Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'en veux bien quelques unes Bloomi, mais je ne veux pas que ça te prenne trop de temps...
Lili je ne dirais jamais non pour un café voyons ! :) ça fera juste mon 4ème... Attends je le prépare....(café de 10h... bonheur)

Hihi ok je vous attend!
Moi je suis prête! hum ca sent bon

Reviens avec un café viennois.. ça change un peu comme ça !

Je te le prépare Eli, mais en mp comme ça tu perdras pas !

*tiens son cappu gout chocolat*
A la votre les filles!
Bloom tu as pris quoi comme gateau? spéculos?

Tu es un amour Bloomi !
En plus m'attend aujourd'hui une mission importante, extrêmement délicate, que personne n'aime faire pourtant et qui nécessite énormement de temps... le repassage ! damned !!! Comme un esprit il me guette depuis plusieurs jours, laisse des traces qui me ramène toujours à lui ! il vient toujours au moment ou tu t'y attends le moins.... Agrrrr Maudit esprit.... jète du sel sur la table à repasser ! xd

Mdr Eli
t'a mission si tu l'acceptes et de combattre l'esprit du fer et de tout repasser sans te faire avoir! ^^

Un bout de gateau qui restait une sorte de 4quart avec des franboises dedans !

Comme je me sens un peu désignée volontaire, je n'ai pas le choix et j'accepte la mission Lili.... mais je préfèrerais manger le gateau de Bloomi ! ptdr

Du coup je vous l'ai envoyé à toutes les deux !
c'est un premier jet !

Merci Bloomie!!
Ba tu peux avoir les deux Eli!! gourmande va ^^

Coucou tout le monde !
*rentre à moitié endormie et se traînant comme un zombi*
z'allez bien ce matin ? =)

Waaaaaaaaaaaah ! c'est génial Bloomi... je vais la mettre en même temps que mon truc maudit ! et prends une part de gaaaaateauuuu !
"gâteau !! gato !! guaaaatteau !! gaaaaatauuuu !!! gaaaaa....

BOUH !!!! Saku.... crie très fort BONJOUR !!!!!

Salut Saku !
T'as pas l'habitude de te coucher tard ?
Tu veux un remontant ?

Oula Eli tu me fait peur là mdr
Speedy! oh tu es fatigué? c'est ca de faire la bringue au road toute la nuit/matinée! ^^ Ca va?

Aaaaah vous m'avez fait retombé dans mes travers...
J'avais du mal à émerger mais là je crois que je vais me laisser faire...

Par contre je suis désolée pour la pub, c'est inévitable sur certains morcceaux, si tu choisis pas l'officiel ensuite elles disparaissent. Comme c'était arrivé avec le concert du mois de mai !

xD C'est pas trop une question de se coucher tard mais j'ai un mal de crâne qu'a démarré cette nuit et qui veut pas me laisser :/ Et puis être obliger de me lever pour aller payer le loyer et partir en cours...On a connu mieux comme raisons de se lever ! mdr
Un remontant ne serait pas de refus Bloomie xD
*perd un tympan avec le cri d'Eli*
OUI BONJOUR ELI !!!! xD

Oh c'est déjà super sympa Bloomi alors on fera avec les pubs !
Oups Saku... tu n'as qu'a mettre les indésirables du côté du tympan dead.. comme ça tu éviteras d'écouter des bêtises !
waaaaah^^^^^^^^ça fait du bien de mettre plein de ^^^^^^^^ j'en profite ^^^^^

Oh wizi alors Speedy
j'espère que ca va passer vite
Ah oui se lever pour aller dépenser des sous comme ca! non merci!

lol Eli t'as l'air super en forme ce matin, ça me met un peu plus de bonne humeur ! :)
Oui j'espère aussi que ça va passer mais avec moi quand ça commence en général, ça dure jusqu'à ce que je me recouche lol Mes pauvres petits soussss ! ^^

*fait une minute de silence pour les petits sous*
Tu as pris un cachet pour t'aider à passer?
Eli tu vas faire une overdose bwahhhh ^^^^^^^^

T'as rien d'assez costaud pour faire partir ton mal au crane ???
Je compatis certaines fois malgré les cachets, je traine certaines migraines plusieurs jours !

Quelqu'un pourrais abréger les souffrances du pauvre survivor s'il vous plait?? merci

Je viens d'en prendre d'eux pour que ça diminue au moins la douleur même si ça la fait pas parti complètement...Mais je sens que mes cours font la faire revenir en force lol
Vous inquiètez pas, j'ai l'habitude, je suis une vraie migraineuse ^^ Nouvelle info sur la nouvelle xD

Prends le fer dans la main et écrase le méchant fantôme tout blanc sur la planche... Niak niak niak...
Ca va toujours le matin Saku... c'est l'après-midi que ça se gâte ! xd
il est l'or Saku il est l'or de se séparer de son Or..... désolé je ne pouvais pas ne pas le dire...

*deux pas d'eux mdr

Ahh pour les migraines.... mon dieu que c'est pénible ! soutiens moralement Saku... deux cachetons, des lunettes noires et du silence.... envoie plein de wizis !

Tu files Eli ?
Te fait de gros gros bisous alors et à très vite ! Courage pour cet aprem !