Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MAIS LE DEUXIEME L IL EST TOUJOURS JALOUX DU PREMIER!!!!!! C'est sa faute à LUI!!

même pas vrai! ce sont des jumeaux! l'un ne va pas s'en l'autre D'ABORD!!
Ah oui il doit parler d'un prince! j'en suis sur!

elle est pas malade quand meme? y'a plein de saleté qui se promène en ce moment!
au fait toi ca va mieux Llillou??? (je double les l comme ca seront pas jaloux!)

BLOOMIE! j'ai cru que je te reverrasi pas! ouf
Merci! je penserais fort à vous toutes! Et voui je vais me reposer! une vrai marmotte!! vous aimes fort

On comprend Bloom! faut aussi faire attention à toi!
Mieux Schhhumi? ^^

Oh voui tit pied, c'est précisemment de cette oeuvre là dont je parlais lol!
Le Prince, on l'a hum étudier l'année derniere! Je suis censée l'avoir lu!! Mais je sais de quoi il parle! Et j'ai quand meme lu des passages!! Et c'est vrai que tout le texte est tres centré sur la manipulation, l'hypocrisie et le mensonge (d'où le terme actuel "machiavélique") Et en fait le "Prince" n'est pas un vrai prince, mais représente le dirigeant d'une communauté! l'oeuvre est dite sombre, puisque Machiavel y considere la violence comme acceptable, tant qu'elle est au final réparatoire! Il parle de cruauté et de refus de la morale, et que si un "prince" veut se faire respecter et obéir, il doit inspirer la crainte à son peuple plutot que l'amour!
Bref, j'avais bien aimé ces cours, je sais pas pourquoi mais c'était bien lol ^^

Hello le rooooad !!! :D
comment sa vaaaaa ? :D

TATAAAAAAAAAA!!!!! *court dans les bras*
Pas de soucis! On comprend que t'es besoin de te reposer, surtout en fin de semaine! Garder des gosses c'est pas de tout repos! (et pis c'est bruyant un enfant lol)
Et sowwy pour le pavétisage lol ^^'

Ca va et toi Vi?
Ro zut je vais bientot y aller mouah!

Halooooooo nemyyyyyyyyyyy!!!!!!! *descend de tata et saute sur nemy*
*se prepare a faire un long et dechirant orvoir a liloup*

Je vous fait de gros bisous à toute! Et promis je passerais en fin de semaine! ou ptete même ce week
Vous aime fort et à très vite
*réceptionne le clin d'oeil de bloom* je vois tout à fait ^^

Te n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime aussiiiii lilouuuuuuuuuuuuup!!!!!! *fais grooooos calin* Tu vas me manqueeeeer bouhouhou!!
Passes de bonnes vacances!!! Profites-en, te n'aime fort!!!!

oui pas de problème Bloom! je suis bien placée pour savoir que se reposer peut faire du bien! et courir partout, je connais aussi! lol! je compatis! repose toi ma moitié alors!! et à très vite!!! te neme fort!

Viiii vive le week end mdr
*rattrappe tata nonno au vol*
et vi sa vas nickel =)
gros bisous a bientot lili ^^
te neeem =)

BONNES VACANCES LILIIIIIIIII!!! profites-en bien hein!!! repose toi et amuse toi! et bon voyage alors! (j'ai lu ton mp... tout a l'heure! ptdr) et te neme fort toi aussi!

Merci les filles
Gros bisous!
*part dans un nuage de fumée*

coucou Vivi!!!!!!!!! *attrape Vivi et fais un maxi calin bien baveux* ca va bien toi???

sa vas nickel Schumi :D
vai avoir une squatteuse bientot donc vous inquietez pas si je disparait hein xD

une squatteuse? lol! ok pas de soucis! je reste plus trop longtemps moi non plus! j'ai encore des trucs à faire! et Nono veut faire une sieste mais je l'en ai empeché! ptdr

rooo bah ma tata nono si tu dor maintenant on te revois pas avant ce soir 00h mdr

Vi t'es vilaine tit pied!!!! J'suis en plein coup de pompe lol!
Oki nemy, on lancera pas l'alerte enlevement alors!!

Mdr nemy! Mais de toute façon je tiendrais jamais jusqu'au pisode, mais je sais pas quand est ce que j'irai dormir exactement lol... *n'arrive toujours pas à se décider* xD

et moi ce soir à minuit vous me reverrez pas! ptdr!
regarde Nono, j'ai des remords, vraiment *prends l'air penaud et désolé*

ben sinon tu te couches à 18h et tu mets ton réveil demain à 5h pour l'épi..