Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah le lycée, comme je compatie ... Mais bon c'est moin fatiguant =D
Sympa le jeu de mot onnen ! =p
Heyy Schumi bahh bisous baveux pour toi aussi alors dans ce cas ! =p

'dessus sans e
*attrape panpan et l'emmène avec elle à travers le sol de la trappe*

t'inquiete pas Akles ca allait arriver!!!
*attrape Akle, serre tres fort dans ses bras et colle un litre de bisous baveux*
ca va, je suis pardonnée??? désolée j'avais pas eu le temps de tout relire et en plus j'ai une mémoire de poisson rouge! au fait... qu'est-ce que je disais moi déjà?^^

Et tu as quel age taraa?? *fait sa curieuse*

Schumi tu allais dire que le road t'a manqué! Ca va le boulot? moins dure?

Ben je suis inspirée que la nuit pour mes devoirs lol! Et c'était pas vraiment 7 pages, 6 pages plus 6 lignes sur la suivante lol ^^
Mais j'ai l'impression d'avoir fait plus de remplissage qu'autre chose, arf je verrais bien! Mais c'est la premiere fois que j'écris autant!!!! Au bac j'avais meme pas fais 4 pasges lol!!

Lili, ben il faut aimer à vrai dire .. =p mais sinon c'est sur que c'est super =)
J'ai 17 ans ^^

c'est bon tu est gracier schu paix a ton ame

promis j'essaie de plus disparaitre aussi longtemps sans prévenir Nono! mais c'est Al, il a attaqué mon nordi, il voulait plus se connecter et je ne sais aps pourquoi... heureusement j'ai appelé mon réparateur personnel et.. me revoilà!!!
*tombe dans la trappe avec Nono entrainée par Lili* eh mais ca va pas non???
Alors Taraa, t'es nouvelle dans le coin si je comprends bien???

*se fait embarquée sous la trappe* Aïeuuuh liloup aaaaah!!
Tu disais que nous neeeeemmmm tit pied!!!!! mdr!

*embarque tit pied aussi*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH ON VA TOUS MÛRIRRRR!!!!!

Ah ba du super remplissage alors mdr! spèce de folle va :D
si toi tu aimes Taraa c'est le plus important!!

suis-je le plus jeune ici

Merci maitre Akles! lol
Lili: oui ca va mieux là, ca commence à se calmer (enfin) un peu! lol J'ai enfin pu ranger tous mes arrivages et meme faire quelques ertours! et je suis en vacances dans... 3 semaines! *danse*
et OUIIIIIIIIIIIIIII vous m'avez manqué!!!!

Aw ma tit pied! Maître Al est vilain dis donc! Mais t'es reuuuh!!! *contente* Je te n'aime ma dipplo a moua!!! :D
Okey dokey taraa!!!

Naaaoooon liloup dis pas çaaaa j'ai peur!!! *se mange les doigts en attendans la note* xD
Youpiiiii tit pied c'est super dis donc!!!

Moi aussi je vous neme fort!
Akles: t'es le plus jeune et moi la plus vieille cet aprem! faut de tout pour faire un monde!

Ouiiiii toute nouvelle!! mais pas nouvelle fan =p

lol schu voila enfin de la reconnaisance !

Ouah 3 semaines! chouette!! on te verra plus souvent j'espère ^^
*sort le parapluie marry poppins et remonte doucement en haut*
* voit scumi et panpan continuer à descendre*

Bienvenue alors Taraa!
Nono: je suis très fière de toi et de ton remplissage de copies! *applaudit* alors je croise les doigts et les orteils pour la note!

Et nous on est au milieu! ca fait un sandwich
Mais non panpan suis sur que tu auras une bonne note!
on t'aime aussi Schumi

eh lili tu m prette ton parapluie !*bave*

*boude* j'm'appelle pas Scumi d'abord vilaine Lili! *tire la langue a Lili*
Ben en fait j'ai qu'un semaine et j'en profite pour partir et... y'aura pas internet là ou je vais, désolée! Mais d'ici là, je vais venir bien plus souvent que ces dernières semaines!

Bon ben je vous laisse, contente d'avoir rencontré une partie des fidèle du Road ! A pluus tard !!

*revient en haut et donne le parapluie a Akles* Tiens amuse toi bien!

Merci Schumi !

*saute et s'accroche au pied de liloup qui s'accriche au parapluie* Hiiiiii je vooooole!!
Merchi liloup et tit pied! J'avoue que ça me stresse legerement lol, ce devoir est une grande premiere pour moi, j'ai absolument rien foutu l'année derniere lol
Brefeuh!
*fait coucou de la main a tit pied toujours en bas*

salut Taraa!!! a très vite! *colle un bisou baveux à Taraa avant de la laisser partir*

merciiii !* fait des louping dans le ciel*