Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non touah!!! Et han si que ton pas vrai est pas vrai!!! C'est mon pas vrai que ton pas vrai est pas vrai qui est vrai!!! *fait avaler son authentique de travers à liloup*

Non mon pas vrai est vrai! et ton vrai que mon pas vrai est pas vrai est faux! mon pas vrai est vrai qu'il est vrai de vrai!
*mache l'authetntique de toutes ces dents*

Regardez ce que je viens de trouver...
Lili, il faut le son !
C'est basé sur la première saison de Dexter mais comme Nono de toute faon regarde pas, ça gènera pas !

*arrache une à une les dents de liloup*
C'est mon pas vrai que ton pas vrai est pas vrai qui est vrai et ton faux que mon vrai que ton pas vrai est pas vrai est faux! C'est mon vrai que ton pas vrai est pas vrai de pas vrai du tout qui est pas faux!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiin tata YT bug toujours chez moi!!! *fond en larmes*

Merci bloomie! je le met de coté pour tout à l'heure
hihi moi je peut la voir ree! nananère
et faux que mon pas vrai n'est pas vrai! justement mon pas vrai que ton vrai n'est pas vrai est tout à fait vrai! c'est vrai que ton vrai de vrai est faux et que mon pas vrai de vrai est vrai! alors vrai de vrai que mon pas vrai es vrai!

Je t'envoie aussi la traduc de la chanson car c'est un tout ! Si tu piges pas les paroles, t'en perds en route, c'est obligé !

Oh merci bloomie c'est obligé *fait un bisous*

Vilaine!!
Trop pas faux que ton pas vrai est pas vrai!! Ton vrai que ton pas vrai que mon vrai n'est pas vrai est pas vrai!!! Mon faux est vrai et tes pas vrais sont faux alors que mon vrai que ton pas vrai est pas vrai est vrai!!

Vilaine toi même
et comment oses tu dire que mon faux que mon pas vrai est pas vrai est vrai? C'est mon pas vrai de vrai qui est vrai et toi ton vrai que mon pas vrai est faux est faux! ton faux vrai de vrai est faux aussi! alors que mon pas vrai de vrai est vrai de vrai! c'est véridique

je file à la poste! je re!!

C'est toi la vilaine!
Voui j'ose!! Ton faux est absolument faux et ton pas vrai n'est pas vrai! C'est mon pas vrai que ton pas vrai que mon pas vrai est pas vrai est vrai qui est pas vrai du tout!! Tout tes vrais sont pas vrais et tes pas vrais sont pas vrais non plus et tes faux sont faux alors que tous mes vrais et mes pas vrais et mes faux et mes pas faux sont vraix!

Et c'est moi qui véridique, posteuse! :p
*attends le retour de liloup la pas véridique*

Je t'ai mis le lien en MP, comme ça pas besoin de chercher longtemps ce soir !

Hihi, oui c'est sûre qu'elle va continuer ;)

Mdr tata, mais j'aurais le dernier mot!! *bombe le torse*

Pour la peine je ne continnuerais pas! je sais ce qui est vrai de ce qui est faux et touah panpan tu es fausse de fausse! ce que je dit moi est vrai et mes faux sont faux de vrai aussi! vrai de vrai de véridiquement vrai ^^
et faux tu n'auras pas le dernier mot! *mange le mot* ahah

*mange le mot*
Bande de fêlées va ^^'

eh mon mot
fêlée nous? Non mdr
autant que toi de toute façon hihi

Oui ben moi ça fait plus longtemps que vous , Na !
Pour une fois que mon âge me donne droit à qqchose ^^'

C'EST SUI QUI DIT QUI YEST!!!! Tata est une fêlée, tata est une fêlée!!!
C'est toi qui est fausse tres chere liloup et la preuve c'est que t'as trop continué alors que t'avais dit que tu continuerais pas donc ce que t'as dis qui serais vrai était pas vrai et tout ce que tu dis est pas vrai et faux!
SI vrai j'ai le dernier mot!!! *recupere une moitié du mot du ventre de liloup et l'autre moitié du ventre de tata et l'avale*

c'était pour résumé panpan! je résume très bien d'ailleurs! donc tu affirme quelque chose qui est faux et qui se veut vrai! mais faux d'être faux qui est pas vrai de vrai d'être vrai! donc faux! mais mon pas vrai et mes faux d'être vrai sont vrai eux!!!
Oui donc ton age te donne le droit d'être encore plus fêlée que nous! ^^

*se bouche les oreilles et ferme les yeux et hurle par dessus la voix de liloup* LILOUP EST FAUSSE LILOUP EST PAS VRAI PASKE C'EST PAS VRAI CE QU'ELLE DIT QUI EST VRAI PASKE C'EST FAUX!!!!!

hihi FAUX panpan! *transforme tout les faux/fausse de panpan en vrai de vrai*

Oui j'ai le droit !
Bon, les filles c'est pas que je m'ennuie mais c'est la fin de la sieste, faut que je récupère mes loustics.
Je vous retrouve plus tard !
Bezoux si jamais vous devez partir rapidement !

Bisous Bloom et bon récupérage de Loustic
A ce soir pour Dexter! j'espère que c'est toujours ok!

VRAI VRAI VRAI VRAI VRAI VRAI VRAI VRAI *leve la teuté et regarde tata* Oh, oki tata, gwos beuzou!

Voui VRAI!!

ah non pas ce soir y'a Castle, désolé je l'aime bien lui aussi ! Demain c"est possible ? y'a pas de foot !

TOUTAFÉ!! Je suis heureuse que tu approuves enfin que c'est moi qui dis VRAI VRAI VRAI VRAI!!!