Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben du coup t'as presque tout vu parce que pour l'instant y'en a 4 ^^ lol Moi j'avais vu le premier et en fait j'attendant une news ici qui me dirait que le 2ème est mis en ligne et paf je vois quoi ? 4ème !!! xD

Et t'en penses quoi alors Vivi ? T'aime pas ?

Yep Dada tout à fait d'acc avec toi ! Bon quand je vais le 2ème avec créature bizarre, bébé zombi et du sang partout comme si c'était Noel enfin pardon comme si c'était Halloween mdr je me suis dit "c'est quoi ce délire ?" Mais plus ça va, plus j'apprécie ! :)

Bah franchement le bébé zombie je l'ai trouvé un peu pourri, toute la scène était assez cliché (les répliques de Gin aident pas ><) mais le combat était pas mal ^^
Bizarrement j'ai été plus intéressée par les scènes du genre "discution bizarre entre religion et blasphémie", j'attends de voir la suite =)
(Voui la news pour le 4ème c'est moi qui l'ai faite! *fière pour rien*)

Pis faut bien le dire: les prêtres sont pas mal foutus XD
Déjà qu'avec Dean et Sam dans Nightmare, le Father Gregory dans Houses of the Holy, Ned et Emerson dans Pushing Daisies (HS mais j'aime ^^) et là entre Misha et Ben, gaaaaaah!

lol ouais exactement la scène était pas la meilleure et je suis d'accord, je trouve les scènes de discussions sur la religion bien plus intéressantes et je trouve que les acteurs jouent plus que pas mal ^^
Ah ba bravo pour la news Dada ! :) Grâce à toi j'ai pensé à regarder un oeil sur le site ! (qui est quand même ds mes favoris depuis le début ^^)

Viii je vien de voir sister :D
et oh m'en manque qu'un alors sa va xD

si si j'aime bien :D
l'ambiance et tout c'est top ^^

Quand j'ai vu le premier, je me suis dit "du sang, du blasphème, Misha et un gars à poil... j'aime" ^^

PTDR moi aussi sis' mais misha sa fait un moment on l'a pas vu ^^
pis le troisieme j'ai vraiment rien piger par contre mdr

ptdr Dada, d'accord je vois le genre ^^
Non mais je suis d'acc, les prêtres aux states, miam miam xD Moi aussi j'adore Ned et Emerson <3 même si c'est effectivement HS ^^

Oui c'est dommage pour Misha :) Mais bon moi ça me fait quand même bizarre de le voir sans son trench xD

mdr moi aussi xD et encore plus bizarre en pretre xD

Bah ça lui va bien aussi comme ça ^^
Bah le 3 c'est Father Andrew qui a perdu la foi parce que un gay qu'il a refusé d'accepter c'est suicidé devant lui.
Il s'est retranché dans une cabane pour aller pêcher, sa mère l'appelle pour lui dire de ne pas tourner le dos à Dieu, et lui il est apparement envoyé en "mission" dans l'église du Deacon Jim (celui qui héberge Divine donc) pour essayer de lui faire retrouver la foi.
Par contre ce que dit le chauffeur du taxi, j'avoue que j'ai pas toujours compris, et la fin est bizarre ^^

Je viens de finir de regarder le 4 et j'ai vraiment du mal avec l'accent de Deacon lol Mais je crois que j'ai à peu près compris la conversation entre lui et Andrew mais j'ai pas trop pigé ce qui se passe avec Father Christopher en flashback :S

mdr bon sa vas j'avais compris l'essentiel xD
et j'ai pas du tout compris le chauffeur de taxi ^^'

Ouais, le chauffeur de taxi c'est hard à comprendre, pas seulement son accent, mais ce qu'il est aussi ><
Deacon Jim ça va, je maîtrise à peu près.
Father Christopher il s'est incrusté là-bas, et apparement son point de vue fait pas plaisir au Deacon.

Ah ok bon ba ça j'avais compris xD Merci quand même Dada^^
Bon je vais vous laisser mtn, pas que je veuille forcément mais j'ai une big énorme day demain donc bonne nuit toutes les deux, bonne nuit, vous nemmmmmmm !

Alors bonne nuit Saku', deansamdream bien et bon courage pour demain, beezoo

bonne nuit saku =)
gros bisous et bon courage ^^
a bientot te neem ^^

Sister, je retourne finir mon népi de HI (népi 10/13) si jamais!

vas y fini sister ^^
je regarde la télé moi ^^ (pour une fois :P)

Oooooh! *impressionnée*
Ya quelque chose de bien?

oui j'aime bien bandidas pour le moment c'est comique xD

GAAAAAAAAAAAAAAAAAH NOOOOOOOOOOOOON!!!!
*s'arrache tous les cheveux*

Connais pas, c'est quoi?

*en hyperventilation*

c'est avec peneloe cruz j'ai vu ^^
et c'est deux fille (une de la capagne et une plus civilisé) qui veulent aprendre a devaliser des banque xD

*penelope

Ooooh elles devraient demander à Les', elle est très douée pour hum "retirer" de l'argent XD