Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh! Un toutou rebelle! AU PIED VILAINE!! *lui coupe la langue et la mets dans son stock "A REVENDRE"*

Oo' t'en a pas deja asser tata ? mdr

*court après Onny pour récupérer sa langue*
Mmmmmmmm meuuuuhhhhh mmmmmmmmm ! mmmmm, mememmmm ? mmmm mee mmmm !

Non j'en veux encore!!! *adopte Saku Cerbere Fluffy et lui met la laisse autour du cou*

voila j'ai disparru un moment j'ai crée un compte "invité" sur mon ordi ^^
parce que bon j'aime pas qu'on aile fouiller dans mes dossiers xD pas que j'ai des choses a caché *ahem* mais bon xD
MDR tata sa c'est du nom ^^

Je suis hypnotisé par cette image (que j'ai mis en Wallpaper du compte pour les etrangers)

Voui voyons, qu'est ce qui pourrait bien être allé se cacher dans tes dossiers??!! *se gratte le menton en prenant un air inspiré*

meuh rien du tout tata voyons!!
les dossiers videos et images sont très chargés mais a par ça .. j'ai aussi mis un code a mon compte mdr

Pour les "étrangers" Ptdrrr!!
Mais voui je confirme ça a trop un effet zhypnotisant, c'est super zoli!!! J'adore mdr!

A part ça, c'est pas du tout mieux protégé que la maison blanche lol!

Onny ça gratte la laissssseeeee ! :)
Désolé si je disparais aussi c'est que je répète mon exposé d'anglais en même temps xD
Moi aussi je trouve ça cool !!! Enfin si l'avis de saku cerbere fluffy vous intéresse mdr

MDR non mais aujourd'hui je l'ai amener au lycée mon ordi alors bon j'ai pris des precaution pour la prochaine fois ^^
mdr et vouui il nous interesse saku ton avis xD

Ne t'en fais pas saku, tous mes petits "animaux" de compagnie ont un droit à la parole! ^^
Oh, alors j'enleve la laisse, mais faut que tu sois sage!!
Oh un exposé à l'oral??

Ah voui bien sur nemy je te comprend toutafé!! Il faut protéger tes propriétés à toi de toi!!

D'accord, je serai sage si tu me respectes ! :p LES ANIMAUX ONT DROIT AU RESPECT, MANIFESTATION !
Mais qu'est-ce que je raconte moi ?
*se reprend, gratte une puce et répond*
Ouais un exposé à l'oral, cinq minutes sur Sitting Bull (enfin c'est mon sujet à moi^^) et t'as juste le droit à 30 mots devant toi :/
Raaahhh j'avais oublié, faut que je prépare trois questions à poser aux autres élèves xD

oulala bon courage saku ^^
remarque sa doit etre marrant a faire :D

Hey Vivi t'as raison de protéger des trucs sur ton ordi, surtout au lycée ! Les gens sont pas toujours très évolués au lycée xD

Ba disons que ça aurait été sur SPN je pouvais tenir une heure et j'avais pas forcément besoin des mots devant moi xD Mais bon Sitting Bull c'est pas super intéressant non plus enfin si mais bon tu vois ce que je veux dire ^^ Mais bon comme je suis la meilleure de mon groupe, ça sera quand même marrant xD
*grosse sadique en action mdr*

ET MOI JE TE DIS QUE JE RESPECTE TOUS MES NANIMAUX!!!! Hein nemy, dis que c'est vrai, hein qu'ils sont heureux mes pitits compagnons!
Oki, wiziwiziwizi alors!! *attrape la puce et va la mettre bien précieusement et délicatement dans un bocal de verre*

Yaaaaaayyy vive toi ma SakuCerbereFluffy!!!

Tu trouves pas que c'est un peu long comme surnom ? xD Mais merci ma Onny nyny d'amour ! :)

vi en tout cas il se sont jamais plein ! :D même pas les wendi (surtout pas eux mdr)
mdr ah bah on est toute un peut sadique ici ^^
d'ailleur je suis censé avoir un controle d'anglais demain mais sa fait 1semaine et demi que j'ai pas eu anglais et on a pas fini toute la leçon mdr
je sens que dans ma classe sa vas encore raller ^^'

Non pas du tout, j'ai deja fait pire!! Demande à lamoute, ma moumoutardalirmaloïssabatchandler!! *fiere*

Mdr nemy, voui j'imagine que ça va bien ronchonner demain!! lol
Voui mes wendi ils m'aiiiiiiiiment!! C'est mes premier-nés d'amour à moi que je n'adore!

xD Autant pour moi !
Note à moi même : Onny adore les surnoms comme le bras
Ah oui effectivement vivi ça va rigoler dans ta classe demain si elle fait vraiment le contrôle xD Elle ou il d'ailleurs ^^

Pas forcement! J'ai des surnoms courts aussi hmpf! *leve la tete* mdr
Je vais deaner!! Je reuh, beezouxx vous n'aime!!!

I'M BACK !!!!!!!!!!!!!!
*saute sur tout le monde et les etrangle d'un méga calin*

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi *saute sur Liicette et lui lèche le visage*
Tu m'avais manqqquuuuuéééé !!!
Bon deaner Onny, à tout à l'heure peut-être bisous N'mmmmm !

COUCOU LICE !!!! :D
comment tu va?? sa fesait longteeeemps =)
bon apetit ma tata bisous te neeeem ^^

MA SAKU !!!!!
Meuh arrete de me lecher le visage voyons xD T'es un wouaf wouaf ?
Tu ma manquer , tout le monde ma manquer !
*se sert un PN*