Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hum oui tu y penses j'espère bien! je les verrais peut etre un jour! y'a pas un autre endroit ou tu peux les mettre pluto que FB?

Euh bah non je crois pas... twitter j'ai jamais réussi a mettre une toto dessus lol... mais t'en fais pas je vais mettre mes totos sur fb dans un avenir proche lol! ^^

oki alors je surveille tout ca!!
C'est vrai que les périodes de noel c'est mieux pour les voyages! avec le temps et les déco et l'esprit! j'adore
Vous etes déjà aller à Colmar en décembre?

reuh, désolée je suis encore dans mes mps, mais je garde un oeil sur le raod aussi vous inquiétez pas!!
*enlêve son oeil gauche et le pose sur le comptoir*
*retourne mptiser avec tata romane*

road*
rho j'ai osé écorcher le sublime nom de ce merveilleux bar!!
*s'autoslap*

Je te dirai!
Et voui Noël c'est tout un esprit! (qu'on ne trouve absolument pas dans ma ville d'ailleurs, snifouille)
Nope liloup, je sais meme pas où que c'est ^^' *pense calamar* lol

Non jamais, ni Strasbourg, il parait que c'est beau aussi !

*machouille l'oeil en regardant stat faire ses allés-venues*

colmar c'est en alsace et on aimerait aller sur le marché de noël! a ce qu'il parait il est très bien!

hey nono, jtu crois que je te vois pas en train machouiller mon oeil, recrache tout de suite!!

oui lestat a raison! et en plus elle a déjà des croquis de ton intérieur alors ne va pas l'avaler!

A Lyon, ça jamais vraiment été top à Noël, quoique déjà ils se sont bien arrangé au 8dédembre déjà !

*continue de machouiller et entends l'oeil parler*
OO'
Stat? Tu te fournis où en substance humaine?? *interessée*

ici y'a des déco partout dans les rues et des activités! ils ouvrent une patinoire pendant décembre!

je me fourni chez fringe, ils ont plein de truc vraiment sympa là-bas!!

Ah voui le 8 décembre c'est pas mal du tout, mais c'est vrai qu'on en profite jamais vraiment paske les rues sont bondées!! Mais c'est clair que ça donne une super ambiance!
Mais c'est pour ça, j'ai l'impression qu'il donne ce qu'ils ont pour le 8 décembre, et pour Noël ben ils laisse tout tomber... ils laissent juste deux ou trois guirlandes dans le centre, puis c'est tout *croise les bras et boude*

Oooooh nous aussi on a une patinoire pendant decembres! (enfin des fois lol) Et on a la grande roue sur la grande place, c'est vrai! Meuh bon on a pas de sapin geant *pas contente* lol

Fringe? Ah voui? *prend en note* Et c'est tout? Hmpf le materiel est si avancé que ça la bas?

ah oui fringe on plein de truc sympa!!!
nous ils sont pas géant mais ils sont grand et beau! y'a aussi un laché de ballon, des contes lu (pour les enfants) et le père noel a noel!!

bah voui nono!!
tu devrais regarder un peu de fringe, bon ils n'ont pas de wendy c'est vrai, mais ils ont quand même d'autres truc pas mal

Ooooh c'est trop bien liloup!! *.* Je veux squatter chez toi à Noël!!!
Et je connais pas du tout Fringe lol, jamais vu, mais je sais que pas mal de monde regarde spn ET fringe, donc ça doit pas être si mal...

pas mal de monde dont moi hihi
ah ba vient! je te fait une petite place ^^ et une réserve de pitch mdr

Je suis pas loin, faut pas croire !!!

moi aussi, j'adore ses deux série, mais ma préférée reste spn, et même si fringe à une vache!!^^

On n'y croit pas tata, on n'y croit pas! xD
Oki! *rajoute Fringe dans sa liste de series à un jour penser à regarder*

J'vais finir par loucher, mais je suis là ^^'

castiel...?!

Ou ca ou ca? ^^

ha tu l'as loupé, il vient de passé

Hihi !!!
Ca y est enfin !!!