Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol Merci Eli, ton soutien me va droit au coeur ! :)
Je vais aller bubuller *fière de pouvoir sortir une nouvelle expression roadanienne* Et je reviens ! :)

tu peux emprunter les lunettes à Eli hein! mdr
j'en est de temps en temps aussi! je sais ce que c'est! tu es encore plus fatigué après grrr
MERCI bloomie

Chante "condemnation" de DM et remplace le mots par "condensation" en appuyant sur la vapeur !!!! les esprits ne doivent plus faire un pli !

Bon bubullage Speedy!
Gros poutou a taleur!
l'eau va te relaxer!

*soupconne Eli de prendre encore du LSSam*
tu vas vidé mon stock mdr
c'est bien de te voir comme ca! je suis mdr!

Naaaan Bloomi je pars pas encore !!! c'est vrai que c'est mon heure habituellement... l'habitude quand tu nous tiens !!! je fais seulement du multitâââââche !

LSSam ?!!!! regarde son "stocksecretsubtiliséendoucechezlili" nan nan il m'en reste encore !!!

Voui mais MON stock diminue lui! bizarre ^^

Ah désolé Eli, j'avais pas compris ! Mais là c'est moi qui doit filer m'occuper de la bouffe. Je vous retrouve plus tard !
Poutous les filles et bon ap si jamais je loupe qqun !

Bijoureuh! *saute partout*

A bientôt bloomiiieee ! :)
Me revoilààààà ^^

Gros poutou bloom
bonne popote
a taleur
Panpan! ca va? ca y est tu es libre?

Bezoux Bloomi ! bonne popote....
Viens de terminer les frites... miammm...
Sifflote en regardant le plafond... c'est les vases communicants Lili....

Zut, décidement je te loupes encore Nono
Je te fais de gros bisous !

Maitresse Onnny !! *évite de crier pour ne pas se faire exploser la tête lol*

Ah j'en étais sur que c'était eux! merci Eli je m'en charge
re Speedy! ca y tu es toute propre!

ONNINOUXXXXX ! oups chuchote pour Saku...
Tu vas biennnnnn ?

Oui propre et je sens bon xD Mais faut que j'accelère un peu le pas sinon je vais finir par être à la bourre ! lol

tu as cours ctaprem Speedy?

Beezouxxx aussi ma tataaaa!!! Arf on arrivera bien à ne pas que se croiser lol!
MA SAKU CERBERE FLUFFY!!!!! Oh zut faut pas crier! *saute dessus silencieusement*
Liloup, reuh!! T'es prete? Mdr!
Elixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!! *fait une overdose de x*
Comment n'allez??? :D

Oui de 13h à 15h et après de 17h à 19h ! Mais si tout va bien, comme la semaine dernière, je réussirais à choper un ordi entre mes deux cours pour venir vous voir ! :)

Voui ma saku cerbere fluufy a cours! *fiere de savoir* Et comme elle est tres sage elle y va! *fiere*

Ah alors tout ira bien!!
Oui panpan mais très stressée! ^^

Souuuuuffle liloup, inspire... expire! Tout va bien, no stress, c'est ok, ça va tres bien se passer, tout est sous controle, pas de soucis! mdr

Ca y est j'y vais !!!! plein de bezoux... A plus mes roadaniennes préférées !

BISOUS ELI
t'MM fort et gros wizi pour ton aprem
A très vite
*inspire expire inspire expire* tout va bien! je connais mon sujet, j'ai de bons arguments, je peut le faire!!

Bisous Eliiiiii joliiieeee ! :)

Kissouuuuuuuuuuuuuuxxx elixxx!!!! Te n'aime!

*tape des mains* Bravo liloup je suis fiere de toi! On s'y met cet aprem, N'OUBLIE RIEN SURTOUT!!!!! lol

Voui voui
*prend son cartable* livre check, trousse check, sujet check, Robert check (il prend un peu de place quand même)! je suis prête