Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

qui sait qui fait un voyage bloom?
Coucou lestat *fait un calin*

T'ÉTAIS PAS AU COURANT ???

Bisous Lestatouille !!!
*calins aussi*
Ca fait plaisir, ça fait un moment que je te croise plus.
Comment tu vas ? Qu'est ce que tu deviens ? et tout et tout !!!

On a planifié (enfin on essaie) mon homme nous offre à tous les quatre, un voyage à Londres entre le 27 et le 31 décembre à Londres (donc on a laissé tombé le jour de l'an de toute façon personne pouvait venir)
Tous les 4 en famille.

Rooo lili t'etait pas au courant ?? je le suis depuis pas très longtemps ok mais je suis moins au road que toi pourtant xD
coucou lieutenant !!!
*gardavoute*
*saute dessus par excés de joie*
MDR tata tu fais l'interogatoire ? xD

Oh c'est super bloomie! A londres wouah! je me doute que tu dois etre très contente! (et ok pour le jour de l'an ^^)
5 jours de folie! alors je me doute que les réservations doivent etre dur!

ba non aparemment je le savais pas mdr!
je suis moins là le soir c'est peut etre pour ca!
je vais à la poste je re!

coucou mon colonel!!
*gardavoute*
bah je sais bloomie, j'ai deserté l'ordi, 3 jours, je sais pas comment j'ai survécu gloups!!
mais maintenant je suis de retour et rien ni personne ne fera décamper du road!!
*s'enchaine au comptoir*

ahem heureusement que je suis pas aler en cour cete aprem dessuite aprés le permis ... j'avais mon rapport de stage a rendre
je l'avais pas fini ^^'
*vas imprimer*

Non, à la décharge de Lili, je crois l'avoir dis sur twitter eet pas encore ici, mea culpa Lili, je le referai plus.
En fait, y'a pas longtemps on etait pas sûr d'avoir les sous.
Mnt c'est bon, mais il faut encore pouvoir réservé assez vite pour pas que se soit trop cher.
Et en plus, pour rajouter du stress à mon homme (c'est en parti pour ça que ce WE il etait de mauvais poil) nos trois CI sont périmés eet il faut vite les refaire faire !!!

Et puis Les, quand tu passais j'étais pas là, ça doit faire au moins 15 jours que je t'ai pas croiser, au moins !
Alors, t'as pu trouver un stage ? Une école ?

Reuuuuh!!! :D
Internet a coupé tataleur, alors j'ai boudé et j'ai reregardé Lilo and Stitch!! *contente* *tape des mains*

ET JE VEUX UN STITCH JE L'AIME AAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

Hein il est bien, hein Nono !?!
Il est trop chou Stitch !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NOUVELLE PROMO NOUVELLE PROMO AAAAAAAAAAH NOUVELLE PROMOOOOOO!!!!!

HOLY FFFFFFFFFFFFFUDGE LA NOUVELLE PROMO!!!!!
*en transe*

Je suis re
pas de pb bloom! je comprend tout! ca y est *a l'impressionné d'avoir toutes les lumières allumées*
oh ca me donne envie de le voir!! peut etre ce soir tiens

Hum hum *tente de se ressaisir* Pardon ma tata, et voui Stitch est absolument adorable, meme quand il détruit tout!!! mdr
Et voui j'ai adoré le film mouihihihi! J'y est meme versé ma larme *niiskutus*

*branche les piles rechargeable sur Lili*
Heu oui, tout s'éclaire ^^'
J'en ai pas parlé ici avant car on en était pas du tout sûr ! Bon en mm tps, c'est pas encore fait !

oooh une tata !! :D
reeeeuh ^^
bon par contre désol j'ai disparu finir mon rapport et j'ai zapé le road ^^'
donc bon vu que je vais pas tarder a retourner en cour je vous laisse =)
bisous les filles vous neeeeem a plus tard :D

bisous Vi a très vite
t'MM
tkt bloom pas de pb! et euh retire tes piles rechargeables non mais! toruve toi un autre courant mdr! non mais je suis très contente pour toi! tu nous diras ton avancer!

Bisous Vivi, à ce soir !!! Te nem ! bosses bien !

Beezoux nemyyyyy!!! A plus tard!! ^^
*a relu les dernieres pages* Aaaaah tu vas a Londres tata?!! TU PRENDRA DES TOTOS!!!!!! Bon en meme temps j'ai pas vraiment besoin de te demander à toi mdr

Promis, quand on aura déjà payer les billets, ce sera bien engagé !!!
Ce sera le premier voyage que l'on fait en dehors de France et en avion, heu oui l'Espagne en voiture et la Suisse ça compte pas !!!

Oui plein de totos, et on a prévu une journée shopping, et à Noël ça va être super joli !

ah déjà hâte de voir les toto
si ca fait comme tes toto a toi de finlande qu'on a toujours pas vu on est mal barré!! (sauf si elles sont sur FB et que je les ai loupé)

Non ça compte pas lol, puis la vous traverserez une mer!!! Nous notre premier petit voyage c'était cet été justement, etc'est vrai que c'est spécial!! :D
Et c'est clair que vous avez choisit plie le bon moment pour y aller, Noël à Londres ça doit être magique!

Arf voui pardon liloup! Je les ai toujours bien trié dans mon dossier "toto a mettre sur fb" en plus, mais j'avoue avoir completement laissé tomber fb ces derniers mois... mais j'y pense liloup! J'ai aussi toute ma troupe de pingouins à vous présenter!!!!

Ils savvent décorer les rues comme personne, ça va être magnifique !

C'est clair tata!! C'est l'esprit nordique! C'est comme avec ma mom on aurait adoré être à Helsinki pour Noël, ils ont l'esprit pour la haut! Et ya plein de neige partout en plus!!! mdr