!! <3 xD
Je trouve les cascades vraiment sympa, l'ambiance "post-apocalyptique" et tout, et puis Logan est cute en attendant Jensen lol
Je me rappelle plus, y'a combien de saisons pour le caméléon ?

vi et puis il me fait rire michael weatherly (logan) c'est un super acteur ^^

oh et pour le cameleon y'en a apparement 4 ^^ mais sur le site ou je les voient on me met 2 episode de la saison Oo'
bizarre ^^ je verrais bien xD

Ah oui y'a peut-être un beugue ou alors ils les ont pas encore tous mis ^^
Oui moi aussi j'aime bien Michael Weatherly mais j'avoue que NCIS me gonfle alors je suis plus vraiment donc ça me fait plaisir de le revoir dans un autre registre.

mdr bah en fait comme toute les saison ont 22 episode et la la 4eme en a que 20 je pense qu'il on transferer les 2 dernier en inventant une saison 5 xD
et oui moi aussi j'ai arreter Ncis a la saison 8 ^^

Ah oui d'accord xD ça me parait bizarre mais c'est sans doute possible lol
Ah oui moi saison 6 ou 7 je sais plus, j'avais l'impression que ça tournait en rond, que c'était plus ou moins toujours la même chose...Et puis j'ai eu un moment où j'étais overdosée de séries policières lol

mddr ah bah pareil pour moi ^^'
du coup comme j'ai abandonner NCIS bah je ne suis plus que Supernatural, True Blood, et Dr House ^^

Moi ça va la liste et encore longue xD Plus les séries que je commence ou que je recommence lol Mais pour l'instant à la télé on est pas gâté en inédit :/ C'est une rentrée tv vraiment pourrie je trouve lol

coucou le road! ca va bien????

Coucou!
Oui et toi? :)

*rentre en trombe*
MA SAKU !!!!! JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!

Ahhh Schumi ! On va peut-être avoir plus de temps cette fois ^^ ça va et toi ?