Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

te nem aussi ma tata =)
inpiiiiiiiiire expiiiiiiire
"It's only xhen i loose myself..." oui bon sa fait juste une heure que je l'ecoute en boucle ^^'
nan 1h et 20min en fait mdr

Oh l'est trop beau
et ca se voit qu'il est prof! il a des lunettes! ca lui donne un air sérieux mdr!
tu n'as pas de nouvelle de tes petites bêtes?

MOUTON?
*arrive en courant à toutes pattes*
Bonjour!
Suis à la bibliothèque avec Deal après un cours d'anglais très sympa et j'ai 2h à tuer, donc quoi de mieux que le Road? =)
Vous allez bien???
(A part la vidange automatique du petit, Bloomie?)

Oh c'est Castiel, Sam ou Dean, Sister?

PTDR lili ah bah vi c'est un peut ça ^^
et non celle la c'est pas ma section donc bon pas de nouvelles ^^'
Coucou sister !!! vi je parle de ta famille ^^
*saute dessus*
et sa va super et toi ? =)

c'est dean celui la xD sam l'est plus grand que dean (celui de gauche sur la totot) et cas c'est le seul qui a le "T" vert sur le dos (T de triplets) pas ecrit de travers ^^

oooooh ah quel bonne idée sister de venir nous voir avec tes 2h de libre :D t'a d'autre cours aprés ?
ah et aussi je l'est mis sur twitter ce matin mais .... je m'ennuis pas en cour xD

Mouhihi ^^ *fait un câlin moutonneux à Sister* Tu vas retourner bosser chez eux alors?
Voui ça va très bien, mon changement de pilier a été accepté ! =)
Donc maintenant je suis en Sciences de l'Information et de la Communication (Infocom) au lieu de Sciences du Langage, et pour l'instant ça me plaît bien (et c'est ça qui me permet d'avoir que 3 blocs par semaine donc congé mardi et vendredi).

DA *saute dessus avec Vi*
ca va et toi? 2h! rien que pour nous? chouette!
L'est très beau Dean le mouton!! Sammy aussi bien sur!

Et eux chez les mouton?? naaaan par miracle ils ont enfin realiser que c'etait totalement inutile a ma classe d'aller la bas vu que les mouton vache et brebis n'ont rien a voir avec l'animalerie xD
ils voulaient juste de la main d'oeuvre en plus ils aprenaient rien xD

Bonne nouvelle Da! Et en plus si ca te plait tant mieux
Non non tu t'ennuyait pas! ca se voit! super bien fait en tout cas! mais eric et alex c'est pas de TB?

Si xD bravo lili ^^
c'est pas exclusivement de SPN sinon y'aurais ni ces deux la ni dave ni adam mdr

argh *viens de se rappeller*
faut que j'envoi un truc a la poste '-- bon vas faloir que je fasse l'aller retour *nifnif*
remarque j'ai le temps Oo' les boites postale sa ferme pas xD

Mdr nan tu t'ennuies pas pantoute XD
Tu devrais voir mon agenda de 3ème année de lycée, ya des griffonnages à toutes les pages ^^
Ouais en effet, moutons c'est pas très animalerie comme animal!
Coucou Lili ! =) Oui je suis contente, j'ai Internet ET l'électricité, heureusement parce que ma batterie est presque morte ^^

bah tant mieux sa nous permet de t'avoir avec nous ma sister :D

Alors reste, t'iras à la Poste plus tard, c'est encore un coup à te casser une jambe! ^^
Et ouais après j'ai encore 1h de Phonetics and Phonology mais ça va, c'est assez sympa, c'est juste les 2h blanches qui m'embêtent, ça sera mieux quand j'aurais un netbook vu que je pourrai venir au Road presque à chaque fois!
Sinon je pensais faire le test d'anglais ce soir, mais apparement faut s'inscrire, et je savais pas du tout ><

Siper pour nous alors!!
Non mais je dit ca parce qu'à la fin tu as mis depeche, maroon 5 et spn mais pas tb^^ et pis je vérifier au cas zou!!

Vivement noyel! hein Da
ra j'y vais aussi à la poste Vi! dommage que tu ne peux pas me donner ton courrier ^^

mdr oui encore sister ^^ une seule fois sa suffit je refais plus ^^
Rooo Oo' c'est complqué l'uni sister xD
aaaaaaah vi parce que TB je savais plus si y'avais une façon d'ecrire personalisé ou pas xD
DM : les E qui on pas la barre de gauche
SPN : le deuxieme A en pentagramme et
M5: Le M qui se coupe pour faire un 5 en chiffre romain xD

Voui toutafé Lili ^^
*possédée par une personnalité Nono-ienne*
Et toi tu es la pro de la Poste je crois ;-)

roooo ah bah vi domage tien sa aurait été pratique xD

Oula si tu as une personnalité de panpan Da tu es mal barrée!!
La pro! ro non! mais j'y vais tout les jours voui! et aujourd'hui il n'y aura pas de mangeage de courier! dommage ^^
Ah ok Vi! j'avais pas vu ca comme ca!

Hihi c'est bon, elle te donnera pas le mauvais courrier cette fois? ^^
Euh pour TB ya aussi une écriture spéciale, non? Dans le générique!

Non j'aurais pas le mauvais!! ca a du bon d'aller pousser une beuglante!

je sais pas j'ai pas vraiment fait gaffe pour ça que je l'ai pas mis ^^'

En parlant de Tb j'ai commencé et finit la saison 1! vous le trouvez pas bizarre le générique?

T'inquiète Lili, c'est juste le toutafé et les voui voui volés à Nono ^^
J'ai déjà assez de personnalités sans lui en voler une!

Ouf ca me rassure Da! Parce que si vous commencez a mélanger vos personnalités je vais pas m'en sortir mouah! ^^
*chuchote* et pis faut dire que ceux de panpan sont vraiment conglés

Oh tu verras Lili, la saison 2 et la 3 sont bien mieux que la 1, mais au moins on apprend à connaître les persos!
Et oui le générique est super bizarre, c'est fait exprès ^^
Ca représente le passage du péché au pardon je crois (la dernière scène en fait c'est pas un noyage, c'est un baptème!), j'avais lu un truc là dessus sur wikipedia.
Ca se base surtout sur l'opposition religion-sexe-excès en tout genres-mort.

Mdr si il est très etrange xD mais on s'y fait ^^
PTDR sister c'est clair xD