Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

By taraa a biento j'espère
Maieuh Schumi c'est mon clavier qui est vilain *donne plein de H a ScHHHHHHHHHumi*

Beezouxxx taraa, reviens vite!!! *prend un ton formel* Enchantée de t'avoir rencontré aussi! mdr

Grrr 'bientot avec un T
*fait manger le T au clavier*

*fais une provision de H de Schumi, les empile et ressors de la trappe en les escaladant*
Oh un akles volant... vous croyez que ca pique ces betes là??? *prepare la tapette électrique*

Arf par contre je crois que je vais aller siester un peu, j'ai un gros coup de barre d'un coup moi Oô Et si je veux être debout pour l'episode lol
*s'imagine deja dans son lit douillet*

Mais j'ai pas envie de partiiiiiiir!!!! *arrive pas à se décider* lol

Tu vas partir où Schumi? Bah tkt on te verra à ton retour! d'ici là on a le temps de t'embêter un peu *fait un grand sourire*

bon moi aussi je vous laisse je vais en studio a taleurs mesdames !

Panpan non! attend au moins 17h please *s'agenouille devant panpan*
profite de Schumi, akles et mouahhhh

Nooooooon Nono, ne pars pas!!!!!
Je vais du coté de Sait Nazaire, histoire de voir la mer meme si je ne pourrais pas me baigner! et oui, c'est bon, je suis prete, vous pouvez m'embeter
*prapare la batte de base ball pour affronter les ennuis*

Coucou je fais que passer en coup de vent pour vous faire un gros bisous, je reviendrais un peu plus tard mais dans 10 min je suis re repartie xD
ça va tout ceux que j'ai pas vu aujourd'hui ?

*convaincu* Oki d'accord!! C'est bien paske c'est toi lioup lol! Et puis je veux rester pendant que tit pied est laaaa!!

By by Akles a très vite aussi! Bon studio
Chouette Schumi tu vas pouvoir te détendre là haut!
Re Speedy!! *fait un bisous*

Salut Sakourache! ca va bien et toi?
Bye bye akles! bon studio alors!!! lol a très vite!
Nono: oui, jusqu'à 17h, stp stp stp *tente les puppy eyes*

*hoche la tête* Très sage décision panpan! je suis très fière de touah

Beezouxx akles!!!
*encore plus convaincu* Je reste ma tit pied!!! *met la musique bien fort pour se secouer un peu* mdr
A PLOUF MA SAKU CERBERE FLUFFY!!!!!!!!! Te n'aiiiime!!

*fiere que liloup soit fiere de mouah*

*tend le parapluie* qui le veu

Cool merci Nono!!!!

*re fière que panpan soit fiere que liloup soit fiere de mouah*

Lu schumi ! J'ai encore jamais eu le plaisir de te rencontrer ici ! :) ça va, ça va ^^
Bisous Flamby, te nemmmmm !! On se voit plus tard hein hein ?

*envoie un bisous à lili*

Ou la la c"'est dingue le nombre de mails qui peuvent s'accumuler en quelques jours!!! j'ai meme pas encore lu la newsletter!

*fiere que liloup soit fiere que mouah que touah que quoi?*
Non c'est pas dans cet ordre liloup!! *croise les bras* lol

Bah voui bien sur ma saku cerbere fluffy!! Je ne decamperais pas du road meme sous le chantage et la menace, bwah!!!

*colle schumi devant saku*
Ma saku cerbere fluffy, voici ma tit pied! C'est mon petit deanosaure de compagnie!!
Tit pied, je te presente ma saku cerbere fluffy, c'est mon toutouuuu!!!

*perdue par la fierté de Lili et de nono et regarde les filles s'échanger des "fieres de" comme dans un match de tennis*
Sakurache: non on ne se connait pas encore mais ca va venir! je suis une habituée du road en tant normal! (quand personne n'attaque mon ordi quoi!)

mdr Cool alors ! Je serai là d'ici environ une heure je pense :) 'zouuuuuuuuuu

Ah ba voui schumi! ca s'accumule vite!!
mais non panpan
*fière que panpan soit fière que liloup soit fiere que panpan soit fière que liloup soit fiere de mouah de touah* voyons

Oui schumi j'avais cru déjà voir ton nom apparaître ^^ En tout cas, je suis enchantée de te rencontrer ! :) Mtn je file à tout à l'heure les gens !