Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'écrabouille les quenelles... ajoute de l'eau pour en faire une sauce... et trempe avec les frites Onninoux !
Bisouxx Vivi.... t'inquiète on va pas manger tes pa"circonflexe"tes !
Ouf Saku... c'est génial l'inspiration !

*mange les pates de nemy pendant qu'elle s'étale par terre* Non non t'en fais pas pour la trop-cuison, je les surveille!

PTDR oui alors la par contre je suis a 100% d'accord xD
LES PATES C'EST LA VIE!!! (ma mere aime pas les pates :P)

HEY mes pates!!!
attend au moins que j'ai fait la sauce xD

Fait des nems avec les pa"circonflexe"tes de Vivi et la bouillie de quenelles d'Onninoux ! et les trempent dans la sauce à la fraise ! MIAMMMM

*regarde elix la bouche pleine* Ah bon on va pas les manger?
OH VOUI NEMU LES PATES LES PATES LES PATES!!!! Roooh pauv' maman de toi!! Quel sacrilege, c'est ignoble!

NAAOOOON PAS DE BOUILLIE DE QUENELLES NOOOOON C'EST UNE IGNOMINIE!!!!!

oui mdr sa doit epliquer pourquoi moi j'adore ça ^^'
et elle adoooore les pattates autant que moi les pates et moi a part en frites j'aime pas vraiment xD
(non non je ne fait pas exprés de contredire ma mere xD)

Une érésie! Un scandale! Une abomination!

Ouais enfin l'inspiration...xD Je tiens surtout beaucoup à Amy alors à partir de la saison 4-5 je reprends pas mal de trucs de la série et puis je réamanége avec Amy, son passé, son futur, ect WE LOVE AMY mdr
Bon pâtes ou quenelles ? Je sais plus de quel coté faut se mettre moi x)

C'est bon les patates!! *fait voui de la tete* Si si si!

Bon appétit !!!! xd
se goinfre de crevettes à la moutarde !

Ben t'as plusieurs personalités ma Saku Cerbere Fluffy non?? Pas besoin de choisir!! *sourire Freedent*

ZAPPETIT ELIXXX!!!!

Amy n'est pas vraiment une de mes personnalités ! Quoi que...? *réfléchit* En fait je mets pas mal de moi dans ce perso...
Nony c'est un perso récurrent de mes fics ! xD

PTDR sa veux tout dire ça saku xD

Je dois être un peu out là mais qu'est-ce qui veut tout dire Vivi ??? *blonde en action xD*

Bon je vous abandonne un peut le temps de manger xD
bisous a tout de suite =)

*regarde l'échange d'un oeil tres interessé, son petit carnet et stylo en main*

BON DEANAAAAAAAAAAAAGE!!!!!!!

Bon app Vivi !!!
Oh oh Onninoux tu n'as plus qu'a installer Saku dans le canapé et la psychanalyser !!! xd Docteur Onix !

xD
*s'allonge sur le canapé et croise les doigts*
Attention je risque de m'endormir xD

Voui! Mais atta je prend des notes avant, tres important le prenage de notes!! *met son petit doigt sur le menton à la docteur Evil*

Joue les fanto"circonflexe"mes derrière Onninoux.... et observe la scène !

*se plante devant saku Cerbere Fluffy, la fixe droit dans les noeils et tente de la zypnotiser*

Indispensable le prenage de notes ! voui voui

Bas si tu parles comme ça elle va pluto"circonflexe"t éclater de rire !!!

*sent un souffle dans son dos* OO'
AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
*grimpe sur le canap et sur S.C.F. (oulah ça fait tres formel tout d'un coup! Oô) et l'écrase a moitié*
YA QUELQUE CHOSE DERRIERE MOI!!!!!

Voui, tres tres indispensable, voui voui!

*sifflote en attendant de voir si il se passe quelque chose*
Très confortable ce canapé !